Bonjour, je fais certainement du multi-post mais je n'ai pas vu des crash similaire au mien. Si je fais du multi-post veuillez m'en excuser ^^.Bon je lance mon jeu, je joue tranquillement et la le jeu crash enfin pas le son ^^. L'image ne bouge plus je ne peux plus rien faire ni backup windows (reboot du pc obligé ) mais le son continue, c'est dommage je préférerai l'inverse xD. Mais avez vous une solution pour ce problème, est ce que sa vient de moi ou du jeu?
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Guest tirox
Bonjour, je fais certainement du multi-post mais je n'ai pas vu des crash similaire au mien. Si je fais du multi-post veuillez m'en excuser ^^.Bon je lance mon jeu, je joue tranquillement et la le jeu crash enfin pas le son ^^. L'image ne bouge plus je ne peux plus rien faire ni backup windows (reboot du pc obligé
) mais le son continue, c'est dommage je préférerai l'inverse xD. Mais avez vous une solution pour ce problème, est ce que sa vient de moi ou du jeu?
4 answers to this question
Recommended Posts