Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Moïra Atropos,

A la bibliothèque d'Arlington on me dit de parler au scribe Jameson de ces holoplaques de la Confrérie que j'ai trouvées sur les soldats morts. Il serait la gardienne des rouleaux et se trouverait aux archives, cercle A près du grand Hall. Or j'ai rien trouvé ni aux archives nationales, ni aux archives des la bibliothèque d'Arlington.Savez vous ce qu'il en est de ce scribe ? Où est-il ?Merci.

• 4 réponses
    • 5,5 k vues
  2. Invité
    Started by Invité,

salut j'ai ouvert cette discussion car j'ai un probleme je cherche komment augmenter mon charisme mais je trouve pas alors si vous pouvez m'aider se serait sympa

• 6 réponses
    • 6,3 k vues
  3. Started by prozac,

D'aprés ce que j'ai cru comprendre , nous avons la possibilitée de retourner à l'abri 101.Pour cela on doit capter un signal radio (de détresse je suppose).Si quelqu'un en sait plus que moi , vos réponse sont les bienvenues:grin:

• 2 réponses
    • 12,9 k vues
  4. Invité niluje
    Started by Invité niluje,

En me baladant, j'ai trouvé au nord Ouest (non loin des limites de la carte) une série de paraboles de communication (dans lesquelles on peut entrer).Il y en a en tout 3 séries.La première série (la plus au nord) est composée de 3 paraboles et sont contrôlées par les raiders. Pas de grands intérêts car les installations sont détruites)La seconde série est contrôlée par la confrérie qui veut nous tuer (je ne me souviens plus de son nom) dont la base militaire n'est pas très loin. Site tres intéressant, puisqu'il a été restauré par une goule et permet le lancement de missile atomique à partir d'un satellite (je vous suggère d'ailleurs de les lancer la nuit et de sortir sur …

• 5 réponses
    • 7,3 k vues
  5. Started by Resdulac,

Ne serait-il pas utile de dresser la liste des PNJ qui peuvent réparer armures et armes, avec leurs pourcentages d'efficacité ? Moira ( Megaton ) 54 % Flak et Schrapnel ( Rivet City ) 49 % Winthrop ( Underworld ) 54 % Donovan ( Rangers de Reilly ) ? Wolfgang le Dingue ( caravane ) 85 % récupérateur ( boutique "Trou perdu" au sud de La station de Warrington ) 47 % [ liste à compléter ]

• 18 réponses
    • 10,5 k vues
  6. Bonjour avant tout , ce serais pour demandais si il y a un code pour recupere le baton repulsif de rataupe pour la quete de moïra car j'ai vendu l'objet en question a un marchand .Merci d'avance .

• 3 réponses
    • 2,4 k vues
  7. Started by ted_bundy,

Salut à tous, j'ai à fallout 1 et deux, j'y ait passé des heures superbes, notamment dans le deux, il y avait une ville qui avait des ET bien craignos à ce farcir (les wannamingos). bref quand F3 est sortie, je me suis payer la version de luxe avec la boite à sandwichs (la même que pour les mines à caps :-)) du coup je me rue sur le livre des illus et la pages 42, je vois des croquis de wannamingos et... impossible de les trouver , quelques les a t'il trouvé ?

• 8 réponses
    • 2,3 k vues
  8. Started by joker,

Bonjour bonjour chère falloutiens falloutiennes, je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais demander quelques petites choses.Déjà j'ai fallout 3 sur PS3 suis-je dans la bonne section ou alors est-ce que je me plante completement (je suis un peu paumé dans tout ces patchs pour PC qui me sont d'aucune utilité). Je me suis ptet planté de forum .Et après je voulais vous signalez que j'ai une petite methode très simple pour gagner de l'xp et arriver lvl 20 facile dans le 3.J'ai feuilleté un peu les pages du forum et j'ai pas trouvé donc j'édit :s.Donc sachant que les enfants sont "invinscibles" dans fallout 3. Et comme j'aime bien la sournoiserie gniark gniark j'ai descidé …

• 2 réponses
    • 3,3 k vues
  9. Started by Xirius_Thir,

Voila j'arrive à un moment du jeu ou je suis partagé entre faire les quêtes qui me sont demandé en ce moment, mais elle sont quasiment toutes dans le vieux DC (Antenne GNR, Voler l'indépendance, ranger de Reily ...) et explorer les lieux des terres désolées marquer sur la carte mais non encore découvert ni explorerj'ai peur qu'en "explorant" de trop les lieux sans qu'on me l'ai "demandé" (par l'intermédiaire d'une quête par exemple) cela m'empêche ou me fait rater certaine quête Par exemple une quête serait de tuer tout les rats dans le collecteur 108, et que c'est Bidule truc de Néantville qu'il me le demande Si avant d'aller à Néantville j'était déja passé par le collec…

• 15 réponses
    • 3,6 k vues
  10. Started by bobspongieux,

Bonjour,Je cherche désespérément à avoir la poupée du Dépôt de la Garde Nationale.Le truc, c'est que je trouve pas le Dépôt !! Ca fait une heure que je tourne autour mais j'y arrive pas !Pourriez-vous m'indiquer un chemin pour y accéder ?Je suis sur ça doit être un métro ou un truc comme ça a tout les coupsMerci d'avance,bobspongieux

11. Started by Ascheriit89,

Voila cela fait pas longtemps que j'ai fallout 3 et je suis depuis 2 ou 3 jours bloqué au niveau du museum. Mon problème est que je n'arrive pas a trouver la clé pour ouvrir la serrure dans le sasse et sa commence à me desesperer donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait simpa. Merci

• 10 réponses
    • 3 k vues
  12. Started by Gieller,

Je viens de changer de PC et d'OS...Avant j'étais sous AMD 32 bits, XP SP3 avec une ATI 1650 pro, je suis maintenant sous Intel Core 2 duo entrée de gamme, Vista 64 avec une 8800 GTS et c'est le jour et la nuit...Déjà je peux enfin profiter pleinement de l'environnement graphique, mais je n'ai plus aucun bug, ni retour windows, et je peux écouter la radio en permanence sans ralentissements... et sans patch !Alors Fallout jeux optimisé pour les OS 64 bits ou bien c'est le matériel qui fait la différence ? En tout cas c'est un véritable bonheur que de pouvoir, d'une manière super fluide, parcourir les terres désolées...

• 10 réponses
    • 2,5 k vues
  13. Invité
    Started by Invité,

Il y avait l'enclave, les supers mutant et des humains probablement tuer pendant le combat entre nos 3 groupes.Il y a rien de spécial dans les maisons, personne à qui parlé.Il y a quelque chose à y faire ?

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  14. Started by Arba_HC,

Et une news

• 23 réponses
    • 4,4 k vues
  15. Je viens de créer une arme unique et j'ai un problème d'animation. J'ai un fusil comme point de départ, avec ces caractéristiques : -animation type : two hand rifle -attack anim : attack left -reload anim : reload D Je le modifie pour créer un fusil automatique "jackhammer". Je change de nombreux paramètres dont : -attack anim : attack loop Pour le transformer en arme auto. A ce moment là, j'ai un problème : le loop marche bien mais le personnage utilise un animation non réaliste au moment de tirer uniquement (il tient le fusil auto à une main): Le reload est parfait. Si je change : -animation type : two hand automatic L'animation redevient parfaite, …

16. Started by Rubicanto,

Je viens de terminer un petit mod de test qui compte 2 tenues de l'abri 13. Tout semble normal, je note l'ID pour faire un player.additem (01000EA9 et 01000EAC) mais elle ne semble pas être connu par le jeux. Quelqu'un peut il tester ?

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  17. Started by Fladnag,

Bonjour,J'ai constaté des temps de chargements excessivement long lors du 1er chargement d'une partie sauvegardée. Ca peut aller jusqu'a 2mn sur un écran figé...Alors certes mon PC n'est pas une bete de guerre, mais quand meme...Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour diminuer ce temps ? Decompresser des archives ? Vider des caches ? Ou bien n'ais-je comme recours que la Poudre Verte ^^ ?

• 1 réponse
    • 1,2 k vues
  18. Started by Ypsos,

Et bien voila, lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le menu avec jouer, option,....Je clic sur jouer, j'ai un écran noir et ensuite retour sous windows. Pas de message d'erreur, rien du tout.Voici ma config:Intel dual core 2 duo E84002 G ramAti Radeon 3870 512M DDr4 (driver à jours)Win XP SP2Je ne comprend pas d'ou vient ce problème.J'ai essayé avec config au minimum, maximum, mise à jours directX mais je ne vois vraiment pasSi quelqu'un à une solution, elle est la bienvenueD'avance merci

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  19. Invité olriclo
    Started by Invité olriclo,

salut je joue en 1280/1024 et le curseur de la console est hors cadre,en 1024/768 il est visible et a sa place.d'ou vient ce problemme merci....

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  20. Started by steeve osteen,

salut tout le monde j'ai un petit souci avec le démarrage du GECK.l'install c'est très bien passé par contre au lancement, il me met :cette application n'a pas pu démarrer car libvorbisfile.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.sauriez vous d'où ce souci peut venir??lorsque je fais un regsvr32 sur la dll pour la réinscrire, il me met :le module libvorbisfile.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.je sais pas quoi faire...je continue à chercher sur les sites EN pour voir...en tout cas si vous avez la réponse ce serait cool...

• 3 réponses
    • 3,3 k vues
  21. Started by Numero6,

Bonjour Voila j'ai deux problemme avec les racourci :un problemme avec le pip boy , je peux changer la touche pour l'ouvrir mais pour le fermer ça reste toujourd la touche par default alors y' t'il un moyen de modifier ça autrement ?et deuxiemement il semblerai impossible d'assigner les touche NUM pour les armes la encore y' t'il une autre façon de changer ça ? Merci.

• 5 réponses
    • 3,3 k vues
  22. Started by Pierre69,

Bonjour,Chacun son tour, moi aussi j'ai un drôle de plantage.Je joue seulement depuis quelques heures (heures de jeu) et mon pc s'arrête brutalement (au niveau de MEGATON). Je charge alors ma dernière partie et parfois j'arrive un peu à jouer mais mon pc fini encore par planter totalement. J'ai aussi essayer d'aller sur d'autres horizons au cas ou (Famille West) mais ça plante aussi.J'ai installé les derniers drivers nvidiaJ'ai désinstallé ffdshowj'ai réinstallé le jeuj'ai essayé en mode fenêtreJ'ai mis la qualité au minimumMais rien n'y fait.Ma config :AMD Athlon 64 X2 dual core 6000+RAM : 2GoNvidia Geforce 8600 GTVista 32bitsEst-ce que cela pourrait être un problème d'a…

• 5 réponses
    • 3,3 k vues
  23. Invité
    Started by Invité,

Le titre dit presque tout :)En parlant des aptitudes, je voulais surtout parler de celle nommée "Cyborg"Ma question est la suivante : Voit on réellement des modifications sur notre personnage, genre un bras robotisé ou un œil à la Terminator ?Et quand les conditions requises sont Sciences 60% et Médecine 60%, c'est le nombre de points mini que l'on doit avoir dans ces compétences ? (ce voudrait dire que les compétences sont limités à 100 points ?).J'invite également ceux qui ont des questions à propos des aptitudes de les poser ici, plutôt que de d'ouvrir un autre sujet.

• 5 réponses
    • 4,7 k vues
  24. Started by Gieller,

Bonjour,Je ne sais si cela provient de mon matériel un peu obsolète mais je suis dans l'obligation de tourner la tête pour pouvoir entendre les pnj me parler...Dès que je leur fait face la voix est super atténuée au point que je ne les entends plus... La config par défaut serait pour du 5.1 ?Comment puis-je obtenir un son stéréo classique ?Merci d'avance

• 8 réponses
    • 2,7 k vues
  25. Started by Gros Tony,

Voila mon probléme lorsque je rencontre un membre de la confrerie de l'acier ou un discident qui porte un casque je n'entend pas ce qu'il dise le son et trés faibles. Suis je le seul a rencontré ce probléme?

• 1 réponse
    • 2,4 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.