prozac Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 D'aprés ce que j'ai cru comprendre , nous avons la possibilitée de retourner à l'abri 101.Pour cela on doit capter un signal radio (de détresse je suppose).Si quelqu'un en sait plus que moi , vos réponse sont les bienvenues:grin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 viss Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 ----> LaEn gros: tu captes le signal, tu l'écoutes sur ta radio, et voila, tu as le nouveau MdP de l'abris 101, mais comme je l'ai marqué, faut trouver avant la citadelle car: en gros faut que Papa soit mort pour que la quete soit accessible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 joker Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 pas galère le plan ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
prozac
D'aprés ce que j'ai cru comprendre , nous avons la possibilitée de retourner à l'abri 101.Pour cela on doit capter un signal radio (de détresse je suppose).Si quelqu'un en sait plus que moi , vos réponse sont les bienvenues:grin:
2 answers to this question
Recommended Posts