Jump to content
×
×
  • Create New...

ievgraf

Citoyen
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About ievgraf

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Ah enfin quelqu'un qui le ose le dire sans détour : Fallout 3 il est pourri !Bonne analyse notament sur l'illusion de choix et la non-rejouabilité.(Par contre qu'on sorte de l'abri 415 dans le 2 et que cet abri était déjà présent dans le 1 )merci pour le lien !
  2. Pour arrêter le hors sujet, le lieu que j'ai préféré dans le 3 est l'enclave, l'impression d'être dans un autre monde y est pleinement ressentis, impression que j'aurais pensé avoir aussi dans la confrérie de l'acier (Surtout par rapport au tactic et au premier fallout) Enfin bref, vraiment beau l'enclave... (je préférais la gueule de l'armure des premiers fallout, soit dit en passant)
  3. Quelqu'un a-t-il tenter de le bruler ? Qu'est-ce que ça donne ?
  4. Il me semble avoir pu laisser au superviseur la vie sauve sans laisser le flingue à amata.
  5. Pas sur, il me semble qu'il y a un protectron dans chaque métro, ou presque. Quand tu farfouilles dans les pièces avant d'aller sur les rails, il y a un pc (je n'ai pas le niveau en science requis en tête) qui te permet d'activer un protectron (Qui sort alors d'un espèce de tube (comme dans la mission pour récupérer la déclaration d'indépendance))
  6. Pour les tickets de métro, il faut les donner aux protectrons que tu réactives dans le métro, (j'en avais toujours sur moi quand j'ai réactivé des protectrons, mais je suppose que si tu n'en as pas, il t'attaque)
  7. Idem, sur ps3 j'ai un plantage quand je veux me téléporter à la "Grande station relais MDPL"- Première fois : écran noir, obligé de reboot (Tient c'est pas un terme pc ça ? et dire que sur la méga drive il y avait un bouton reset... c'est plutot sur les consoles next-gen qu'il aurait trouvé son utilité)- Deuxième fois : Je vois des murs qui s'entre-encastre, l'écran figé, la manette ne répond plus, même solution que pour la première fois...
  8. Je suis tombé sur une esclaves et deux négrier près de la ville des esclaves et lorsque je l'ai libéré, elle s'est mise à me parler en anglais (je joue en VF) et bah c'est une des seules choses de fallout 3 qui m'a vraiment fait penser à fallout (au 2, avec la quête buggué du rat taupe qui te parle lui aussi en anglais) et le pire c'est que j'ai aimé ce bug pour ça...
  9. Pour les chinois, c'est dans l'usine de Mama Dolce (a11 sur la map du forum) près du cimetierre d'arlington qu'on les trouve.