Jump to content
×
×
  • Create New...

Erindhill

Citoyen
  • Content Count

    134
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Erindhill

  • Rank
    Marchand reconnu
  • Birthday 05/09/1964
  1. VI, si tu avait pris quelques taloches, tu aurais peut-être appris à être aimable .... Au lieu d'être agressif avec un nouveau posteur, tu devrais te souvenir que lors de tes premiers pas, on t'a expliqué comment faire sur le net. Si tu t'es fait jeter à ce moment là, ce n'est pas une raison pour reproduire ce type de comportement exécrable. Et au lieu d'envoyer paître les nouveaux retransmettre ce savoir serait adopter la bonne attitude.
  2. Et moi, je pense que tu pourrais faire l'effort d'être agréable. Il y a des baffes qui se perdent et je parle pas de henrybross.
  3. C'est déjà sortie en partie. Le premier DvD regroupe les 2 premiers DLC, le prochain devrait regrouper les 2 suivants, quand au dernier DLC on sait pas.
  4. LoL, il ne t'est jamais arriver de te tromper de forum ?
  5. Ce sujet est certainement le seul véritablement utile plutôt, la balise spoiler ne se devine pas. Et les MP, il faut déjà savoir à qui l'envoyer le MP.
  6. Pour passer certains bugs du jeu très chiant comme le coup des quêtes qui se valide quant tu n'es pas là. QUand c'est l'ouverture de la porte de Little machin pour aller à l'abri et que tu te trouves pas sur la zone, si tu as pas les code tu l'as dans l'os.
  7. J'ai jamais vu un seul code pour console quelque soit le site (pour Fallout 3). Ma ma connaissance, les codes n'exsitent que pour PC. Je serais fortement supris que des code console existent, sur GameFAQ, ils en ont aucun (pour console), pourtant si des codes existent c'est sur ce site qu'on les trouve le plus rapidement et le plus facilement (quelque soit le jeu, même ceux des années 1980). http://www.gamefaqs.com/
  8. J'ai utiliser la balise code php pour que tu puisses voir commment écrire la balsie spoiler, mais après pour faire une spoiler, tu ne doit pas mettre la balise code php. De rien.
  9. tu écris ton texte et tu l'entoure des balises SPOILER [spoiler]blabla, ton texte[/spoiler] Cela donne
  10. Erindhill

    Les tenues

    La meilleure armure est celle qui permet de prendre le moins de dégâts. Et l'armure qui fait cela est sans contestation possible l'armure furtive chinoise, là seule armure qui permet de tuer un ennemi sans qu'il te repère si tu utilises une armure blanche ou une arme à silencieux, donc 0 dégâts.
  11. Avec un max de rad-X et de Rad-Away, je crois que tu y arrives si tu gère bien le truc. Il faut pas se louper et pas combattre, prendre les doses à intervalle très court historie de survivre.
  12. Pour avoir le marqueur découvert, il faut atteindre la porte de l'extérieur. Comme normalement, c'est impossible à cause des radiations, bonjour les cheat code. Et oui, encore un truc fait avec les pieds plutôt que la tête, mais c'est pas vraiment étonnant non plus.
  13. Il faut quand même pas les prendre pour des débiles non plus. J'aime pas le travail de Bethesda parce qu'ils confondent bien trop souvent jeu d'aventure et PFS avec RPG, qu'ils s'obstinent à utiliser un système de règles foireux qui n'a rien à voir avec les PRG. Mais hormis cela il savent quand même faire des bon truc, bon moi faire un Fallout FPS Tomb Raider, c'est pas ce que je voulais (sur les jeux de base pas les DLC). Non pas du tout. Les .nif c'est quoi les décors ? ALors pour les DLC, des décors neufs ils en a eu pour ANchorage et celui-ci, donc ils se sont pas foulé et ils o
  14. C'est pas presque, ce module est largement pire. Déjà les ET avec Fallout, il faut être particulièrement débile pour transformer un trait d'humour des devs d'origine en une partie intégrante du jeu (et pour quoi pas un module sur le guide du routard galactique pendant qu'ils y sont). Ensuite tu recupère même pas du matos vraiment inérréssant, Anchorage au moins te filait la combi chinoise, le sabre électrique, le fusil gauss, une T51. Comme d'habitude avec Bethesda, les DLC sont un vaste foutage de gueule sans véritable histoire, Fallout 3 ou Oblivion même combat, le même néant total sur
  15. Mouais, comme le jeu est foireux et que les PNj arrivent à se faire tuer alors que tu es à l'autre bout des terres désolés (les marchands itinérants par exemple), utiliser le code qui va bien ce n'est que corriger le travail baclé de Bethesda.