Jump to content
  • 0

ou trouver le local de tree dogs?

Question

Posted

Bon j'ai avancé trop vite dans la quêtes principale, enfin c'est que je pense.Et pas moyen de savoir où est le local de Galaxie new Radio.J'ai déjà fouillé une grosse partie de Dc, vidée le Mall, les métros alentours, le capitole, etc..., mais pas moyen de trouver son fichu bunker.quelqu'un pourrais m'aider?Au moins me localiser sa planque, car la ça craint pour moi au niveau ou j'en suis.Merci d'avance

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

je me souviens etre surtout passée par les tunnels de metro, mais lesquels? je ne m'en souviens plus :(apparemment tu n'a pas la quete sur ses pas dans ta liste si j'ai bien compris? sinon en la cliquant dessus tu vois en pointillés plus fins la partie sous terreaine du trajet et ca te dit quelle metros prendre . j'ai malehuresement fini cette quete il y a longtemps et je ne me souviens plus du trajet exact.

• 0
Posted

Alors, j'ai été dans le même cas que toi. Le siège de GNR se trouve dans D.C, par contre espère pas y arriver par la surface, faut passer par le métro. Après je me souviens plus lesquels. Suffit de t'approcher le plus possible et une fois bloqué, trouve en un.Normalement tu as déjà le marqueur de GNR sur ta map.Ah et la prochaine fois utilise le topic prévu à cette effet :smile:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...