Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Meuhoua,

Hello les gens.Depuis ce matin j'ai un drole de bug: lorsque je lance le VATS, lors de l'affichage de la selection, l'ecran devient noir avec juste la zone selectionné affiché.J'ai pas fait grand chose de différent par rapport a avant, juste un tweak dans l'INI (pas d'amélioration en remettant la valeur par défaut) et ajout d'un plugin pour retirer l'autoAIM.Quelqu'un aurait une solution ?Edit: en mettant l'affichage sans HDR, je retrouve le VATS normal, mais bon, je perds les effet de lumière class et ça me fait quand meme iech. PS. Exemple de ce que ça me donne:http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=754&stc=1&d=1226676769

• 5 réponses
    • 1,2 k vues
  2. Started by Raum,

Bonjour,Après mes déboires (cf ce post ci), j'ai décidé de développer un petit programme qui sauvegarde ... les sauvegardes.Il suffit de déposer le programme dans le répertoire d'installation du jeu et de le lancer à la place du "launcher".Les sources sont données avec le programme.Le programmeBon jeu

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  3. Invité
    Started by Invité,

désolé je ne connais pas la balise spoil et je ne la trouve pas Salut,J'ai trouvé une armure de la confrérie en me baladant pas loin des tranché ou il y a les différent musée et monument.Fatalement je suis lvl 8 et je n'ai pas encore rencontré la confrérie et donc suivie l'apprentissage de l'armure :>

• 10 réponses
    • 5,3 k vues
  4. Started by Splatterpope,

Tout est dans le titre!Vsync+textures en moyen + 800x600

• 2 réponses
    • 2,2 k vues
  5. Started by xpi,

Bonjour, comme pour la plupart des jeux multi plateforme à l'heure actuelle, le FOV (angle de vue) est défini la plupart du temps sur 70°, et pour les écrans pc c'est pas forcement top top. comme pour farcry2 effet de zoom permanent ! Tout d'abord , les différences: fov d'origine,effet de zoom fov modifié à 90° (pour un écran 16/10) Pour un écran ne supportant pas le 16/10, un fov de 80 doit être parfait Différence fov origine/90° Fov 90°/80° Réglage du fov: Ouvrir la console , le petit "²" en dessous de "échap" Entrer la commande : fov 80 ou fov 90 appuyer sur entrer ps: je recherche un fichier ou je pourrais ajouter cette commande pour pou…

• 8 réponses
    • 5,2 k vues
  6. Invité
    Started by Invité,

J'allais fermer une porte quand soudainement le jeu c'est figé!J'utilise des consoles depuis la mastersystem et je n'avais jamais vu ça, c'est arrivé à quelqu'un d'autre????

• 8 réponses
    • 5 k vues
  7. Started by Chino,

Salut tout le monde!Je joue sur pc, et je me suis créé un compte Live, afin de pouvoir débloquer les succès. Or, j'ai beau être bien connecté lorsque je joue, aucun succès ne s'active...Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis?

• 5 réponses
    • 1,3 k vues
  8. Started by Shinosha,

Voila je subis actuellement un interrogatoire par Autumn, mais le problème c'est que le jeu bug !Le président le demande pis...Pis c'est tout, il attend là comme un imbécile, indéfiniment. J'ai essayé des autres sauvegardes mais rien n'y faire...Et j'ai pas envie de remonter 10h avant.Solution miracle ?EDIT : Au temps pour moi, j'ai sauvegardé puis rechargé après chaque phrase et la situation a fini par se débloquer.

• 0 réponse
    • 2,3 k vues
  9. Started by Unapophis,

Salut,J'ai Fallout 3 sur PC.Je n'arrive pas à utiliser le V.A.T.S....(J'ai parcouru le forum, mais pas réussi à trouver de topic ressemblant à mon problème).Je m'explique :J'appuie sur la touche assignée, la cible apparait, je peux alors sélectionner les parties du corps de mon adversaire que je souhaite toucher. Un clic, deux, trois (en fonction des PA, normal quoi), puis j'appuie sur E (touche pour valider la sélection des impacts.Et là, c'est le drame, je vois effectivement la scène au ralenti, mais mon perso ne tire pas une balle... :(Mon arme est bien chargée, pas bloquée, la cible n'est pas trop éloignée...Bref, je ne comprends pas : /Merci de votre aide.

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  10. Bonjour, je ne sais pas si je dois poster la question ici, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment crocheter les serrures dans le jeu sur PC?? Je ne fais que de casser mes épingles. Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas comment faire? C'est débile mais je ne comprends pas le système.Merci de vos réponses.

• 6 réponses
    • 29,6 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Voilà , vu qu'on dis que la fin de la quête principal sonne la fin du jeu sans possibilité de savoir jouer après , quelqu'un pourrai me dire quelle est donc la derniére quête et comment savoir qu'on y est , afin de ne pas la faire et profiter a fond de toute cette magnifique carte ?

• 2 réponses
    • 7,2 k vues
  12. Started by arkahnn,

bonjour :)est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer quel Fichier Bsa contient les pistes radios ?merci :)

• 3 réponses
    • 2,7 k vues
  13. 1) Toutes les sujets de quêtes sont lancés, vous pouvez ajouter vos commentaires sur chacune d'entre-elles dans leur sujet spécifique. 2) N'oubliez pas d'ajouter la balise et en la fermant avec /spoiler entre crochets pour tout ce qui concerne des détails spécifiques à la de la quête. 3) Vous pouvez donner un bref de la quête, la personne qui vous propose la quête, quelques détails triviaux ainsi que tout commentaire de type "sentimental" etc.. sans la balise spoiler. 4) N'hésitez pas à ajouter des des personnages, ainsi que des cartes locales etc, qui sont parfois bien plus parlant qu'un long paragraphe d'explication. 5) Si vous avez une quête qui n'est pas dans…

• 1 réponse
    • 6,8 k vues
  14. Started by Gonzi,

Salut,Après avoir passé 20 minutes a essayer de m'enregistrer, je peux enfin poster mon message >.<Pendant l'inscription, on me pose une question sur fallout 2 (le nom de super mutant de la plaine je sais pas quoi). J'ai jamais joué a Fallout 2 :sosp: je suis censé le connaitre comment le nom?Bref, j'ai donc passé 20minutes sur internet pour trouver le fameux nom Marcus...Je voulais juste poser une question par rapport a la mise a jour de Bethesda qui corrige les problemes de plantage.En fait, je n'arrive pas a installer le patch. Pendant l'installation, j'ai un message qui me dit que les anciens fichiers n'ont pas été trouvé (Old files not found) un truc du genre.L…

15. Started by soifran,

Gronichonha !Bon, une fois ca, va, 2 fois, mais quand c'est 1 quête sur 3 , ca devient un peu lourd..Je m'explique, tout comme la quete fantomes des fuites a réparé ou on apprends au moment de rendre la quete qu'un type qu'on n'a jamais croisé nous a demandé de mettre un virus dans la flotte, c'est maintenant un autre pnj qui deraille.L'ex pute de moriarty.Quand j'avais fouillé son ordi, il ne m'avait rien dit, mais j'ai trouvé comme vous tous la liste des mecs qui lui doivent du blé.Et la, je trouve la gonzesse dans un hameau paumé, et j'ai la possibilité de dialogue du type.je suis venu pour l'argent, ou rembourse ce que tu dois a moriarty...HA aucun moment moriarty ne …

• 15 réponses
    • 4,6 k vues
  16. Invité tirox
    Started by Invité tirox,

Bonjour, je fais certainement du multi-post mais je n'ai pas vu des crash similaire au mien. Si je fais du multi-post veuillez m'en excuser ^^.Bon je lance mon jeu, je joue tranquillement et la le jeu crash enfin pas le son ^^. L'image ne bouge plus je ne peux plus rien faire ni backup windows (reboot du pc obligé ) mais le son continue, c'est dommage je préférerai l'inverse xD. Mais avez vous une solution pour ce problème, est ce que sa vient de moi ou du jeu?

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  17. Started by Alouna,

Bon j'ai avancé trop vite dans la quêtes principale, enfin c'est que je pense.Et pas moyen de savoir où est le local de Galaxie new Radio.J'ai déjà fouillé une grosse partie de Dc, vidée le Mall, les métros alentours, le capitole, etc..., mais pas moyen de trouver son fichu bunker.quelqu'un pourrais m'aider?Au moins me localiser sa planque, car la ça craint pour moi au niveau ou j'en suis.Merci d'avance

• 3 réponses
    • 3,3 k vues
  18. Started by mikho,

Hello,J'ai qq soucis avec ce jeu, certaines textures ne s'affichent pas ..je m'explique, par exemple les perso sont "troué" je peux voir a travers a certains endroits... il manque des textures...idem pour les autres objets 3D..le texte dans les dialogues ne s'affiche également pas bien (il manques des mots) et j'ai également des traits qui s'affichent dans l'environnement..c'est assez ch** car le décor est pas mal troué et il manque des textures.J'ai une nVidia 7800 que j'ai mis à jour et j'ai le meme problème en mettant la config au strict minimum.. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider??Merci bcp

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  19. Invité Vindsval
    Started by Invité Vindsval,

C'est mon premier post, alors... Bonjour tout le monde! Alors voila ma question.Y a t'il un intéret à "dépasser" 100 dans une compétence? Par exemple, mon perso a 100 en discrétion.L'armure de reco lui apporte t'elle toujours un bénéfice?Ce serait plus facile a vérifier avec une compétence d'arme, vu que les proba s'affichent avec le VATS, mais je n'ai pas de perso qui me permette de vérifier.Des idées?

• 6 réponses
    • 6,8 k vues
  20. Started by Arba_HC,

le guide qui va bien est sorti

• 1 réponse
    • 2,3 k vues
  21. Invité
    Started by Invité,

Bonsoir a tousVoila j'ai un bug au début du jeu, lors de l'anniversaire des 10 ans du personnageje ne peut plus bouger !!j'ai pas de dialogue , je vois des levre bouger mais aucun son !!aidez moi svp !! :sad:

• 10 réponses
    • 12 k vues
  22. Invité
    Started by Invité,

Salut a tous, j'ai Fallout 3 en francais mais aussi un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre, le fichier Fallout3.esm francais a une config de base avec un clavier AZERTY mais jai un clavier QWERTY je me voie donc oubliger de jouer avec le fichier Fallout3.esm anglais pour que mes touche sois les bonne (W est remplacer par Z sinon ect...) Ma question est:: y a t-il un fichier .esm francais modiffier QWERTY ou y a t-il un editeur qui me permetrais de changer le clavier AZERTY en QWERTY dans le fichier .esm francais.... Merci de vos reponces....

• 9 réponses
    • 13,9 k vues
  23. Started by steeve osteen,

j'ouvre ce topic pour tout ceux qui aimerais utiliser la console mais qui n'y arrive pas à cause de vista.à priori il y aurait une solution qui serait de changer sa résolution parce que la console serait hors écran.(vu sur NEXUS).par contre pour moi ce n'est pas ça donc dés que quelqu'un aura des infos (je continue à chercher) qu'on les mette ici.

• 8 réponses
    • 5,1 k vues
  24. Started by Snake-Frite,

Bonsoir à tous !Voilà maintenant 2h que je parcours les étages de l'hôtel sans aucun succès, impossible de sortir de cette ***** de bâtiment...Pour information, je m'y suis rendu pour aller chercher les rangers en danger mais une fois arrivé en haut un message m'a averti qu'ils étaient hostiles et la quête a échouée... Depuis, je me ballade sans trouver comment sortir.Je précise que j'ai bien repéré l'ascenseur en haut de l'hôtel pour tout redescendre mais malheureusement je n'ai pas ce qui faut pour le faire fonctionner...La seule sortie possible est inaccessible : même en montant sur le lit en dessous, impossible de sauter jusqu'à la plate forme un peu plus haute.Je sup…

• 12 réponses
    • 7,2 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Bonjour,j'essaie de faire cette quête, par contre bizarre ce que je ne l'ai pas encore commencer, et donc je l'avais dans mes quêtes et quand j'ai voulu la commencez plouf elle n'apparait plus Oo, j'ai la parabole, j'ai le Washington monuments, par contre il y a un pc devant la porte il me demande de prendre contact avec un administrateur, je ne sais pas Ooj'ai tout sauf access a la tour pas facile x)

• 1 réponse
    • 1,8 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.