henrybross Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 je voudrais juste savoir quest -ce qu'il a dériére le porte qui ne souvre suelement apres la simulation:sosp: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Snake Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Héhé, tu needs du spoil ? étrange comme attitude mec =p je peux te dire, mais le mieux c'est que tu finisses l'addon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 18, 2009 Author Report Share Posted August 18, 2009 ok mais avant je vais aller faire ma renson a ashur et lui fére sauter la tete:dita: pou lui prendre son armure Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 ok mais avant je vais aller faire ma renson a ashur et lui fére sauter la tete:dita: pou lui prendre son armure et je vien de comprendre c'est les arme de l'extention:dita: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
henrybross
je voudrais juste savoir quest -ce qu'il a dériére le porte qui ne souvre suelement apres la simulation:sosp:
foutu talon merc :nono:
3 answers to this question
Recommended Posts