Jump to content
  • 0

Abris 87 bloqué

Mogadon

Question

Bonsoir a tous , pour mon premier post ici ( oui je sais j'aurais pu poster ailleur qu'ici mais bon...) je vous expose un problème qui me pourris un brin la vieje viens de récupérer le JEK dans l'abbris 87le marqueur de quête m'indique d'aller vers "Quartier" mais une fois cette porte passé il me demande de retourner vers le labo , vous l'aurez compris le marqueur n'a pas l'air de se mettre a jourj'ai tenter la commande "movetoqt" et également celle pour achevez la quête ( qui m'affiche une erreur d'ailleurs) mais rien n'y fait , je me retrouve condamné passer cette porte indéfiniment !donc voilà je remercie la personne qui pourra mettre fin a mon mouvement pendulaire ;)

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

oui effectivement j'ai utiliser le cheat tgm pour récupérer le jek , non pas que je veuille finir le jeu rapidement , mais j'avais jouer jusqu'à cette étape chez un ami et j'étais fort impatient de continuer la où je m'était arrêté , j'avoue ne pas avoir pensé que le problème pouvais venir du cheat , le JeK est bien dans mon inventaire, et je n'est pas de sauvegarde avent cette étape , ce qui m'étonne , c'est que j'ai bel est bien libéré fawke , tous les objectif sont cochés ( sauf celui où je dois sortir de l'abris ) et une fois sortis de l'abri par lamplight , bha rien a signaler :pfft: désolé pour répondre aussi tardivement , mais connexion internet est très bancale ( hotspot neuf )

• 0

... ça c'est un post complêtement non-constructif, spoiler à fond, gâchant totalement son plaisir de jeu sans pour autant l'aider (et il faut pourtant y faire gaffe au plaisir de jeu dans F3, yen a déjà pas beaucoup...).Bref, t'es nul Simooo

• 0

Il faudrait me nommer Modérateur, je passe ici tout les jours et j'ai 5 fois plus de messages que les modos actuels !!!Megadon, recommence a partir d'une partie avant d'avoir cheaté voilà ce que ça fait de cheater, faut tout recommencer maintenant ! ^^'

pas de signature...

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...