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hereticus

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  1. Ca m'étais déjà arrivé quand j'avais joué à fallout 2 sans que le patch officiel 1.02 ne soit déjà sorti.... c'est dire si ça remonte (Haaaa les plaisirs du coffre de la chrysalus corvega qui se barait ... ). Je n'avais plus jamais vu le bug de la fosse toute noire depuis. Si tu veux je peux faire le test d'aller directement à lafosse ( enfin si j'y arrive ). La prochaine version est prévue pour dans longtemps ?
  2. Salut à tous ! J'ai un petit soucis à La fosse ... J'ai suivi exactement le tutoriel d'installation expliqué ici : Restoration Project 2.1.2b en Français - Patch Non Officiel 2.1.2b http://www.fallout-3.com/content/restoration-project-212b-en-fran%C3%A7ais-patch-non-officiel-212b-fallout-2 Et une fois arrivé à la fosse , j'ai bien la banderolle du dessous qui s'affiche , mes personnages ( mon personnage et Sulik ) mais tout le reste ne s'affiche pas et reste désespérément noir. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour tout , Hereticus
  3. Euuuh ... en fait il y a que cette mare qui foire ... tous les autres points d'eau fonctionnent nickel ... Honte à moi ... Corde parée ...
  4. Je regarderai ça ce soir ... et je viens de penser que le dernier DLC que j'ai fais c'est honest hearts et là il y a de la flotte ... je me souviens pas qu'elle foirait ... ... si ça tombe c'est peut-être juste à cet endroit là que l'eau foire ... :facepalm: ...
  5. J'ai bien le pno d'installé :/.. Je n'ai malheureusement pas d'anciennes sauvegardes près de l'eau pour pouvoir tester .
  6. Bon j'ai essayé tout ça : -Installer une nouvelle DX -Installer la dx donnée avec fallout 3 ( vieille mais bon , même moteur et il n'y avait pas de DX sur le dvd de FNV ) -Renommer les dossiers meshs et textures ( pour voir si sans les mods graphiques ça marche mieux .. pareil ) -Décocher tous les mods ... pareil. -Supprimer les fichiers fallout.ini et l'autre dont j'ai oublié le nom qui est dans le même répertoire pour laisser le launcher redétecter ma cg et regénerer ces mêmes fichiers : pareil. -Installer les derniers drivers pour ma carte graphique ... pareil. :sad:
  7. J'utilise poco bueno et operation fixed terrain également . J'utilise aussi nevada skies mais j'ai essayé de recharger ma sauvegarde en le désactivant , c'est pareil :/
  8. Salut les gars , j'ai déjà posté sur quelques forums sans résultats , j'espère avoir plus de chance du côté des spécialistes de fallout que vous êtes : depuis ma dernière partie j'ai un problème avec l'eau : Elle foire complètement , déjà pour qu'elle apparaisse je dois rentrer dedans sinon elle est complètement transparente , ensuite elle agit comme vu plus haut , dès qu'on tourne la tête elle se barre ... En plus les réflexions ne fonctionnent plus du tout J'ai aussi remarqué que je n'arrive plus à mettre de l'AA :(
  9. Salut les gars ! Bon j'ai essayé l'astuce dite plus haut , quand je mes le high resolution patch à 16 bits , l'écran reste noir mais le son marche ... J'ai essayé aussi avec la toute dernière version du high resolution patch et là il y a moyen de mettre l'image en 32 bits ... j'ai essayé , là la première image se charge correctement ( chargement ... ) mais elle reste figée et les vidéo passent derrière avec le son sans que je puisse les voir. Voilà voilà ... quelqu'un sait me filer un coup de main ? EDIT : Je viens de tester avec sfall mais il me dit que j'ai pas la version américaine alor
  10. Il faut juste espérer que stalker ne devienne pas TROP commercial avec tout ça ....sinon il risque de perdre son côté hardcore.
  11. pas une réelle liberté dans le monde alors ? ... Chaque fois je me disais : j'espère que malgré tout ce qu'on dit se sera bien ouvert et on pourra aller partout ... Cette fois avec les cartes dévoilées sur le site officiel et relayée par Archon ... mes espoirs s'envolent ...
  12. He bien non .. ce qui rend actuellement le geck inutilisable sur bien des points :(
  13. Ha oui d'accord il y a une nouvelle version du GECK pour aller avec cette maj .. mouais ... Mais elle est compatible avec le geck powerup ? Ou ils ont finalement réglé le problème de détection d'erreurs dans le geck 1.3 pendant la rédaction de scripts ? Parce-que je sais que le geck 1.1 de base , si on se gourait dans un script il nous laissait juste pas sauvegarder le script sans nous dire ou se trouvait l'erreur ...
  14. Salut Tout est dans le titre ! Depuis la dernière maj (1.3), lorsque j'ouvre un mod avec le geck , il charge une mini seconde et toutes les fenêtres restent vide . Je lance généralement le geck avec nvse ( via le geck power up ) mais même sans , c'est la même chose ... Merci d'avance pour tout ! Hereticus
  15. Hier j'ai brièvement fait un test de profil et ça donne moins bien ... il va falloir que je fasse + de recherches. Sinon je me suis inspiré de la Rome antique , du cyberpunk et du post apo. Par exemple ce casque est fait à partir d'un casque de voiture de course (qui sera évidement repeint aux couleur de la légion mais j'espère pouvoir garder le damier qui témoigne du passé de l'objet ) et d'un masque à gaz principalement. J'y retravaillerai .