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Anita Bomba

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About Anita Bomba

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    Scavenger aguerri
  • Birthday 02/09/1968
  1. Traduction de ce petit mod sympa de DeadlyAccurate disponible sur fallout3nexus sortie des fonds de tiroir... http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=15366 --------------------------------------------------------- Ce mod ajoute des notes dispersées dans le Wasteland. Une quarantaine se trouvent dans et autour des bâtiments, souvent à proximité d'amoncellements de papiers (mais pas dedans). Quelques autres sont injectés dans la liste des objets pouvant être trouvés dans les boîtes aux lettres (MailboxLetter5percentChance). La plupart sont des messages d'avant-guerre, bien que de
  2. va voir de ce côté là http://geck.bethsoft.com/index.php/SetDebugTextapparemment il faut que tu trouves un NPC pour avoir les coordonnées de la cell et la POS (x,y,z) - dans la console taper SDC NPCAIdans oblivion il suffisait de taper dans la console :SDT 31tdtet c'était bon. F3 à l'air d'être différent.
  3. en gros, je n'ai pas les lignes de commandes sous les yeux... ta deuxième quête ne doit pas être active au démarrage, donc tu décoches "start game enabled" dans ta première quête tu as des stages qui indiquent que la quête est finie (quest completed, un truc du genre). Pour ces stages tu mets en "result script" une ligne de commande 'StartQuest Ma2èmeQuêteID' voilà une méthode simple pour enclencher la deuxième quête à l'unique condition que la première soit accomplie.
  4. alors je rencontre deux problèmes :- j'utilise de nouvelles textures pour certains objets, lorsque j'arrive à trouver des images valables, et le jeu de textures que j'ai constitué est beaucoup trop sombre... je dois donc refaire tous les contrast/luminosité et quelques autres réglages.- et le plus ennuyant est que certaines textures sont employées pour plusieurs objets, parfois très différents, ce qui rend les descriptions assez hasardeuses...le principal problème est le second, et la solution consiste en créer de nouvelles textures pour différencier les objets, comme l'a fait Michael Grizzly.
  5. J'ai à peine réfléchit à ce détail pour l'instant, mais je m'étais imaginée une sorte de computer-scanner, enfin un truc technologique... ma spécialité n'étant pas le désarmement. Un robot est à écarter car je n'aurais pas les compétences pour le modeliser tout simplement, mais l'idée est plutôt bonne.La trame posée par gwlaw1999 n'est pas une bible, je compte m'appuyer dessus parce que je trouve plutôt sympa l'idée de mettre en relation différentes quêtes. Maintenant j'ai toute liberté pour l'adapter à ma guise.Merci pour ce commentaire tout de même car ce point n'est pas à négliger, il s'agi
  6. Voici un projet de "révision" de la quête la puissance de l'atome qui vous permet de faire péter ou non la bombe de Megaton et d'acquérir votre sweethome. L'idée originale a été postée par gwlaw1999 sur le forum de Bethesda et comme elle m'a plu je m'y suis attaquée.Je met en spoiler la traduction intégrale du post de gwlaw1999, parce qu'il est très long, et parce qu'évidemment c'est un mégaspoiler... Le point de départ est le constat que cette quête qui est l'une qui modifie le plus profondément l'univers du jeu selon votre choix peut être réalisée d'entrée de jeu avec un personnage tout fr
  7. sur Obli j'ai suivi l'évolution des 3 poids lourds, Franceso, OOO et MMM, et bien sûr FCOM qui permettait la convergence des 3 mods !!! si certains côté étaient plaisants, dans l'ensemble ce n'était guère plus que du bourrinage, ce qui n'est pas ma tasse de thé. Pour les composantes sympas on pouvait les charger séparément, par exemple l'indispensable LivingEconomy. Je n'ai jamais accroché à ces mods qui sont destinés aux Gros Bills. Par contre il est vrai qu'ils représentent un travail considérable dans lequel on peut y trouver son compte et qu'il faut installer pour voir à condition de savoi
  8. Recherche Wastelanders pour prêter leur voix à : - Lucas Simms - "vous voulez voir le shérif ou le maire ?" [actuellement 17 lignes de dialogues] - Mister Burke - "Bien joué !" [actuellement 27 lignes de dialogues] la liste sera actualisée au fur et à mesure de l'avancement du mod en question, d'autres PNJ devant être doublés. Compétences requises : temps libre, savoir parler à un micro, renommer un fichier, zipper et uploader un groupe de fichiers... Inutile d'être imitateur(trice), si vous pensez pouvoir moduler sufisamment votre voix et adopter le ton d'un des personnages à doubler
  9. Je me suis décidée enfin à installer ce mod, et on peut dire que c'est une perle, chapeau bas pour le travail accompli !Question tracks lists je ne suis pas forcément fan et ça a tendance à me saouler qu'il n'y ai pas plus de variations dans les genres (d'autre part je pense que Three Dog devrait avoir des choix moins conventionnels, il est supposé avoir l'esprit large, donc avoir déniché des musiques avant-gardistes de l'époque), mais elles ont au moins le mérite d'exister, et puis les goûts et les couleurs appartiennent à chacun(e). Après on peut toujours refaire sa propre sélection grace à
  10. Aucun !Après en avoir essayé 3 ou 4 cependant, mais bon il faut savoir que les apports de ces mods sont très relatifs, en tout cas ils enrichissent peu ou pas l'ambiance du jeu, sauf à réduire l'ambiance à une collection d'armes et de bastons...Je pense qu'il est préférable de repérer des petits mods qui s'attachent à corriger peu de choses mais essayent d'augmenter l'immersion dans le jeu, comme "smokable cigarettes" (pour fumer une clope), "working toilets" (pour s'assoir sur les chiottes), "better living through chems" (qui développe le système des drogues), et bien d'autres encore...Vaut m
  11. Les puristes de No Mutant Allowed (NMA) travaillent sur un mod pour falloutiser Fallout 3, The Fallout 3 Compendium ou F3C.On peut télécharger une ancienne beta sur F3 Nexus.Je ne sais pas où ils en sont rendus, ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'actualisation, et j'ai l'impression que l'équipe du mod s'enlise dans des considérations "techniques" bien loin du RPG...
  12. costumiser ? garce ? tu veux faire de ta piaule un bordel ou quoi ? Pour les goules ça ne pose aucun problème, il en existe déjà comme NPC, mais pour les autres sauf a créer une nouvelle race...Ceci dit, dans le jeu certaines créatures agissent comme des NPC, certains robots et supermutants qui font la causette, ou animaux mais dont le langage est moins évolué. Toutes les créatures ne sont pas agressives, tu peux donc chercher dans cette direction. Les textures ne sont que de l'habillage pas besoin de 3D, il te faut un logiciel de retouche d'image pouvant intégrer le format DDS (photoshop es
  13. tu veux peut être dire l'inverse, tu ne pas sauvegarder sous un autre nom de fichier puisque par défaut le fichier actif est enregistré... Voilà l'erreur tu oublies de spécifier que ton fichier est actif au chargement :'set as active file' le bouton en dessous de ta liste de mod. tu pourrais quand même sauvegarder en sélectionnant ton ancien fichier, mais alors adios les modifs précemment effectuées... Tu cherches dans la colonne immédiatemment à droite de l'Editor ID de l'Object Window (elle n'est pas déroulée par défaut - entre Editor ID et Count) quels sont les objets qui portent la mê
  14. Bonne question, mais dans la simulation il ne faut pas se poser de question...2) quand j'ai fait le plein de matos les dissident ont decidé de m'attaqué (en fusillant leur scribe en meme temp) c'est parce que j'ai trop pris de matos ? Non, c'est juste le scénario, pour coller à la position des dissidents qui ne veulent pas que les technologies leur échappent. On a le droit d'assister à une scène de dissidence au sein de la dissidence... En plus comme ça on ne peut pas relancer la simulation, sinon rien n'empêcherai d'y retourner... de toute façon cette fin est vraiment trop nulle et ne tiens
  15. Haha, on n'a pas bien suivi l'histoire, allez retour à ses 10 ans et on écoute bien le discours de Mister Pipboy !D'ailleurs on y retrouve un petit clin d'oeil dans Operation Anchorage, en farfouillant dans la base des dissidents. Sinon, voilà une première extension très bidon, du FPS nettoyage de couloir comme attendu. La fin est assez pitoyable. Allez on gagne une jolie canne à pêche Gauss, une super boîte de conserve arborant le drapeau américain et un bon cours de xénophobie (évidemment c'est très falloutien et à prendre au 100ème degré, mais comme il n'y a rien d'autre pour relever le ni