Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Depuis un moment je suis bloquer aux réseaux Sat-Com ! ! je cherche partout je vais même aux autres parabole, (actuellement je suis sur celle qui était prise par les mercenaires Talon). Je vais a celle prise par les Raiders... rien. Je vais alors a celle prise par l'enclave, je les tue tous, et rien a part des cadavres d'habitant des terres désolés ou des scientifiques qui courent partout. Je les ai tuer tellement qu'ils me stressait. Sinon rien du tout Pouvez vous m'aidez s.v.p ? Merci ça fait plus d'une semaine que je suis bloquer a ça ... Merci !
-
- 26 réponses
- 10,5 k vues
-
-
-
Bon, bon, bon... Pour aide d'après Jeux, et pour ceux volant finir TOUT le jeu. Je vous présente.....LE MÉGA SPOILER!!!!!!!!!!!!!
-
- 2 réponses
- 4,5 k vues
-
-
J'ai croisé cette petite ville en marchant. Eh ben même sans savoir le secret de cette ville c'est grave flippant. Juste les gens qui m'accueillent gentiment ça me fait graver flipper. Voila ce que j'appelle du post-apo, des choses pas joli-joli dans une ville parfaite.
-
- 11 réponses
- 6,4 k vues
-
-
Bonsoir à tous,Je fais parti de ceux qui ont eu régulièrement des crash pendant le jeu, qui ont souvent necessité un reboot, et donc, en parcourant le net, j'ai trouvé tout un tas d'astuces, qui n'ont pas fonctionné :- Desactiver ffdshow- Desactiver la radio- Modifier les réglages vidéos- Changer de pilotes nvidia- Désactiver l'acceleration materielle pour le son.J'ai donc utiliser l'arme ultime, c'est-à-dire formater mon disque dur (oui je deteste rester sur ma faim).J'ai ensuite installer uniquement ce qui est necessaire au bon fonctionnement du jeu, autrement dit DirectX, pilotes d'affichage, netframeworks 3.0 etc...Et bien maintenant, je n'ai plus de retour au bureau …
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Hello,Un truc bizarre après l'installation du patch 1.1 : en mode vats il me faut bien 10s avant de pouvoir viser quoi que ce soit ( j'entends par la pour que ma sélection soit prise en compte ).Qqu'un a t'il déjà remarqué cela?De plus j'ai parfois des 0% de chances de toucher alors que je suis à 2m de l'ennemi que je vise.... Je sort et re-rentre en mode VATS immédiatement et hop comme par miracle je retrouve un pourcentage à peu près normal, même si j'ai remarqué qu'il était tout de même en moyenne plus faible qu'avant le patch d'environ 5-10%, alors que je n'ai changé aucun perks ni niveaux...J'ai fait pas mal de tests la dessus, et franchement je sèche, ce n'est pas d…
-
- 6 réponses
- 2,5 k vues
-
-
je voudrais savoir si il y a une autre possibilite d'ouvrire la porte qui ce trouve a l'avant du porte-avions j'ai essaye 2 fois ala suite il sont tous les 2 casses dans la mission L’homme répliqué.merci d'avance
-
Je suis allé a GNR, et j'ai aidé le Ranger Lyon jusque la pas de soucis je monte voir ThreeDog le questionne ect ect ect .... et en discutant avec les autres ranger il m'aprennent que je peux apprendre utiliser une de ces armures, mais seulement avec l'accord du ranger Lyon et là problème....Plus de range Lyon il semblerait qu'elle soit pret d'un labo, mais j'ai eu beau retourner la zone pas de labo pas de ranger :/Si une bonne âme pouvait me mettre sur la voix merci d'avanceTdx
-
- 9 réponses
- 7,9 k vues
-
-
-
Tout est dans le titre...J'ai aucun mod qui touche a l'armure de l'enclave, et pourtant le casque est invisible (les guerriers de l'enclave et moi même sommes sans tête quand équipé), et enveloppé d'un polygone rouge avec un point d'exclamation dedans.J'ai eu le même bug d'affichage avec les 10mm, j'avai rajouté une texture et réglé le problème. Mais là le bug persiste, je sais pas quoi faire (l'avantage c'est que je vois les guerriers de l'enclave venir de loin maintenant...)Autre soucis : tout les visages masculin du jeu sont violet, la aussi je comprend pas.Pleease help!
-
- 14 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Bonjour, ma précédente Carte Graphique était défectueuse (plantage du jeu avec retour windows écran aux couleurs violettes et obligation de reboot) ces plantages étant fréquents je profite de l'occasion pour acheter une ATI 4870 HD.Grosse amélioration de ma config.Seulement voila. Je lance le jeu tout baigne, je commence une nouvelle partie en ultra high quality, et la bim qd je sors de l'abri 101, le paysage met trois plombes à se charger et le jeu ralenti jusqu'à planter.Ceci uniquement quand je regarde au loin, si je regarde le sol c'est fluide Voici ma config:Carte mère: GA P35 DS3RProcesseur: E8400Ram: GSKill 8500CL5D-2GbPKCarte Graphique: Radeon 4870 HD SapphireJ'a…
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonsoir tous le monde, j'aurais voulu savoir y aurait-il un mod pour débloqué la caméra pour avoir une vue de face du personnage ? histoire de faire de jolie screen. merci :)
-
- 2 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Salut a vous bon en faisant un retour sur l'abri pour voir si c'était possible de revenir a l'interieur, je reçois un signal a l'interieur de la grotte devant la porte de la part de Avana pour l'aider parce que c'était le boxon voila bon moi pour ma part j'ai buté le Superviseur ..... vi encore une fois et .... encore la boulette mais bon tempis c'était a faire kan meme.... bon a vous maintenant
-
- 2 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Je me suis abonné a Live et donc là pas de soucis une adresse hotmail on suit le guide et hop.Mais la soucis du cous je n'ai plus accès à mes vielles sauvegardes donc je suis obligé de recommencer A moins que quelqu'un sache ou se trouve les sauvegardes je crois qu'elle ont été reset, donc abonné vous à live au moment de l'installation.
-
- 2 réponses
- 2,8 k vues
-
-
bonjour,j'ai installer fallout3 avec les parametre par defaut, apres quelques heures de jeu je suis aller voir ds les option qu'on retrouve au lancement du jeu (en dessous de "jouer") j'ai toucher un peu les résolution pour les metres en 1680:1050 (j'ai un ecran 22" wide) alors que par defaut elle étais en 1280:800mais depuis ces modifs il ne reconnais que l'aspect ratio 4:3 :/ j'ai bien l'option 16:10 mais les resolution reste par defaut celles du format 4:3 :/in-game c'est pas tres joli, j'ai le pip-boy en gros plan avec la jauge de valeur des radiations a moitier couper :/un fichier config a modifié peut-etre ? j'ai regarder vite fais mais je ne suis pas tres a l'aise …
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
voila je vais vous exposer mon problemedonc j'ai acheté fallout 3 il y as un moment dejadonc j'ai fini le jeu , level 20 etc jusqu ici no probleme j'avais le jeu en version 1.0.0.15n'ayant pas de problemes aprticuliers je n'avais pas installé la 1.1suite a un probleme je reformate je remet tout a neuf je réinstalle tous mes logiciels/jeuxje réinstalle fallout 3 , je le remet en 1.0.0.15, et je remet mes sauvegardes donc pour garder mon perso, je passe ensuite le jeu pour mettre anchorage,j'installe anchorageet la voici mon problemeavec mon ancienne sauvegarde deja il me dit qu'il manque des objet et ceci meme avant que je passe en 1.1, bon je me dit ok np c 'est pas grav…
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
bonsoir,après avoir lu pas mal de topic sur des forum US et FR je n'est pas trouvé la résolution à mon problème,Voila, je lance le jeux, tout content je joue, je bastonne un type et la paff, le jeux m'a planté mes drivers vidéos .....Donc bon reboot du pc et depuis impossible de lancer le jeux, il se fige sur un écran noir au démarrage et ne répond plus .j'ai cru comprend que l'écran noir ou les plantages dans le jeux étaient du au jeux mais bon ....Aussi j'ai testé plein de config de jeux de la plus pourrie à la meilleur mais aucun changement sauf quand jenlève l'anticrenelage le jeux se lance et se plante, apres je relance avec la meme config et de nouveau écran noirPou…
-
- 90 réponses
- 16,3 k vues
-
-
Bonjour, J'imagine que je ne suis pas le seul, mais j'ai souvent (trop souvent) des plantages en entrant dans bâtiments : Le jeu freeze !! Version et config: - Fallout 3 en Francais (version originale), avec le dernier Patch (Fallout3_v1.1.0.35_French) - OS : Windows Vista Ultimate SP1 (avec tous les derniers patchs Microsoft) - Carte vidéo "ATI Radeo HD 4800" avec les derniers drivers Vidéo ATI - K-Lite Codec V4.5.3.0 (dernière version) - Aucun autre programme ne tourne pendant que j'essaye de jouer Existe-il des outils de diagnostique et/ou des logs des plantages ? Que puis-je faire pour ne plus avoir ces plantages ?? D'avance merci pour vos réponses. So…
-
Je viens donc d'obtenir Fallout3 Français pour mon PC, Et bien qu'il soit pourri :AMD Atlon64 3000+ 1,8 Ghz ; 2Go DDRam PC 2100 266Mhz ; GeForce 7300GS 128Mo DDR (+128Mo Emulés)Et bien meme la version non patché (celle qui dit SVAV) Fonctionne PARFAITEMENT !!!Apres le téléchargement du patch 1.1 et l'installation, le jeu est encore plus fluide !!!Je vais télécharger FOMM et le GECK de suite !!! :cool2:Edit : ça fonctionne à merveille !!! je suis trop content ^^ je vais essayer des mods de suite...
-
- 4 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Bonjour ,Je n'ai jamais jouer au fallout et j'ai acheter le 3 il y a maintenant 2 jour . Mais mon personnage commence a devenir lourd a force de collectionné les ressource ^^Je voudrais savoir comment les vendre je ne trouve pas de PNJ ps : jeux sur PC
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Salut à tous,Désolé d'avance pour une question qui pourra paraitre totalement débile, mais... est-il possible (comme dans Oblivion) de placer un objet quelconque de l'inventaire ou l'on veut ? genre poser une arme, un mug ou autre sur une table par exemple. Très bêtement j'ai eu le reflexe d'essayer de sortir une bouteille de Nukacola pour la poser sur l'établi >>> fiasco total ! Ca marche pô ! Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un clic droit pour tout benner en vrac sur le sol, et c'était pas franchement le resultat désiré... en fait.Merci de vos lumières :)
-
- 32 réponses
- 10,6 k vues
-
-
j ai un probleme plutot enervant .voila kan j installe le jeu tout va bien ensuite il detecte ma configuration pour jouer il la met en moyen puis kan je lance le jeu il rame tellement ke je suis oblige de tout mettre en minimum pour pouvoir jouer puis me croyant trankil le jeu plante de temps en temps en me metant un message d erreur nlvdkm enfin un truc dans le genre voici ma config:windows vista edition familiale premium intel® core2 duo cpu t7500 @ 2.20gh2,00GO memoire vivenvidia geforce 8700M GTje ni conai rien en config merci de m aider rapidement svp car sinon jcroi ke jvai eclater mon ordi .lol
-
-
Bonjour ,Je viens d'avoir ma version pc , enfin ^^Quand je clic sur live je sais créer mon compte et tout mais quand il me demande de faire la mise à jour il la dl et plus rien . Le jeux ne plante pas mais rien ne se passe . De plus il me dis que comme jai pas de profil je peux pas sauvegarder :'(Qq a une idée ?Merci
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonsoir a tous , pour mon premier post ici ( oui je sais j'aurais pu poster ailleur qu'ici mais bon...) je vous expose un problème qui me pourris un brin la vieje viens de récupérer le JEK dans l'abbris 87le marqueur de quête m'indique d'aller vers "Quartier" mais une fois cette porte passé il me demande de retourner vers le labo , vous l'aurez compris le marqueur n'a pas l'air de se mettre a jourj'ai tenter la commande "movetoqt" et également celle pour achevez la quête ( qui m'affiche une erreur d'ailleurs) mais rien n'y fait , je me retrouve condamné passer cette porte indéfiniment !donc voilà je remercie la personne qui pourra mettre fin a mon mouvement pendulaire ;)
-
- 7 réponses
- 4 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.