Guest Pierrolecoco Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 J'ai croisé cette petite ville en marchant. Eh ben même sans savoir le secret de cette ville c'est grave flippant. Juste les gens qui m'accueillent gentiment ça me fait graver flipper. Voila ce que j'appelle du post-apo, des choses pas joli-joli dans une ville parfaite. Tard le soir dans une des maisons allez volé le gamin de la famille pour avoir la clé pour descendre au sous-sol.... et là.......... Quote
0 HawK-EyE Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 balise spoiler => règle numéro 2 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 viss Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 Y'a pas vraiment de quete, juste un petit mystere:Avec le perk "cannibale" il est possible de copiner avec les habitants et d'obtenir des tourtes a la viande humaine...hmmm...miam miam miam! Quote
0 brew Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 Elle est ou la cave? J'ai été dans la cabane de jardin moi, ils m'ont acueilli euh, pas trés sympathiquement mais je suis beau parleur et ils me donnent des tourtes de temps en temps.Parcontre via cette ville on aprend d'ou vient la viande bizzare... Un groupe de "chasseurs" (c'était leurs noms) m'en ont vendu Quote
0 OrinJ Posted January 16, 2009 Posted January 16, 2009 Elle est où cette ville? Quote Bonne Appétyce!
0 TonyMax Posted January 16, 2009 Posted January 16, 2009 ici c'est un forum, il y a plusieurs topic dont un qui porte le mot "carte" d'ailleurs on peux la chercher facilement. Alors pourquoi ces questions idiotes ? Quote pas de signature...
0 OrinJ Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 AUcune questions n'est idiotes, il n'y que les réponses qui peuvent l'être, et désolé. Merci pour l'info Quote Bonne Appétyce!
0 Onalith Posted January 29, 2009 Posted January 29, 2009 Ce qui m'a fait le plus flipper moi c'est pas vraiment après être entré dans la cabane, mais plutôt quand j'ai posé des questions au gamin à propos de lui et sa cousine, et aussi la fixation des père sur "le devoir d'un père est de nourrir sa famille" sérieux, on se doute forcement qu'il mangent des trucs pas communs, dans le genre malsain... :eek: Quote
0 Guiguilj Posted January 29, 2009 Posted January 29, 2009 [Cannibale] J'ai bien voulus grapiller un morceaux de ci de la, mais ça aurait été impolis...J'ai pas pus m'empecher de dir ça au papa Smith ! Quote
0 TonyMax Posted January 29, 2009 Posted January 29, 2009 Tiens je vais essayer de faire devenir ma méchante en canibale avant d'y aller et aussi avant la famille, pour voir ce que ça fait ^^ Quote pas de signature...
0 Cor3 Posted January 29, 2009 Posted January 29, 2009 J'ai bien aimé aussi Andale et son petit secret. Une mini-quete interessante, et aussi un peu flippante niveau ambiance strange. Quote
0 natsuri Posted February 10, 2009 Posted February 10, 2009 je dis un nettoyage de printemps s'impose:dita: pour ceux qui ont pas compris jles ai butés et le grand pere va les élever normalementmais ya un truc pas cohérent les cadavres de parents sont dans le jardins mais le pti me croit qu'ils sont partis autre part pour toujours Quote la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:
Question
Guest Pierrolecoco
J'ai croisé cette petite ville en marchant.
Eh ben même sans savoir le secret de cette ville c'est grave flippant. Juste les gens qui m'accueillent gentiment ça me fait graver flipper.
Voila ce que j'appelle du post-apo, des choses pas joli-joli dans une ville parfaite.
11 answers to this question
Recommended Posts