Jump to content
×
×
  • Create New...

Meuhoua

Citoyen
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Meuhoua

  • Rank
    Survivant résigné

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voila l'info tant attendue.http://www.gameblog.fr/news_7077_du-contenu-et-des-outils-pour-fallout-3Bon les gens, vas falloir se retrousser les manches pour l'arranger ce petit jeu !
  2. Via la texture c'est "possible" dans une certaine mesure en forçant des traits, le seul vrai prob c'est qu'il n'y a qu'une seule texture pour tous les super mutant (hors behemot) alors pour le moment, dans tous les cas ils auront tous la meme tronche.Mais bon, objectivement, hors mis leurs "armures" et le fait qu'ils soit chauve et fluo, les modeles des super mutant de FO3 correspondent quand meme pas mal a ceux de FO1 et 2.
  3. Bah non techniquement ya pas de grande difference, c'est juste un echange de couleur et de dessaturation pour rapprocher les supermutants de leur aspect dans FO 1 et 2.
  4. bah, j'ai eu le meme prob, je pensais aussi que ca venait de Jericho alors j'ai extrait tous les sons de Jericho et je l'ai ait fait défilés .
  5. J'ai ai trouvé un a Evegreen Mills (en cage), un autre à l'autre extremité de la voie ferré partant d'Evergreen Mills, le classique à GNR, et un dans le Capitole (est-il passé par la porte ? ). Mais j'en ai pas vu d'autre pour le moment.
  6. Ok, les screen ont été remplacé avec un comparatif :Droite>OriginalGauche>Nouvelle texture
  7. Apparement c'est un son "en trop" (la ref n'est pas presente dans la VO)Pour arranger ça il te faut creer un son vide au format .ogg et le mettre dans cette designation: sound/voice/fallout3.esm/maleuniquejericho/followers_idlechatter_00071f7a_1.ogg
  8. Voilou les gens, j'ai fait quelques retouches de la texture des Super Mutant pour rapprocher leur couleur de peau des anciens Fallout (jaune/vert pale) et donc beaucoup plus sobre et moins fluo.J'ai aussi au passage fait le meme genre de modif sur le Behemot tout en lui donnant un coté plus "sanguin".C'est pas grand chose mais voila le lien:http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=758&stc=1&d=1227205532Et des screens:Droite>OriginalGauche>Nouvelle texture
  9. Pas vraiment une "rencontre" aléatoire mais un "loot" aléatoire:J'ai trouvé 2 cartes d'acces de couleur sur des goules, elle servent a quelque chose ou c'est juste un clin d'oeil a la centrale de Gecko ?
  10. Arf ! Je cherche a faire la quete Voler "l'independence"et j'ai un gros bug pour la conclusion: ce gland d'Abraham Washington ne me donne pas le dialogue permettant de finir la quete (alors que j'ai l'objet dans mon inventaire).Une idée pour arranger ca via la console ou je doit me resoudre a ne pas pouvoir la finir ?Edit: J'ai grosso modo le meme prob avec la quete secondaire des bouquins a ramener à la scribe de la confrérie dans la bibliotheque. Quand je lui parle elle me demande si j'ai trouvé des livres mais aucun choix pour les lui donner.
  11. J'ai l'impression que c'est un fichier "en trop" car il n'y a pas de fichier avec cette reference dans le Voices.bsa de la VO.Donc ce que je vais faire c'est rajouter un son "vide" et mettre le nom du son foireux histoire de pas avoir de gresillement.
  12. Bah merde alors, ton fichier a le meme prob.Quelqu'un aurait-il un fichier correct ?
  13. Hello les gens.Est ce que quelqu'un pourrait me faire passer le son en VF:"sound/voice/fallout3.esm/maleuniquejericho/followers_idlechatter_00071f7a_1.ogg"extrait du ficher Voice.bsa, parce que j'ai du gresillement a la place d'une voix.Merci d'avance.
  14. Bon bah je refais une install propre (je sais j'aurais dut garder un backup), j'ai refais mes tweaks (les memes) et la ca marche correctement...Allez comprendre...
  15. En farfouillant un peu, j'ai trouvé comment corriger le prob d'atténuation des voix.Pour ca, il suffi de modifier une ligne dans FALLOUT.INI, c'est "fFilterDistortionGain" qui chez moi etait a -18.5 et je l'ai mis a -0.5.