Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by HawK-EyE,

Ouverture du topic

• 20 réponses
    • 10,2 k vues
  2. Started by MacMillan,

Bonjour.Voila, ca fait un moment que je me baladais dans les terres désolés quand j'arrive finallement dans la ville des marchands. Je parle à un certains Roe pour ameliorer les caravanes. On m'apprend que lucky est mort... celui qui s'occupe de la vente des armes. Gros problème pour moi car je suis un grand utilisateur de munitions vu les mobs costaud qu'on rencontre au lvl 20+...'Radscropion albinos' par exemple.J'ai reussi à le refaire pop, il se met sur sa place de wapoint, jusqu'a là, pas de problème. Je refait pop, l'intégralité de sa caravane (vache + garde) mais là les problèmes commencent...:La vache se barre de son coté, tandis que le garde sort son arme et cou…

• 0 réponse
    • 2,3 k vues
  3. Started by silverblade59,

J’ouvre le sujet pour nous entre proposer des histoires pour chaque abri ...Abris 92 : Ce boulet de superviseur à laissé un son qui empêche les gens de dormir (une femme se plein même de fatigue), les personne deviennent folles et s'entre tue.Abri 108 : clonage raté qui en a fait sortir des clones tueurAbri 106 : pas trouvé (il y a un survivant non fou dans un costume de scientifique, un rapport avec les visions ?)Je suis limiter en caractère (je suis sur ps3), je vous laisse a vos clavier ^^ :cool2:

• 24 réponses
    • 9,5 k vues
  4. Invité Token
    Started by Invité Token,

Faute de temps j'avais arrêter de jouer a Fallout 3, je m'y suis remis hier hélas trois fois hélas, ça plantouille. A part les textures aucun mod n'est installé sur mon fallout. j'ai aptché mon fallout en mode 1.5 avec les 3 add-ons d'installé, je n'ai toujours pas fini la quête principal du jeux, lors de mon passage du lvl 18 au 19 a la fin apres validation le jeux ce bloque il ne retourne pas a la partie, comme avant correction du patch 1.1 si quelqu'un a une piste je suis preneur.

• 0 réponse
    • 1 k vues
  5. Started by Evil,

Bonjour tout le monde ! =Dalors voila j'ai fait le cheat pour avoir plein de niveaux (bouuuuuuh pas bien ! )mais j'ai mis en TD (ouais bien ! ) mais voila a chaque fois que mon karma devient mauvais et que je save alors que je suis mauvais bah bim :s crash-->retour sous windows ect...donc je voudrais savoir si c'est un bug "réparable" =Dmerci.edit:Mon niveaux c'est 50, j'utilise setgamesetting imaxcharacterlevel 50 et reward xp pour gagner de l'xp :)ps: je met les niveaux haut comme ca je fait des beaux dégâts (super critique ect....) mais je mais en td pour la précision est les munitions comme ça le jeux est plus réel c'est logique que quand tu te prend 2-3 balle da…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  6. Started by Jennova,

Bosoir Quand je veux installer Fallout 3 , un message apparat me disant : Que faire ? Je dispose de la version de vista : Editio Familiale Prenium

• 4 réponses
    • 1,2 k vues
  7. Started by Linoa,

Bonjour,Bon cela fait un long moment que je n'étais venus, depuis la sorti de la première extension...J'aimerai savoir quelle nouvelle extension son sortie et ou les téléchargés?Désolé si cela est déjà demandé... Et merci d'avance!

• 5 réponses
    • 2 k vues
  8. Started by kh1974,

Bon, j'espere que je ne me trompe pas de forum.J'ai deja fini Fallout 3 et the pitt, mais j'ai eu envie de recommencer dernièrement. Donc j'ai réinstallé le jeu et The Pitt, puis Broken Still.Le jeu commence. On me dit que BS est installé et que je peux aller au niveau 30. Sauf qu'on ne m'annonce pas la communication radio qui annonce The Pitt.Je joue quand même, et je me décide a faire mon enquête en allant a l'endroit ou commence la quête de The Pitt. J'y rencontre des raiders de Pitt, le mec qui doit nous causer. Mais, une fois les raiders massacrés, il ne me parle pas. Il existe, mais ne me dit pas un mot.Help... Autre chose qui peut vous aider : il y a a certains end…

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  9. Started by OrinJ,

SalutJe comprends pas... après avoir téléchargé Broken Steel, la dernière quête bug de la manière suivante:Tous vas bien on charge le Jeferson Memorial avec les frères et Prime. Ensuite on y entre et on élimine les (pour moi) 5 soldats de l'enclave. Sarah et moi rentrons dans la rotonde. On tue ou laisse paritr les méchants.Et... quand Sarah a parlé au doc Li sur l'intercome, Lyons ne me dit pas ''un de nous vas devoir activer le purificateur'' mais bien '' Avant de faire quoi que se soit, férifions de la zone est bouclée''J'ai tout essayer, jeter les cadavres à l'eau, aller voir que les porte se sont refermées derière nous, ainsi que les porte d'ascenseur INNACESSIBLE et…

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  10. Started by Galader,

Bonjour,J'ai un petit soucis de souris.Aujourd'hui j'ai mis The Pitt et Broken Steel après avoir patché le jeu.Pas de soucis de souris quand je joue mais voila quand je vais dans le VATS ou le Pipboy alors là la sensibilité de la souris est grandement augmentée puis en revenant dans l'aventure tout est normale.Je ne me souviens pas si cela me le faisais avant puisque j'ai pas joué depuis quelques mois.C'est un peu gênant mais pas au point de rendre le jeu injouable non plus.J'ai une souris Logitech G5 avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis.Quelqu'un a-t-il une petite idée ?

• 4 réponses
    • 3,1 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Bonjour.J'ai dû activer une fonction sans savoir laquelle, car mon personnage de court plus... J'ai beau appuyer sur "Maj", m'assurer que "Maj verr" est activée: nada! Il marche... Aurais-je entré sans le vouloir une ligne de commande en activant "²"??? Merci pour votre aide.

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  12. Started by Ramadeus,

Bonjour à tous,Je poste ce message juste car je suis énervé par ces brèles de Bethesda.Non content de nous sortir un Fallout 3 épuré jusqu'à la moelle, vla'ti'pas que depuis que je suis passé à Broken Steel, je ne peux sauvegarder qu'une fois sur 3.Le jeu me fait un retour window à chaque fois que je veux sauvegarder, et je suis un graaaand utilisateur de F5, donc merde voila!J'ai installé le patch pas officiel, je suis retourné au patch 1.4, mais rien à faire, ça plante.Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur, sauf pour re-instalé le jeu car avec tout les mods que j'ai je serais embêté.Merci quand même si pas de réponse, et fuck le système!

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  13. Started by Mr.Keller,

Un truc pour tout ceux qui on le M.I.R.V et qui trouve que sa mange trop de mini-nuke pour les autre restez quand même g un code:-appuyer sur la touche carré en-dessous de la touche Echap de votre clavier puis appuyer sur "tgm" puis sur entréeune phrase du genre god mode enlable va apparaitreune fois le code tapez vous aurez:- vie infinie - munition infinie - SVAV illimitée Bref un vrai petit dieu sur terre enfin sur terre désolé:yesnod:

• 4 réponses
    • 2,9 k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

voila, je croit que tout est dit!J'ai téléchargé le patch 1.5 avant de télécharger operation anchorage, et quand je m'assoit sur le fauteuil, le jeu s'arrête, il y a un écran noir couvrant 80% de l'écran et une fenêtre ou il est écrit: Fallout 3 a césser de fonctioner, on cherche une réponse au pbm...Quelqu'un peut m'aider svp?

• 3 réponses
    • 1 k vues
  15. Started by vivLdr,

A river citySéduire un prêtre quelle idée!!! Une idée où l'ont trouve une telle chose?

• 12 réponses
    • 8,7 k vues
  16. Started by skull,

c'est mon premier post sur ce forum qui ma pas mal aidé dans le jeumais il me reste un mystère que je n'ai toujours pas réussi à résoudreà quoi servent les cartes d'accès rouge et bleu???

• 18 réponses
    • 17,7 k vues
  17. Started by Lordamadeo,

J'essai de retrouver le géant vert, il a plein de matos à moi ... J'ai visité : underworlds, la bibliothèques, la confrérie, mégaton, le site du purificateur.Nul part il est ce bourricot bien pratique.

• 7 réponses
    • 6 k vues
  18. Started by TonyMax,

Donc voilà je suis tombé sur la page là donc je refait un truc simple pour créer un personnage parfait (100 points partout sans avoir de Mod) pour commencer : L'intelligence. Elle sert à gagner des points de compétence à chaque montée de niveau. Donc si on met 9 en intelligence (+1 avec poupée) voici comment procéder pour gagner le plus de points de compétence possible : [*]Niveau 01 - (---) On démarre à partir de là, donc aucun perk ou point de compétence gagnés ou distribués avant de monter le prochain niveau. [*]Niveau 02 - (+19) On gagne ce niveau en sortant de l'abri 101. [*]Niveau 03 - (+20) Prendre la poupée intelligence avant de monter ce niveau pour obtenir …

• 3 réponses
    • 19,7 k vues
  19. Salut à tous et merci pour ce forum!J'espère pouvoir y trouver une réponse.En fait on m'a offert la version française commerciale collector tinbox mais j'hésite à la garder pour plusieurs raisons.-la première c'est qu'avec mon Oblivion UK je n'avais aucun problème pour la compatibilité avec les mods les plus récents, les modifs du fichier ini + langues, st et textes anglais.-avec la version FR je me demande si c'est trop galère d'avoir les vidéos, textes et voix anglaises-et surtout quid de la compatibilité avec les DLC The Pitt et Broken Steel, que je veux aussi jouer en anglais intégral?Merci beaucoup! :xmass:

• 14 réponses
    • 2,5 k vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Voilà, autant avant ce patch j'avais très peu de bugs, autant avec lui j'en ai plein dont les classiques plantages à la sauvegarde, plantage à l'entrée de Mégaton et aussi un autre où mon écran devient tout noir (mais je garde l'HUD et le jeu tourne toujours derrière)J'ai désinstallé et refais une install au propre sans patcher à 1.5 et le jeu fonctionne bien (mais sans brancher BS bien sûr)Je le patche et il se remet à planter, donc impossible pour moi d'utiliser BS dans de bonnes conditions et je ne comprend pas pourquoi. (j'ai même mis les options au minimum, ça ne change rien du tout, désactivé les mods non-officiels, pareil)Quelqu'un a t-il une idée?

• 14 réponses
    • 2,9 k vues
  21. Started by sarune,

Bonjour à tous,J'ai un bug avec le VATS:Lorsque je l'active, il zoom bien sur la cible mais les pourcentages ne s'activent pas et impossible de faire quoique ce soit sinon "échap".Si je recharge une partie direct ça ne fonctionne pas mieux; il faut que je quitte le jeux pour que cela marche à nouveau (jusqu'à la prochaine).Pour info, j'ai remarqué que ce bug n'apparaissait que dans les extérieurs et pas dans les "donjons"...Auriez vous une solution ?Merci par avance.S.A.M

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  22. Started by Raphaël,

Bonjour,Comme certain d'entre vous je cours après le MIRV, donc j'ai les 5 holodisques, donc au Dépôt de la garde national il y a une porte nommer porte de maintenance, je suppose que cette porte mène au bunker des zozo, mais quand je veut veut ouvrir cette porte, l'on me dit cette porte s'actionne d'ailleurs, mais je ne sais pas où voila ^^Donc dite moi comment faire s'il vous plait ^^Merci d'avance...

• 7 réponses
    • 6,1 k vues
  23. Started by Mr.Keller,

voila je suis arriver devant la maison blanche mais j'arrive pas a rentre dedans donc je voulait savoir si kelk1 a deja reussit merci et g aussi autre chose g trouver des arme avec des nom bizzard genre burnmaster, olpainless, poingO, l'attendrisseur, le rasoir doccam, jack, vengeance, fusil de la victoire et loe demonte rotule, et le terrible fusil voila ces tou

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  24. Started by matahari,

salut tout le mondeVoila je suis allée jusqu'à cette ville qui a le même icone que Megaton mais je n'ai vu qu'un vieux pont détruit, des cailloux et des arbres miteux....Ou est la ville? Y a-t-il une entrée secrete ou faut-il que Vraiment j'arrete le jet:confused5: Merci pour vos réponses....

• 5 réponses
    • 3,7 k vues
  25. Started by Desmon,

Alors voila, j'ai instalé Fallout 3, Mais au bout de dix minute (voir moins), le jeux bloque. Pas de massage d'erreur, juste l'image fixe et point barre. Parfois , il me plante tous le PCJ'ai bassé ma résolution, même au mini, mais ca marche toujours pas, j'ai essayer le patch 1.5, toujours rien. Le jeu tourne très bien, pas soucis d'image (meme en résolution ultra), juste ce plantage qui me ferait bien balancer le tout par la fenètre. Voici ma config : CPU : Inetl quad core Q8200Carte mère ASUS P5Q proMémoire vive : 3072 Mo dual DDr2 PC 800 KingstonCarte vidéo : ATI 4870 1024 Mo A part le pacth 1.5, je n'est rien ajouter en mod's.Merci de m'aidez avant que le tous passe…

• 23 réponses
    • 3,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.