Aller au contenu
  • 0

Prbs VATS apres install patch 1.1


mrgoodsurf

Question

Hello,Un truc bizarre après l'installation du patch 1.1 : en mode vats il me faut bien 10s avant de pouvoir viser quoi que ce soit ( j'entends par la pour que ma sélection soit prise en compte ).Qqu'un a t'il déjà remarqué cela?De plus j'ai parfois des 0% de chances de toucher alors que je suis à 2m de l'ennemi que je vise.... Je sort et re-rentre en mode VATS immédiatement et hop comme par miracle je retrouve un pourcentage à peu près normal, même si j'ai remarqué qu'il était tout de même en moyenne plus faible qu'avant le patch d'environ 5-10%, alors que je n'ai changé aucun perks ni niveaux...J'ai fait pas mal de tests la dessus, et franchement je sèche, ce n'est pas du à un mod c'est sur, les tests avec et sans les mods activés sont exactement identiques.Ah oui encore un truc, pour tester tout ça, je me suis rajouté des perks avec la console, et il semble que ces derniers n'ai plus aucun effet sur le pourcentage de chance de toucher, alors qu'avec le patch 1.0.0.15 pas de soucis cela fonctionne bien...Me suis dit que j'avais mal patché le jeu et j'ai refait les tests sur une autre bécane avec une install fraiche : idem.Si qqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur, car la le jeu devient franchement n'importe quoi, déjà que un des seuls trucs qui sauvait le gameplay était le vats, si maintenant on ne peux plus s'en servir correctement...

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas grave merci en tout cas pour ton retour apdji ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul...Pour le moment j'ai fait un rollback au patch precedent et j'attend de voir ce que ca va donner, je vais je pense envoyer un mail au support bethsoft, car avec le prb de souris et GFWL que je me tape en plus, j'ai comme la douloureuse impression d'un patch sacrement foireux. ( Remarque après un jeu limite foireux, un patch completement foireux serait bien dans la droite ligne )

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !J'ai exactement le même problème que toi mrgoodsurf tout pil poil , j'ai pas pu jouer beaucoup récemment mais ce sont deux problèmes que j'ai noté :sgenre y avait 2 raiders a 4 m de moi , je suis 65 en explosifs et j'avais 0% de chance pour la grenade >< Ou parfois avec les fusils laser je suis a 80% pour la tête et toujours 0% pour le torse alors qu'il n'y a rien devant ><Ma config :Intel Core4quad QX9650 @ 3400 MhzGeforce 280 GTX4 Gb DDR2 Corsaire(et je joue sous windows xp 32bits , je sais windows xp gère pas 4Gb de ram et patati et patata mais j'en ai besoin sur ma session windows 64bits )J'ai installé operation Anchorage aussi ( c'est même pour cela que je suis passé en 1.1 ).Et je joue avec un no-cd ( pas envie de finir par griffer mon cd ).Bien à toi ,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouais je doute que ca vienne de la config : 1. Je n'ai pas de nocd2. Je n'ai pas operation anchorage3. mes configs : core2 6600, 2Gb RAm, GeForce 8800GT, X-Fi, xp 32b (install fraiche sans rien d'autre que pilotes )Athlon64 4500, 2Go RAM, GeForce 7900GT, X-Fi, Xp 32bNon vraiment je ne crois pas que cela soit ca, pour moi c'est définitevement le patch qui est foireux...Wait&See le prb a été remonté chez bethesda, et j'ai écumé les forums officiels, nous ne sommes pas les seuls loin de la!En attendant je vais voir si je peux y remedier et si je trouve qque chose de concluant je vous tiens au courant.

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai peu être trouvé quelque chose mais il faudrait tester :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3497A mon avi ça ne résous pas complètement le problème.Bien à toi,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...