Aller au contenu
  • 0

Le Bunker de la famille Keller


Raphaël

Question

Bonjour,Comme certain d'entre vous je cours après le MIRV, donc j'ai les 5 holodisques, donc au Dépôt de la garde national il y a une porte nommer porte de maintenance, je suppose que cette porte mène au bunker des zozo, mais quand je veut veut ouvrir cette porte, l'on me dit cette porte s'actionne d'ailleurs, mais je ne sais pas où voila ^^Donc dite moi comment faire s'il vous plait ^^Merci d'avance...

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Raphaël !Je dois dire que j'ai bien galéré pour ouvrir cette porte... Un vrai labyrinthe ce batiment ! ^^Je ne me souviens plus très bien, mais je vais tout de même essayer de t'aider. Il me semble que tu dois aller à l'étage, où se trouve un interrupteur électrique (qui ouvrira ainsi automatiquement la porte. Le code te sera utile pour la partie la plus intéressante du lieu... Là où ce trouve le fameux MIRV.). Or, les débris bouchent l'escalier... Tu dois donc faire un long tour pour arriver là haut. Une fois la première zone explorée, tu dois te rendre dans la zone d'entrainement au tir, pour ensuite aller dans les bureaux, pour pénétrer dans la zone coupée via une autre porte. L'interrupteur se trouve près du gros "trou" (si je me souviens bien, c'est tout de suite après la dernière porte que tu dois passer, à ta gauche). Fais attention de ne pas tomber, sans quoi tu devras tout recommencer. Bonne chance, en ce qui me concerne, j'étais sur le point de devenir fou... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'interrupteur ressemble à ceux que tu peux trouver près des antennes radio, il est face à la porte fermée, posé sur un poteau de mémoire, mais à l'étage au dessus, et il faut que tu fasses tout le tour en passant par le stand de tir et les bureaux

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...