Aller au contenu
  • 0

help help help


relie

Question

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai cru bon de fermer derrière moi la porte de l'abri 92 (pour protèger mes arrières ??!!??) et une fois mon violon récupéré et moi de retour devant la porte blindée , je ne peux plus sortir ! Lorsque je clique dessus on me dit que ça s'ouvre d'ailleur. Mais d'où ? SVP aidez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai cru bon de fermer derrière moi la porte de l'abri 92 (pour protèger mes arrières ??!!??) et une fois mon violon récupéré et moi de retour devant la porte blindée , je ne peux plus sortir ! Lorsque je clique dessus on me dit que ça s'ouvre d'ailleur. Mais d'où ? SVP aidez-moi...

Juste à côté de la porte, il y a un un "interrupteur", sur une sorte de socle, désolé je peux pas fournir de Screens, je suis sur Xbox360, mais ca saute aux yeux, c'est à 1mètre de la porte, c'est une sorte de panneau de commandes.

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'y avais pensé mais par où j'y vais, son accès est bloqué par des étagères. etc...

non il n'est pas bloqué, le passage oui, mais le tableau de commande (si c'est son nom) n'est pas dans cette piece...quand tu regardes la porte bloquée par les étagères, retourne toi ( on a dire 180°:P) et regardes un peu à gauche, et pof il est là ...'fin c'est à gauche de la porte, sur la partie surélevée pour faire plus simple :Dj'sais pas si c'est trés clair, mais bon... je peut pas faire de screen :skep: ( y'a pas de touche pour, sur mac portable...), désolé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...