Aller au contenu
  • 0

Incroyable : crash ps3


Invité

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas mais je connais quelqu'un qui a eu un problème sur xbox360 , il a retrouvé moriarty mort devant son bar sans raison heureusement il a pu continuer le jeu via un autre moyen.Les consoles se n'est vraiment plus ce que s'était , avant s'était un gage de qualité et du fait qu'un jeu console ne plantait jamais mais maintenant se n'est plus du tout le cas.Certains jeux console se permettent même de rammer.:sosp: Sinon a mon avi si tu as juste eu un freeze tu ne devrais pas t'inquiéter , là ou sa devient stressant c'est quand sa arrive souvent.Mais vérifies que la console soit dans un lieu bien aéré ( pas dans un tiroir comme j'ai déja vu faire avec les deux cables manettes qui dépassent , ni dans un emplacement pour lecteur dvd/vhs qui sont souvent de véritables caissons à chaleur ) et que les parties servant manifestement a l'aeration de la machine ne soient pas "colmatée" avec de la poussière.Si la console est dans un endroit bien aéré et que le freeze ne se reproduit pas tu n'as normalement pas à t'en faire ^^.Bien à toiHereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai passé 5 jour sur Xbox360 , toute la journée , à jouer a fallout , et je n'ai eu qu'un probléme . La console a surement surchauffé et le jeu c'est stoppé net . Sinon , aucun probléme pour ma part même si c'est pas la même plateforme , ça reste une console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Idem, sur ps3 j'ai un plantage quand je veux me téléporter à la "Grande station relais MDPL"- Première fois : écran noir, obligé de reboot (Tient c'est pas un terme pc ça ? et dire que sur la méga drive il y avait un bouton reset... c'est plutot sur les consoles next-gen qu'il aurait trouvé son utilité)- Deuxième fois : Je vois des murs qui s'entre-encastre, l'écran figé, la manette ne répond plus, même solution que pour la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pareil ca freeze quand je joue un certain nombre d'heure. Pas si genant parceque faut que j'enchaine vraiment une longue periode de jeu et avec le systeme de checkpoint et save automatique, perd pas grand chose de la progression.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,le jeu plante aussi sur ma 360, l'écran se fige, j'avais ca aussi tout le temps avec oblivion (curieux non?). Enfin, maintenant je n'ai plus de problème vu que ma console est morte :sad: . Une fois l'écran s'est figé et l'image s'est déformée, en relancant, plus de jeu mais les 3 voyants lumineux rouges qui indiquent une panne matérielle... :angry: Enfin sur ce coups microsoft a assuré, ma console n'est plus sous garantie mais ils l'ont prolongé encore un an, réparation gratos (ca coute normalement 88 euro!) et frais de transport payés (+- 50 euro!) + un mois xbox live gratuit!:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...