Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Broken steel : Fawkes

Posté(e)

J'essai de retrouver le géant vert, il a plein de matos à moi ... J'ai visité : underworlds, la bibliothèques, la confrérie, mégaton, le site du purificateur.Nul part il est ce bourricot bien pratique.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je vais allé voir ca de plus pres :)Edit : bah non il n'y est pas, je l'avais trouvé après Pitt mais après avoir fait le purificateur et commencé broken steel non, il a disparu :(

Posté(e)
  • Auteur

cool merci, y aurait pas la meme pour canigou ? j'ai eu le meme probleme, il a disparu un jour ... remarque lé peut etre à l'abri 101 mais vu que j'y vais plus depuis que je me suis fais jeté comme un malpropre ...

Posté(e)

Salut Il n'y a pas 36 solutions -Soit il est mort donc tu peux utiliser la console pour le ressusciter ou bien choisir le perk chiot au niveau 22 qui t'en fera apparaitre un devant l'abri 101 -Soit il t'attend devant l'abri donc suffit d'aller le chercher-Soit il t'attend dans un lieu précis après une quête. Par exemple il t'attend après la quête de Tranquility Lane En espérant t'avoir aidé :grin:

barre_haut3-d9aba69246.jpg