Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by raffaele,

Bonjour à tous,Comme de nombreuses personnes, j'ai moi aussi un problème avec Fallout :-/Je peux lancer le jeu, commencer une partie, j'arrive à créer mon personnage, et aller jusqu'a mes 19ans sans problème. Apres ça le jeu plante de maniere aléatoire, l'image se fixe, le son bug et obligé de redémarrer mon pc. En rechargeant plusieurs fois j'arrive à aller jusqu'à la porte de sortie de l'abri mais impossible d'aller plus loin (le jeu buggant a chaque fois)J'ai essayé d'installer les patchs, les textures hautes définitions, de mettre a jour les drivers de ma carte graphique et windows, de jouer en mode fenétré mais rien y fait le bug est toujours présent :-(Voici ma conf…

• 32 réponses
    • 6,2 k vues
  2. Started by Dj Sa-x,

Salut a tous,voilà mon problèmeje suis au niveau 18, et je ne savais pas quoi faire,alors je suis allé au Musée Jeferson,mais l'enclave ma poursuivialors je suis rentré dans le musée.Mais la je ne peut pas sortir.l'entrée est bloquée de l'exterieuret par le tunnel il y a une barriere laser bleu Qu'est que je doit faire ?????

• 2 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by Lukky78,

Depuis la maj de Fallout 3 sur le support ps3, nous ne pouvons plus sauvegarder le boutton est crisé.Seul ce qui on crée un nouveau personnage apres cette maj peuvent sauvegardé.(j'ai essailé)Je voudrais savoir si des personne réussie à résoudre le probleme.Merci d'avance et bonne journéeFabien.

• 2 réponses
    • 1 k vues
  4. Started by vivLdr,

Mini queteDans le marché de river city, Bannon vous demande J'ai fouillé, piraté le PC mais rien du tout?

• 6 réponses
    • 5,1 k vues
  5. Started by Zappan,

Bonjour tout le monde, j'ai recherché sur le forum une réponse en vain, je me permets donc d'ouvrir un thread à ce sujet.Le problème est simple : Il m'est impossible d'ouvrir la console en jeu via la touche ²Pour info, je joue en 1440*900 (16:10) sous vista..J'ai modifié les 2 fichiers ini du répertoire Documents\My Games\Fallout3\ pour régler la valeur du IConsoleTextYPos à 200 pixels de moins que ma résolution verticale (et j'ai même essayé moins) comme indiqué ici : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_console_commandsje cite : j'ai donc iConsoleTextYPos à 700 et iConsoleTextXPos à 30.. J'ai aussi vérifié que le ballowconsole soit bien à 1...Rien y fait...J'espère…

• 10 réponses
    • 12,2 k vues
  6. Started by John nada,

La république de dave ! -cette quéte n'apparait pas dans l'onglet quéte du pip boy- Vous trouverez cet endroit grace à la quéte 'tirez leur dans la téte" ou en voyageant au coin N/E de la map ( https://fallout-generation.com/forums/topic/609-carte-de-fallout-3/?do=findComment&comment=8499 n°91 ) La république de Dave est gérée par le président Dave qui y vie entre autres avec ses 2 femmes. L'élection approche et dave bien qu'étant le seul candidat vous demandera contre quelques caps d'aller rappeler aux autres habitants de sa république d'aller voter. Résoudre cette quéte : Demandez alors a dave votre du et il procédera au dépouill…

• 9 réponses
    • 27,7 k vues
  7. Started by Rivs,

Salut a tous, a quoi sert ce robot?Et est ce que ça maison sert a quelque chose? car je fais un mod pi je voulais le faire dans cette barak, c'est a georgetown

• 8 réponses
    • 2,1 k vues
  8. Started by Dj Sa-x,

Salut a tous !venant d'acquerir le troisieme volet de la saga sur PS3je me suis dit que je vais directement m'inscrire sur ce forum en cas de pépin et ...Pepin ! Donc je suis bloqué dans cette quête qui semble être importante dans le deroulement du jeu, car elle me permet d'acceder a la Citadelle.Que dois-je faire ?recommencer le jeu ?????

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  9. Started by Oxymoron,

Je suis à Underworld, ville de goules, et j'entreprends de vouloir obtenir le contrat de Charon. Je parle donc au mec du bar qui me propose de descendre toute concurence ou de payer pour obtenir son garde du corps et homme de main. Je choisis donc de payer, mais comme je n'ai pas d'argent, du moins pas assez, je pars faire mes courses dans les terres désolées. Je descends pas mal de raiders, revends leurs armes et vends mon corps pour pas cher à 5 capsules la passe à de nombreux et très viriles super-mutants. Je reviens voir l'abominable goule barman, et là, malheur : je n'ai plus l'option de discussion pour racheter Charon. Pas de problème, je vais assassiner la concuren…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  10. Started by Meushroum,

Bonsoir, je me présente à vous c'est ma première rédaction ici sur ce forum. J'ai parcouru le site depuis l'acquisition de fallout 3 et je trouve le travail de l'équipe du site génial ! Je viens vous demandez de l'aide parce que j'ai croisé à la sortie du métro de Falls Church une fusillade entre paladins et super mutants. Après un bon poutrage des mutants, un des paladins m'indiquent qu'il faut aller secourir un initié ou quelque chose comme ça dans un bâtiment.. le hic c'est que le paladin en question il c'est fait tuer en route.. du coup je regarde dans l'onglet quête mais rien... Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plaît ?

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  11. Started by Grilom,

Bonjour bonjour, Je viens d'acheter fallout 3 collector (wawouuuu c'est jouliiii) ... Je l'installe, tout ce passe parfaitement! Mais (aïe le "mais" qu'on aime pas ), lorsque je configure le jeu graphiquement, tout d'abord, ma surprise: pas de 1680*1050 (bon un onglet avec le ratio), donc je met en "Ultra", puis en 1280*1024 avec le ration 16/10, je mets l'anticrénelage sur "8" échantillons et le filtrage anisotropique sur "15" échantillons... Je clique sur "OK" et je retourne dans les options pour vérifier si tout a été bien mis... Et la SURPRISE: Alors voilà: le mode 16/10 a sauté + l'anticrénelage a sauté ... Avez vous également les même problèmes? Est-ce un bu…

• 23 réponses
    • 16,6 k vues
  12. Started by relie,

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai cru bon de fermer derrière moi la porte de l'abri 92 (pour protèger mes arrières ??!!??) et une fois mon violon récupéré et moi de retour devant la porte blindée , je ne peux plus sortir ! Lorsque je clique dessus on me dit que ça s'ouvre d'ailleur. Mais d'où ? SVP aidez-moi...

13. HOla ! Voici mon problème, je me suis achetez un PS3 et évidement le jeux Fall Out 3, mais le problème c'est qui est en version Anglaise seulement... Il y aurait tu une façon que je puisse le mettre en version Francaise... si vous avez une idée merci beaucoup ! :D

• 1 réponse
    • 3,9 k vues
  14. Started by HawK-EyE,

Ouverture du topic

• 8 réponses
    • 7,8 k vues
  15. Started by Blade Runner,

Hi All,J'ai commencé l'amélioration d'un mod existant, j'y ai ajouté une arme et ...je suis confronté à un problème : Auriez-vous une idée de ce que cela veut dire et comment y remédier ?D'avance Merci pour votre aide.@+, Blade.

• 2 réponses
    • 8,1 k vues
  16. Invité
    Started by Invité,

Bonjour bonjour!Alors voilà, pour rigoler, au début du jeu, je me suis amusée à dézinguer deux différentes caravanes qui passaient devant mégaton... Et à récupérer ce qu'ils avaient sur eux... Pas très intéressant, soit dit en passant, mais bon... Et depuis, impossible de recroiser une caravane ou que ce soit... J'ai même patienté quelques jours devant la maison d'Agatha, là où la caravane est censée passer, mais rien... Quelqu'un a t'il une idée, voire une solution?! Merci!

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  17. Invité
    Started by Invité,

Bonjour a tous , Après maintes et maintes reprises , j'ai réussi a ouvrir la console ,je rentre mon code mais mon pavé numérique ne fonctionne pas j'ai vérifié qu'il été allumé et oui il l'est.De plus j'ai appelé la hotline qui m'a dit soit de réassayer ce que j'ai fait ou d'appuyer sur mon clavier en maintenant Alt Gr + une touche du pavé numérique ce qui n'a pas marché et ensuite il ma dit d'appuyer sur Alt Gr les chiffres en dessous des touches F1,F2... Mais cela non plus n'a pas marché , auriez vous une solution pour rémédiez a mon problème?(Je ne joue pas avec un Gamepad et je suis sous Vista).Merci. Cordialement Arnaud

• 8 réponses
    • 4 k vues
  18. Invité MooSe VI
    Started by Invité MooSe VI,

Bonjour!Je suis tombé par hasard sur des bandes sonnores détenues par des prisonnier, sur lesquel on apprend l'histoire d'une famille dont chaque membre possède un numéro.a quoi sert ce numéro je n'en sais rien alors si vous savez ....

19. Started by nimporteki,

Bonjour,J'ai fini le jeu recement, attendant les extensions payantes, je voudrai mettre des mods, bon je connais trés bien les jeu de bethesda avec les truc de fichier données et tout mais le probléme ne vient pas de la, quand je clique sur fichier donnés, windows me dit "Falloutlauncher a cessé de foctionner" message habituel de vista. Pour tant j'ai beau chercher je ne trouve rien, s'il vous plait aidez moi j'aimerais vraiment amélioré ce jeu extraordinnaire.

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  20. j'ai crée ce topique car le médusatron est une arme très interressa,te je trouve mais aussi assez compliqué de son fonctionnement aussi si vous avez quoique ce soit comme information qui pourrait enrichir c topics notez les svp. 1. Introduction : Le médusatrion une arme très puissante (quedalle de dégats mais permet de contrôler les esprit) en core faut-il savoir comment elle marche. Il faut trouver des esprits assez faible pour les contrôler ( on en peut pas contrôler n'importe quelle personne jusqu'à preuve du contraire). 2. Caractéristiques de l'objet : http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8989&postcount=6 Dégats : 1 Poid : 2 Valeur : 499 Effet : …

• 4 réponses
    • 8,9 k vues
  21. Started by CrakZ,

Bonjour, Bonsoir à tous.Bon d'accord je ne suis pas un saint, j'étais pas sur que fallout 3 était bien alors j'ai décidé de le télécharger :X et le jeu est intégralement en français mais le launcher et en russe .. Ceci influencerait sur la console qui ne s'ouvre pas ? J'ai tout essayé, refaire une nouvelle partie, appuyer sur "²" à la premiere personne et à la troisiéme mais rien ne se passe ... j'aimerais beaucoup testé les cheats mais voilà sa ne marche pas..S'il vous plaît, aider moi :sad:

• 1 réponse
    • 1,2 k vues
  22. Started by Blade Runner,

Hi all,je souhaiterais, assigné la lettre "N" et/ou "n" pour lancer un script dans un mod que je réalise ...Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du code à utiliser svp ?D'avance merci et bonne continuation.@+, Blade.

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  23. Started by Blade Runner,

Hi all,Dans une quête un pnj me demande de prendre la photo d'un bâtiment ...mais je ne sais pas comment prendre celle-ci ?L'un de vous pourrait-il m'aider SVP ?D'avance merci.@+, Blade.

• 2 réponses
    • 2,5 k vues
  24. Started by marjozaine,

Salut!J'ai appris l'existence d'une pierre creuse à Megaton. Après une petite heure de recherche, je ne la trouve toujours pas!Quelqu'un pourrait il avoir l'humble amabilité de m'aider?Merci!

• 4 réponses
    • 7,6 k vues
  25. Started by HawK-EyE,

Vous avez 16 ans, c'est le moment de passer le GOAT. Le fameux Test d'aptitude qui va décider de vos 3 compétences principales.

• 2 réponses
    • 3,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.