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Xirius_Thir

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  1. Xirius_Thir

    The Pitt

    Bonjour, dans la zone abandonée (là où il faut chercher les barres de metal) comment on accede à la partie tout en haut (plus haut que les toits des baraques) et comment on entre dans l'egout (il faut une clé) Merci
  2. le message laissé dans Rockopolis est signé Rollins, peut etre est ce le même...
  3. ben tu résume ben tout le problème de Fallout 3 par rapport aux anciens dans tes questions ...
  4. Ben ça corrige peut etre le fait que les PNJ ne disparaissent plus ou ne meurent pas bêtement en tombant de la rembarde.. mais cela ne fait pas réaparaitre ceux deja mort de cette manière ....j'avais entendu aussi que ce dernier patch permettait d'evoluer jusqu'au niveau 30... mais à priori non
  5. en même temps Fallout c'est Fallout.. pas Gears of War ou Halo...c'est vrai que cela serait sympa, mais ce n'est quand même pas vraiment dans la ligne du jeu
  6. Moi je sais pas, pour l'instant je suis boosté pas mal en arme légère, je suis sur un combo fusil Sniper/ 44 à lunette / fusil d'assault chinois / fusil calibre 12comme Vindsval je ne kiffe pas trop les armes encombrantes (cela bouffe de la reserve de transport) et les armes à energieje fait une exception de temps à autres en fonction des maps avec le lance missile et les mini nukes bien sur
  7. Voila j'arrive à un moment du jeu ou je suis partagé entre faire les quêtes qui me sont demandé en ce moment, mais elle sont quasiment toutes dans le vieux DC (Antenne GNR, Voler l'indépendance, ranger de Reily ...) et explorer les lieux des terres désolées marquer sur la carte mais non encore découvert ni explorerj'ai peur qu'en "explorant" de trop les lieux sans qu'on me l'ai "demandé" (par l'intermédiaire d'une quête par exemple) cela m'empêche ou me fait rater certaine quête Par exemple une quête serait de tuer tout les rats dans le collecteur 108, et que c'est Bidule truc de Néantville qu'il me le demande Si avant d'aller à Néantville j'était déja passé par le collecteur sus cité et que j'avais fait mon ménage, que me dirai alors bidule truc ? aurait je quand même "accompli" la quête ? ou sera t elle, du coup, absente du dialogue ..Donc la question est surtout : y a til des endroits à ne surtout pas "visiter" ou "nettoyer" avec d'aller en voir d'autres avant ?
  8. flute je ne suis pas encore allé à fort indépendance et j'en ai déjà dessoudé 3 dans les terres désolé (c'est marrant d'ailleurs je n'ai chopé de mauvais karma que sur un seul des 3... cela dépend peut être du karma de chacun..)j'en ai rencontré d'autre depuis (avec un robots) dissident eux aussi (ils ont une belle armure avec du rouge en plus) et ils ne m'ont rien dis de plus ni d'agressivité particulièrej'espère qu'il ne me défoncerons pas la tronche a vue à fort indépendance du coup ...
  9. oui j'ai trouvé aussi cet abri un peu par hasard..il est vrai qu'il se passe des trucs étrange dedans... mais là aussi alors que cela aurait pu être vachement plus approfondi ça passe juste comme ça... (ou alors j'ai raté un gros truc, mais ça m'étonnerais)Je voulais savoir d'ailleurs si cet abri ne serais pas le lieux d'une quête quelconque qu'on ne m'aurait pas encore donnée et que du coup de l'avoir explorer, cette quête ne me seras jamais proposé ? (mais peut être que je réfléchi trop à la Fallout 1/2 pour cela )Pareil, pas loin de cet abri il y avais un black qui avait soif et à qui j'ai donné de l'eau (mais il ne s'agit pas des éternels clodo aux entrée de ville qui ne sont là que pour upper le good karma)je lui ai filé de l'eau, il m'a remercié (up de karma au passage) ensuite quand je voulais lui reparler il me disais d'attendre qu'il se remette sur pied.Au bout de quelque temps, il se lêve et commence à marcher, là j'essaye de lui parler de nouveaux mais il me donne une réponse bateau sans ouverture de fenêtre de dialogue.J'ai donc décider de le suivre, là c'etait mitigé... il avait l'air de suivre un chemin (une ancienne route passant à coté de Big town puis remontant au nord ensuite) mais en même temps il avais l'air de tourner en rond (le chemin qu'il a pris pour aller de l'endroit ou il est partit et là ou je l'ai malheureusement perdu n'etait pas vraiment le plus court...)apres l'avoir suivi un p'tit moment et l'avoir protéger de quelques robot et de yao guai, il a finalement rendu l'âme sur le tir d'un cererobot planquéJe ne saurais donc surement jamais où il allait (sauf si quelqu'un a plus d'info, où qu'il a réussi à "l'escorter" jusqu'a sa potentielle déstination finale)Mais si c'est comme les esclave que l'on libère des supermutants (comme celle du cimetierre par exemple) elles se mettent à courir dans n'importe qu'elle directions... suivant un p'ti moment une ligne droite jusqu'a changer de direction d'un coups (mais le gars en question avait un chemin qui avait l'air bien plus structuré..)là aussi ils aurait pu faire mieux et plus crédible en envoyant ce genre de PNJ se rentrer dans leur pénates (ville amicale la plus proche ou autres..)
  10. Ben pour moi le blocage à level 20 est volontaire afin de pourvoir récupérer son personnage pour un éventuel "Fallout 3 - II" comme l'avait fait Baldur's gate en son temps
  11. Moi j'ai perdu Lucy West et Walter dans Megaton... c'est vrai que c'est un peu relou (surtout que j'avais recolté vachement de ferrailles pour Walter et que je voulais annoncé à lucy la fin de la quête)je suis sur 360... il n'y a rien a faire ?j'espere qu'il feront des mises à jour au fur et à mesure pour réparer ces problèmes...
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