Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Bonjourj'ai un probleme qui, je l'espère, a une solution.Je joue sur xbox 360 à Fallout.J'ai la version US du jeuxet j'ai acheter un addon français (sur le xbox live on achete ce qui correspond à sa region)J'ai fini le jeu et je n'arrive pas à lancer l'addon (par contre il me le reconnais et il me dit que je l'ai) mais rien ne se passe.Apres le générique de fin, je me retrouve sur le menu principal, tout en bas de la liste "download" est visible, je vais dessus "broken steel" est bien là mais je vais dessus et il ne se passe rien, je reste sur le menu...C'est mort ou pas?EDITJ'ai trouvé...jai du mettre à jour le jeux, le relancer en etant conecté, et ça me l'a activé c'es…
-
- 1 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Bonjours.Jusqu'ici,j'ai acheté toute les extensions disponible pour fallout 3.Cependant,je ne trouve plus mon disque de jeu et,meme si ca ne m'empeche pas de jouer,il me le faut pour activer les extensions,et comme je vien d'acheté point lookout et operation anchrorage,je me demandais si il y avait un autre moyen d'activer les extensions sans passé par le disque?Merci.
-
Bonjour,Amoureux de Fallout 3, je n'en suis pas pour autant aveugler au point d'accepter les bugs récurrents du jeu.Outre le bug radio, rectifiable en ajoutant fallout.exe à la liste d'exeption de ffdshow, il y a un autre soucis sur certaines configuration de jeu, qui fait que lors de certaines parties, il y a un crash du jeu lorsque l'on veut sauvegarder ou qu'il y a un chargement en passant une zone.J'ai testé en enlevant les mods, en virant le archive invalidation, réinstallant le jeu, le patch, et hormis supprimer le archive invalidation en passant une zone qui fonctionne de temps à autres, donc aléatoire, rien ne permettait de reprendre décemment le jeu dans de bonne…
-
- 5 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour!Je fais appel à vous car là je désespère...Je possède la version boite de fallout3 ( je précise au cas ou...)Je viens d'acquerir brokenSteel, j'ai donc recommencé le jeu depuis le début.J'ai patché le jeu en 1.5 avant d'avoir recommencé, je ne possède aucun mod.Actuellement je suis a la fin du level20, et quand je fais ok après avoir attribué un perk, le jeu plante, impossible de faire quoique ce soit, meme pas revenir a windows...J'ai lu quelque part qu'un bug causait cela si le karma n'etais pas bon au passage lvl21, j'ai donc testé en Good karma, la meme ...Qué passa ? une idée ? merci d'avance :)Edit: Je précise toujours au cas ou que je possede un dual core …
-
- 3 réponses
- 1,6 k vues
-
-
(re)Bien le bonjour à tous.Double petite question pour ce topic:1er ==> Parfois, si l' on est attentif à l' envirronement du jeu, on peut entendre de temps à autres de petit bruit d' explosion qui semblent éloignés...... Alors est-ce juste un petit bruit " d' ambiance" comme les craquements que l' on entend à Rivet City par exemple, ou des Persos qui s' affrontent pas loin de notre héros?2em ==> Une fois alors que j' étais près de DC, j' ai traversé un petit pont comme on en trouve au dessus de certains axes routiers.Là, j' entend un bruit d' explosion très près.....Je regarde autour de moi, rien.Je regarde sur la route qui passe sous le pont, et là je vois une exp…
-
- 31 réponses
- 5,6 k vues
-
-
Salut à tous, c'est mon premier message Alors j'aurai aimé avoir le plus d'infos possible sur les habitants des terres désolées, ceux que l'on voit souvent se battre avec les raiders ou qui sont fait prisonniers (on décide ou pas de délivrer).1- Est ce qu'ils respawn comme les ennemis du jeu tout les 3 jours ou, une fois qu'ils sont mort, c'est fini ?2- Même question pour ceux qu'on retrouve ligoté par les mutants (j'en trouvais souvent au début du jeu et ça fait trop longtemps que j'en vois plus).3- Y a t'il des endroits plus favorables pour les rencontrer ?4- Si pas de respawn, connaissez vous un mod qui puissent les faire réapparaitre (genre tout les 3 ou 4 jours) ?Me…
-
Salut a tous, Je n'ai pas installé le patch 1.5 car il me faisait bugger mon jeu (j'en ai déjà parlé dans un autre topic), seulement voila : je suis en train de tester Point Lockout et ... il bug (tiens donc?), pas souvent mais quand ça arrive c'est gênant De par le fait je pensai installer le patch 1.6, mais les patch reprennent les anciens patch dans leur contenu, alors ma question : si j'installe le 1.6 vais je de nouveau bugger? Et rencontrez vous des problèmes pour ceux qui l'on testé (et qui avaient des soucis avec le 1.5)?
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjours a tous dans ce monde merveilleux qu'est l'apocalypse.JE crée ce sujet pour duscuter a propo des enclave puisque je ne connais pas grand chose aux factions du jeu(a part la confrerie de l'acier).Je sais que c'est une sorte de gouvernement post apocalyptique a part ca,je ne sais pas grand choses.Quelques questions de depart:-d'ou vient cette organisation-quelle est leur but-D'ou vient toutes leur technologies(de l'avant guerre?)Merci de votre aide.
-
- 4 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Le premier qui me dit ou je peux en trouver un Rapidement gagne une gaufre de liege---> #
-
- 19 réponses
- 5 k vues
-
-
Alors je sais pas si quelqu'un la déjà demandé (j'ai un peu cherché, et pas trouvé....),mais je viens de me payer ce petit DLC, vu que le niveau 20 arrive trop vite. Je me pose donc les questions suivantes:- Peut on continuer les quêtes secondaires entamées dans la première partie de fallout après la "fin" classique... -Qu'en est il des quêtes non activées ? Sont elles encore disponibles dans broken steel ?-Est ce que ma petite cabane de megaton regorgera encore de pétard, boîte à sandwichs, grenade frag, lance flammes flambant neuf..... (oui, je fais la fourmi, c'est le ptit côté RPGiste à fond)-Je demande ça car j'aimerais bien finir mon exploration du wasteland tranqui…
-
voici la liste des quêtes de Point Lookout que j'ai trouvé sans compter les mini quêtes qui ne sont pas indiquées au PipBoy Merci de compléter la liste si vous en avez d'autreset merci à Erindhill pour le lien
-
- 1 réponse
- 26,1 k vues
-
-
Bonjour à tous, je me promenais dans DC quand j'ai trouvé le Siège de Vault-Tec.Je suis entré, y avait un super mutant qui se bâtait contre des robots.J'ai tués tout le monde quand je suis arrivé au dernier étage je me suis retrouvé contre le 'cerveau maitre' je crois, je l'ai tué. Quand j'ai voulu le fouiller une message spécial est apparu comme quoi je pouvais vérouilller tous les ordis du batiment.C'est là où je me suis dit, ya un truc bizard, j'ai fait le tour des lieux et je me suis trouvé devant une porte qui nécéssite une clef pour l'ouvrir 'elle donne sur l'ordi principal de vault-Tec et surement sûr des données interresantS' Je cherche la clef mais j'arrive pas à…
-
- 3 réponses
- 10 k vues
-
-
Bonsoir a vous voila je me promener en vendant quelque objet a Moira, puis je tombe dans son inventaire sur l'objet " Casque de Moto " je me dis que sa pourrait être sympa de voir ce que sa donne sur mon persomais hélas, quand je le porte sur moi, il n'y a aucune textures, sa fait une grosse boule noir sur la tête de mon perso (comme si y'avait le casque mais sans textures, tout noir)j'ai regarder sur le GECK mais j'ai pas trouver ce fameux casquepourtant, quand je le mets dans l'inventaire d'un PNJ (avec l'astuce du vol) que je save et que je recharger, le PNJ le porte mais avec les textures tout bienje précise que j'ai les 4 DLC, aucun mod, je joue sur PC et que j'ai le…
-
Voila je vien de remarquer que j'ai trouvé une astuce que j'utilise souvent en jeu quand j'ai des bugs , des bruits bizarres , des pnjs disparues , des pb de compagnons , et des d'affichages.Je sait plus si je l'ai lu sur ce site ou sur un autre alors je le met quand meme^^Si vous aver un pb en jeu, faite une sauvegarde et aller dans la console selectionner votre personnage et taper "kill" dans la console puis valider.Ce qui provoque votre mort et je ne sait pour quel raison les pb disparaissent.(enfin les miens du moins)Ou alors tuer vous d'une autre maniere mais des fois c'est long quand on est trop puissant lol.
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Je sais...pour certains cela va paraître bête mais...J'ai une quête au temple de l'union ou les anciens esclaves me demandent de prendre en photo le Lincoln Memorial. J'ai un appareil photo trouver dans les terres désolées...je me dis cela doit servir..mais non c'est un objet inutile (ferraille)..- Faut il un appareil spécifique ?- euh..comment fait on une photo dans le jeu (je parle pas de print screen hein) ?
-
- 4 réponses
- 9,8 k vues
-
-
Bonsoir à tous,C'est peut-être une question bête mais voila je joue sur 360 avec un casque SONY et j'entend toujours des sortes de crépitements enfin des sortes de parasites même sans le casque et ça ne me le fait sur aucun autres de mes jeux =/ donc je voulais savoir si quand vous jouez à votre jeu vous entendez aussi ses bruits ?Peut être que ça vient de l'ost du jeu en lui même mais même quand je suis hors de portée de radiation j'entend toujours des crépitements =/
-
- 3 réponses
- 1,2 k vues
-
-
salut les gamers !! je me remet à jouer et j'avais en stock fallout 3 (version SANS correctifs, anglais, pas moddé) ma demande est TRÈS simple; je suis coincé dans les ordinateurs tout au début: je n'arrive PAS à en sortir ??? que ce soit le PC du père tout au début, ou le PC de l'overseer, je peux naviguer dedans, mais, pinaise, COMMENT ON EN SORT de ces PC???? aucune touche ne répond, aucune possibilité de clicks ?! il doit y avoir un bug non ? comment sortez-vous d'un PC ? (je ne parle PAS du piratage, à ce stade je crois qu'il n'y en a pas ? de tte manère je parle des PC simples.) un printecran pour que vous puissiez visualiser: je précise avoir 2 écrans …
-
Bonjour à tous ;)Je voulais savoir si i existait des skins préfait ou un générateur de personnage de départ fait par des personnages qui soit plus douées ou plus inspirées que moi ^^Merci
-
Bonjour ,J'ai installé plusieurs addon d'un coup je ne sais donc pas lequel rajoute ces objets , veuillez m'en excusez ^^Donc comme je dis plusieurs terminaux sont apparu dans la ville de megaton permettant d'acheter les maison . J'en ai acheté pour voir se a quoi sa correspondait mais je ne vois aucun changement ?Quelqu'un a cet addon et pourrait m'éclairer ? Merci
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme j'ai installer fallout 3 (sans probleme) je lance le jeu, il me detecte mes parametre graphique (toujours sans probleme) je lance le jeu, j'arrive au menu principal mais dés que je veut lancer une nouvelle partie ou en charger une (on ma passer une sauvegarde pour essayer) le jeu commence a charger et plante -> retour a windows le rapport d'erreur me dit "probleme: compatibilité avec windows vista"je réinstalle le jeu, je ressaye et j'arrive a faire une nouvelle partie. super je joue un peu je quitte l'abris j'arrive a megaton je sauvegarde et je quitte.le lendemain je relance le jeu et la impossible de recharger ma pa…
-
- 8 réponses
- 4,8 k vues
-
-
salut sa faisait un baille voila dans les terre desoler je trouve pas de velo mais que des tricycle y a pas que des gosse dans le jeu est pourtant une bicyclette sa a 1 roue de mois que le tricycle il devrai en avoir un peu partout mais j'en ai trouver aucun ! Il y a un mod pour ca ?
-
- 6 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Qu'elqun peut me passé toutes les voix VO de Garry en mp3 ???Merci d'avance :arf:
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Je tente de réinstaller fallout après l'avoir désinstallé récemment.Je ne peux pas y jouer sans mod, seulement lorsque j'installe le Fomm (dernière version), et que je tente de lancer le jeu, le message suivant s'affiche : 'you have an unknown version of fallout. Please check http:/fose.silverlock.org to make sure you're using the latest version of FOSE, then send an emal bla bla bla..."J'ai installé leur fose, je lance le jeu en administrateur (j'ai vista) mais rien ne change, j'ai bien tenté une nouvelle réinstalle, mais je tombe toujours sur ce message récurent.J'ai besoin d'aide je n'y comprend plus rien, pourtant mon jeu a toujours fonctionné auparavant.
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
VoilaSi vous avez fait la quete " Voler l'indépendance " Abraham Washington vous dit que si vous trouvez d'autres objet historique il vous les racheterais avec plaisir.Personellement j'ai fais l'acquisition d'une " Figurine d'Action Abe" et d'un poster.Il m'a racheter mon poster ( Sa peut etre une carte ou un portrait je sais plus mais je l'ai trouvé sur un mur.) 70 caps et la figurine 5 ou 10 caps mais je l'ai gardé pour décoré ma maison =)Voila si jamais vous avez trouvez d'autres choses fait le nous savoir :)
-
- 3 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Bonjour à tous , c'est mon premier message sur ce forum . Aprés de longue recherche sur votre forum et sur internet , je n'est toujour pas réussit a trouver une réponse à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Alors mon problème c'est que je lance fallout3 via le launcher , le jeux me regle les paramètre sur ultra élevé , et puis le jeux ce lance sans aucun problème . Une fois sur le menu je fais Nouvelle partie , la video se lance puis si je la passe pouf retour window sans message d'erreur et si je la laisse jusqu'à la fin sa fait la même chose.J'ai essayé avec les graphique au minimun , résolution minimun , mode fenêtré , comme sa j'arrive a jouer juste d…
-
- 9 réponses
- 2 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.