Aller au contenu
  • 0

Problème Sonore


Gieller

Question

Bonjour,Je ne sais si cela provient de mon matériel un peu obsolète mais je suis dans l'obligation de tourner la tête pour pouvoir entendre les pnj me parler...Dès que je leur fait face la voix est super atténuée au point que je ne les entends plus... La config par défaut serait pour du 5.1 ?Comment puis-je obtenir un son stéréo classique ?Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suis soit en 2.1 soit en casque et il m'est difficile d'entendre un PNJ me parler sauf suis je suis à moins de 50 cm de lui ... Encore pire les enregistrement à écouter sur le PipBoy, la c'est vraiment la cata : il faut que je multiplie le volume sonore par deux !Mais malheureusement je n'ai pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais le même problème et il a été résolu en modifiant des paramètres dans les fichiers .ini qui ne sont pas modifiables directement par le jeu.Pour trouver les infos à changer allez voir dans le tweakguide de Fallout 3. Tout y est expliqué !

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'essayerai de retrouver le paramètre dans mon fichier .ini et je posterai !En parcourant rapidement le tweak j'ai pas retrouvé non plus, mais je sais que ça y est puisque maintenant jericho en vient presque à me casser les oreilles tellement il parle fort à travers son casque assisté !;)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...