Guest Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 salut j'ai ouvert cette discussion car j'ai un probleme je cherche komment augmenter mon charisme mais je trouve pas alors si vous pouvez m'aider se serait sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MilanChris Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Re BonjourTu peux porter des habits style déshabillé... +1 +2 à +10 en Char ou tout simplement l'augmenter dans tes compétences SPECIAL. Quote Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 joker Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Y'a pas 36 moyens soit les habits comme la dis milanchris soit prendre des substances dopantes (effet limité) et tu as une aptitude qui te permet de donner 1 point aux compétences spéciale mais utilisable qu'une fois si je me souviens bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Fladnag Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Raté, le perk boostant l'un des attributs est utilisable... 10 fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 joker Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 le perkQuest-c'est quça le perk jamais entendu parler si c'est sur PC ben j'm'en fous mais si c'est aussi sur play ça m'interesse :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Fladnag Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Perk = Compétence spéciale, en général que l'on choisit en montant d'un niveau, ou alors qu'on obtient exceptionnellement en jeu apres la réalisation de certaines actions (par exemple lors de la quete "Elles !" ou lorsqu'on finit le bouquin de Moira)La compétence (perk) qui booste d' 1 un attribut SPECIAL est "Entrainement intense" je crois, et on peut la choisir 10 fois.Mais bon... si on est limité a 10 niveaux, ca veux dire qu'on ne peux prendre "que" 10 autres compétences :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 joker Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Ok merci en faites c'est pas si pratique que ça :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut j'ai ouvert cette discussion car j'ai un probleme je cherche komment augmenter mon charisme mais je trouve pas alors si vous pouvez m'aider se serait sympa
6 answers to this question
Recommended Posts