Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Futur Imparfait


HawK-EyE

Question

Vous avez 16 ans, c'est le moment de passer le GOAT. Le fameux Test d'aptitude qui va décider de vos 3 compétences principales.

Avant d'arriver en salle de classe, les membres des Tunnel Snake emmerdent Amata (qui est devenue tout à fait charmante !). Vous pouvez soit les tabasser, soit les raisonner si vous avez de la chance et une bonne dose de charisme et d'intelligence a priori. (aucune idée des minimas pour le moment - j'ai pas réussi à les raisonner.)Ensuite vous vous soumettez au test, les questions sont un peu moisies mais ça va encore, par contre la dernière question a propos du Dirigeant vous fait entrevoir ses délires mégalo-maniaques, peut-être un indice pour la suite ?Après le test, vous pouvez parler au prof (Mr Brotch) et il vous dira quel métier vous convient le mieux, mais dans les options de dialogues vous pouvez lui dire que ça ne vous intéresse pas, auquel cas vous pouvez changer vos 'Tags' c'est à dires vos compétences principales.Ces compétences 'tagées' sont au nombre de 3 mais elles n'augmentent pas plus vite comme dans Fallout 1 et 2. J'ai pas tout à fait compris comment elles fonctionnent d'ailleurs...Après avoir choisi vos 3 'tags', vous sortez de la salle de cours et un nouveau flash arrive c'est la fin de la quête.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si certains d'entre vous prennent toujours le temps de passer le GOAT, vous est il arrivé de vous voir attribuer les postes de "operateur de canon à linge sale", "sujet de tests cliniques" ou "coach ligue junior" par Mr Brotch ?(la réponse de quelqu'un possédant la VO m'intéresserait encore plus)

il y a autant de réponse que de compétences, et même une 14ème totalement inutile vu que le Skill 14 n'existe pas, la réponse étant conditionnée par la compétence qui sera la première "taguée" (TagSkill). seulement les réponses ci-dessus énumérées n'apparaissent jamais chez moi, même si le first TagSkill sera respectivement bigguns, medicine et unarmed...les scripts ne présentent pas d'erreur à priori, les voix VF sont bien contenues dans le bsa MenuVoice, donc je me demande si il s'agit d'un bug chez moi ???

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...