Aller au contenu
  • 0

[HELP] Sortir de l'hotel statesman


Snake-Frite

Question

Bonsoir à tous !Voilà maintenant 2h que je parcours les étages de l'hôtel sans aucun succès, impossible de sortir de cette ***** de bâtiment...Pour information, je m'y suis rendu pour aller chercher les rangers en danger mais une fois arrivé en haut un message m'a averti qu'ils étaient hostiles et la quête a échouée... Depuis, je me ballade sans trouver comment sortir.Je précise que j'ai bien repéré l'ascenseur en haut de l'hôtel pour tout redescendre mais malheureusement je n'ai pas ce qui faut pour le faire fonctionner...La seule sortie possible est inaccessible : même en montant sur le lit en dessous, impossible de sauter jusqu'à la plate forme un peu plus haute.Je suppose que je suis pas le seul a m'être aventuré là bas sans cette connerie de pile pour faire fonctionner l'ascenseur du retour... Je me tourne donc vers vous pour [enfin...] trouver la sortie de cet hôtel mer****...Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'y ai effectivement pensé mais ma sauvegarde automatique a été ecrasée et la sauvegarde rapide date d'y a 5h... En bref je l'ai dans le zouk, c'est comme si j'avais pas joué ce soir...J'attends tout de même que d'autres voient le topic, des fois qu'ils aient une solution ... Merci quand même à toi HawK-EyE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon en regardant dans la rubrique "Quêtes" du forum, je suis tombé sur un topic au sujet de la quête qui donne des indications pour trouver cette pille.J'avais fait une recherche mais j'ai seulement cherché "hôtel statesman" donc c'est sûr que j'ai pas pu tomber dessus avant ^^Au cas où, voilà la lien du topic : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=682J'essayes de trouver ça ce soir en rentrant pour vérifier. Si quelqu'un a plus d'indications je suis prenneur quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi tu aimes pas mes indications :D?je suis resté bloqué quelques heures également....c'est la que j'ai compris une info ultra important : sur ton radar, la grosse fleche indique l'endroit ou tu doit te rendre pour trouver la pile. Ca indique en faite le chemin pour n'importe quelle quete que tu selectionnes avec le PIPBOY. Mal foutu mais indispensable.Pour la ou tu es bloqué, les reilly t'indique le 3eme étage. En faite c'est le 3eme étage en partant du haut... (merci la traduction) et en comptant la plateforme sur lequel ils sont. en gros c'est dans la piece centrale, la ou il y'a 3 escaliers et des tables au milieu. C'est sous l'un des 3 escaliers sur un robot mort.va vite chercher ta récompense apres et n'oublies pas de laisser tuer celle qui à le minigun. c'est eugene une arme plus performante mais qui reste weak .... dommage qu'il n'y es pas de munitions 5mm roxor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Darkside,Merci pour ta réponse, c'est vraiment sympa de m'aider :)Tes indications paraissent claires et pourtant je n'arrive pas à trouver ce robot... Je ne vois pas exactement où aller en réalité.Bon, à partir de la boite à munitions dans la cage d'escalier, je dois aller où à peu près ? En haut ? En bas ? Si tu as une capture d'écran du coin où c'est aussi je suis prenneur...Mon ordi risque d'y passer sous quelques heures^^Je continues les recherches, sait on jamais -_-"Merci d'avance Darkside ;)Edit : C'est bon je l'ai. Le robot était donc dans le restaurant dans une sorte de petite remise derrière un des escaliers de la salle principale du resto. Encore un grand merci Darkside, j'espère que les suivants se débrouilleront mieux que moi :) La vie est belle !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso j'avais trouvé le robot facilement, bref je recupere la pile mais comme un boulet je me suis dis tiens ca me prends 10kg pour rien dans mon inventaire alors je l'ai jete a cote du robot, quand j'ai su que je devais la reprendre, j'y suis retourné mais elle etait sous le robot donc impossible de la prendre x)obligé de reprendre une ancienne sauvegarde et de recommencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso j'avais trouvé le robot facilement, bref je recupere la pile mais comme un boulet je me suis dis tiens ca me prends 10kg pour rien dans mon inventaire alors je l'ai jete a cote du robot, quand j'ai su que je devais la reprendre, j'y suis retourné mais elle etait sous le robot donc impossible de la prendre x)obligé de reprendre une ancienne sauvegarde et de recommencé ;)

Tu n'avais pas moyen de soulever le robot et de le déplacer ? Il me semble que si... :pPour info, pour saisir quelqu'un et/ou quelque chose c'est (W) (configuration par défaut).Tu aurais peut-être du demander avant xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ahaha quel boulet x)Bah pas grave j'avais fait une sauvegarde rapide quelques minute avant ;)

Heureusement c'est sûr. J'imagine même pas ta tête si tu avais recommencé toute la quête (voir tout le jeu ?! :P) ahahahUn peu con qu'il faille aller voir dans les commandes pour savoir ce genre de chose (le pire c'est pour allumer l'ordinateur et s'en servir comme "lampe torche", comment j'ai galèré à découvrir ça lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...