Lordamadeo Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 J'essai de retrouver le géant vert, il a plein de matos à moi ... J'ai visité : underworlds, la bibliothèques, la confrérie, mégaton, le site du purificateur.Nul part il est ce bourricot bien pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raphaël Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 Ben normalement il est dans le hall du musé d'histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lordamadeo Posted May 17, 2009 Author Report Share Posted May 17, 2009 Je vais allé voir ca de plus pres :)Edit : bah non il n'y est pas, je l'avais trouvé après Pitt mais après avoir fait le purificateur et commencé broken steel non, il a disparu :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raphaël Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Ben je suis vraiment dsl je crois ne pas pouvoir t'aider dsl. :sad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 player.placeatme 0003D343 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lordamadeo Posted May 17, 2009 Author Report Share Posted May 17, 2009 cool merci, y aurait pas la meme pour canigou ? j'ai eu le meme probleme, il a disparu un jour ... remarque lé peut etre à l'abri 101 mais vu que j'y vais plus depuis que je me suis fais jeté comme un malpropre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 si ya pareil, il faut juste trouver le bon code.. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Xan Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Salut Il n'y a pas 36 solutions -Soit il est mort donc tu peux utiliser la console pour le ressusciter ou bien choisir le perk chiot au niveau 22 qui t'en fera apparaitre un devant l'abri 101 -Soit il t'attend devant l'abri donc suffit d'aller le chercher-Soit il t'attend dans un lieu précis après une quête. Par exemple il t'attend après la quête de Tranquility Lane En espérant t'avoir aidé :grin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lordamadeo
J'essai de retrouver le géant vert, il a plein de matos à moi ... J'ai visité : underworlds, la bibliothèques, la confrérie, mégaton, le site du purificateur.Nul part il est ce bourricot bien pratique.
7 answers to this question
Recommended Posts