Electra Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Salut à tousse, Je me demander, par le plus grand des hasard. Es-que on peut installer broken steel (ou n'importe quelle autre extension) sur xbox sans passer par le live (donc en utilisant une clé USB ou un DD en FAT32) ? Amicalement, Electra. Quote Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mukuro Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 oui sa sera bientôt possible car ils vont sortir des add on sous forma CD ( ou DVD bref =p ) soit il sera dispo seul ou dans un pack regroupant toutes les add on comme il l ont fait pour Oblivionhttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000097626.html de plus ils l ont deja fait pour les 2 premier avec ce pack http://www.commentcamarche.net/guide/1234559-fallout-3-game-add-on-pack-the-pitt-and-operation-anchorage Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Erindhill Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 C'est déjà sortie en partie. Le premier DvD regroupe les 2 premiers DLC, le prochain devrait regrouper les 2 suivants, quand au dernier DLC on sait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mukuro Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 j avais entendu parler ( sur ce forum je croit ) d'un pack jeu de l'année avec tout les DLC il me semble. Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Electra Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 Oué je sais pour les CD avec les 2 premier Add-on ( je l'ai =P ) mais bon comme broken steel sort fin septembre la flemme d'attendre >'< Quote Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mukuro Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 http://www.micromania.fr/vente/achat_fallout-3-broken-steel-point-lookout_Jeu-39582-XBOX360.html la preuve que sa te sera possible ;] Quote Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 bien mon cousin sur fonline a acheter le un cd pour 360 (tout en ayant fallout 3 bien-sur) sa la marcher:sosp: mais il avait quelque bug comme écran fixe et sauvegarde auto-matique floue mais il faut live:frown: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Electra
Salut à tousse, Je me demander, par le plus grand des hasard. Es-que on peut installer broken steel (ou n'importe quelle autre extension) sur xbox sans passer par le live (donc en utilisant une clé USB ou un DD en FAT32) ?
Amicalement, Electra.
Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

6 answers to this question
Recommended Posts