Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
je pense que de parler de se fort contribura a notre amusemant parce que j'ai remarqué qu'il y avait un code de lancemment d'une frappe tactique a grande echell mais,gros problème je ne trouve pas la clés du bunker:grin:
-
- 3 réponses
- 3,5 k vues
-
-
bon je fais ce post pour savoir si l'armure du king oshur est une armure assistée:sosp: de la confrérie de l'acier:wink:
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Hello je suis nouveau sur ce site et étant un fan de la séries des fallout je me devait de m inscrire sur votre site!! voila,j ai trouver un pdf d environ 450 page fait par un développeur du jeu dans lequel fallout 3 est détailler de A a Z. tous,les missions la position des livres...et plein plein d autre chose!! connectez vous a mon msn et je vous l envoie, environ 150mo. [email protected] :cool2:
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Salu j'ai trouver une porte dans un entrepot de bombe près du Fort Constantine et vu que j'ai 100 en crochetage j'ai ouvert la porte de l'entrepot (très difficile).A l'intérieur rien de spécial a par une porte qui néccésite une clé et je voulais savoir si quelqu'un savai ou elle se trouve ?
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
j'ai pensé que de parlé du fort constantine pouvais devenir un sujet interressant cars j'ai touver un code lancemment d'une frappe ADM mais,je ne trouve les clés.
-
- 0 réponse
- 3 k vues
-
-
je suis a bou de nerf:( je n 'arrive pas a trouver le messages de la familles keller 1 :mad2:
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Salut, J'ai fini l'histoire et toutes les extensions, ceci étant je suis maintenant à la quête des marqueurs non découverts de mon pip-boy. L' abri 87 me pose problème, je l'ai RE* visité de long en large mais aucun changement. *( déjà visité lors de la quête principale) De plus, je suis tombé sur une porte vérouillée (necessite une clé),à droite, en descendant le premier escalier qui repart de la salle complétement irradiée. ( Là où on doit envoyer Fawkes chercher le JECK)
-
- 5 réponses
- 2,7 k vues
-
-
-
*** Attention Spoil Inside *** Apres avoir découvert la citadelle, on obtient la position de tout les abris des environs de DC. Etant un aventurier dans l'ame, et surtout adorant les histoires louches de Vault Tec et autre non dit de la série, je me suis mit en tete de les visiter et d'en tirer 2-3 info. Je pense qu'ils doit avoir plus de données dans le siége de vault tec a DC, mais j'en suis pas encore là. Je propose donc un thread pour centraliser nos info, meme si le BG semble un peu moins fournit que des autres Fallout, ce troisiéme opus se rapproche plus de Morro et ses endroits bizarres, que d'Oblivion. : L'abris du Dr Stanilaus Braun, le "papa" du JEK, a…
-
Bonjour a tous les Games Voila je viens de créer un perso accès armes a énergie. Lvl 4 je cherche a trouver le Fusil laser. Le guide des arme de fallout le situe entre autre dans l'usine RobCo mais je ne le trouve pas. Faut t-il que j'attende de monter des lvl ? Y as t-il une autre alternative (armes a energie selement) pour augmenter ma puissance? Merci a vous
-
- 19 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Salut à tous Je suis nouveau et je ne sais pas vraiment où poster sa mais bon. En fait je voudrais savoir si il est possible de trouver des marchands (ou n' importe qui d' autre) qui peuvent réparer les armes/armures uniques à 100 pour cent (si impossible au moins plus que la moyenne qui réparent à 50 pour cent maxi). Merci de votre aide.
-
Bonjour,En ce moment je m'attelle a une quête nommer "Le defis Nuka Cola" qui consiste a recolter 30 Nuka Cola Quantum , qu'on obtient au prés de Sylvia Petrovia un nom comme ça, a la ville de GirderShade, un truc comme ça...Donc je suis aller au diffèrent lieu où elle voulais pourtant j'ai jamais trouver 30 Nuka Quantum.Help Me please ^^
-
- 5 réponses
- 8,6 k vues
-
-
Bonsoir a tous, je suis tous nouveau sur le forum en quête de réponse a quelque un de mes problème, suite a la réinstallation de Fallout 3. mon dossier My Games / Fallout 3 = http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=1117&stc=1&d=1249591207 Je ne sais pas quoi faire car j'adore utilisé des mods pour donner un peu de piments au jeu et la je ne peut plus, je ne sais pas du tous pourquoi les fichier qui avait dedans ni son plus j'ai réssayer plein de fois de le reinstaller et tous et sa marche pas je ne peut même pas joué sans mods.. =( alors svp aider moi j'ai envie de tester Mothership zeta ainci que les 100 ène de mods que j'ai =) .
-
- 6 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Bonjours, alors voila j'ai un problème car j'ai télécharger un mode qui a changer les musiques de mon jeu . J'ai décocher le mode, mais je n'ai pas les musiques du jeu ! Alors si quelqu'un pourrait me passer le dossier "music" du jeu (une copie) pour que je retrouve les musiques d'avant ? Merci !:angry:
-
- 12 réponses
- 2 k vues
-
-
slt à tous (te) Voila je vien de finir la dératisation de l'usine nuka cola , cependant ya un truc que je comprend pas . J'ai trouver le message de l'ailier mercier concernant la transaction pour la formule Je me rend au point de rendez vous , rencontre les 3 neuneus ( sois disant un gang ) et après quelque dialogues conclut la transaction pour 400 caps Bien sure je m'enmpresse de les suivres pr voire ou ils vont et la gros bug ils rentrent dans l'usine en fesant du smurf et reste bloquer . Je reload , conclut la transition et les tue ensuites en récupérant mes capsules et la fameuse formule ... Elle es dans mon inventaire mais impossible de savoir a quoi elle ser…
-
- 8 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Je propose d'ouvrir se topic pour parlé du Karma en général (bon ou mauvais)Car pour moi il porte un part importante dans le jeuxDonc vous pouvez ici relatez vos experiences qui on pour influence le karmaJe commence . Ainsi que a la radio Three Dog parle du "tueur de l'abris 101" "la pire vermine". Voila quelques exemples.Enjoy
-
- 14 réponses
- 4,2 k vues
-
-
bonjour a tous, j'ai commencé Mothership Theta, j'ai trouvé des objets s'appelant Epoxy ET mais je ne sais pas a quoi elles servent. Quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ?
-
- 16 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour, Je deviens dingue là Je cherche comment acheter et telecharger les DLC sortis pour ce jeu terrible qu'est Fallout 3 Mais je ne comprends pas comment ça se passe pour les PC... :( J'ai compris le système pour Xbox, mais pour PC, je suis refait Vous pourriez me guider s'il-vous-plait ? Je sens que c'est simple ;)
-
- 2 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Bonjours a tous, j'ai découvert dans le jeu plusieurs station radio portant des noms bizarre (genre xpdl 6589), dans la plus part il n'y avait pas grand chose (mun, medoc, arme, mini nuke mais il y a avait une antenne qu'on pouvait activer et la on capter un signale radio qui grésiller. Ma question : quelqu'un c'est a quoi elle servent ? elle peuvent interagir entre elle ? que se passe il si on les allument toutes ? Merci, Electra Si ce post existe déja merci de me rediriger vers, merci =)
-
- 3 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour,Dans une soluce (pas bien, je sais...), j'ai vu que le booble head permettant de gagner un point en "Luck" était situé à "Arlington Cemetary". Je suis en train de faire la quête pour Moïra, à la bibliothèque. J'ai donc bien trouvé le "Arlington Library", je fouille les alentours, mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce satané (c'est le cas de le dire...) cimetière. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Hello tout le monde,je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je rame un peu niveau capsules. Sans souhaiter forcément être plein aux as, j'aimerais bien pouvoir réparer mon équipement, racheter munitions et stimpacks sans arriver au ras des pâquerettes !Auriez-vous donc quelques petites techniques permettant de se renflouer ?Une mission payant particulièrement bien ?Des objets que vous ayez repérés comme particulièrement chers à la revente ?Je vais tester de porter systématiquement chapeau et fringues de marchant itinérant lors des trocs, ça va peut-être aider un peu. J'admets que si c'était trop simple, avoir un perso avec une aptitude "troc" boostée ne servirait à …
-
- 34 réponses
- 13,2 k vues
-
-
Bonjour à tous ,J'aurai voulu savoir comment récupérer de la ferrail pour le monsieur noir dans le distributeur d'eau dans mégaton.Doit-on tuer les robots pour en avoir où il y a t-il une autre technique?Car il me faut des capsules pour acheter des plans d'armes mais c'est chère?
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut j'ai installe les 4 DLC et je vient de recommencer une partie.je suis level 4 et lorsque je vais de megaton au super duper mart je tombe sur un soldat de l'enclave qui se promene tout seul.... Ca vient d'un add on ou il a rien a faire la??Normalement on en voit pas avant d'avoir bien entame la quete principale mais j'ai un doute : peut etre que c'est un ajout de broken steel par exemple?Aussi a ma derniere partie j'ai fait entrer les goules a la tour de tenpenny et lorsque je suis revenu a la tour (j'etais ami avec eux) il y avait une goule avec une armure de metal qui me tirait dessus et du coup toute la tour devient hostile ><.
-
- 6 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour à tous,Je suis nouvelle donc excuser moi par avance si je m'y prends mal. Mais là je sais plus quoi faire, je sature pour cette quête .J’ai trouvé Arefu, j’ai parlé à Evan, j’ai rendu visite aux familles et trouvé les deux West mort.Je suis allé à la station de Northwest Seneca et j’ai trouvé la famille. Je leur est tous parlé sans exception. J’ai eu le mot de passe et j’ai lu les lois, mais à partir de là plus rien. A chaque fois que je leur parle il me dise la même chose.Comment je fais pour faire sortir Ian? Comment avoir la clé?Svp
-
- 13 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Bonjour à tous,lorsque je dois faire sortir le docteur li (et ses potes) du labo' après la mort de mon père,le jeu crashe aléatoirement dans les tunnels Taft. Il s'agit de ma deuxième partie, et j'ai les même symptômes (quand je dis partie, j'entends que j'ai repris le jeu à zéro).J'ai bien essayé d'installer le patch 1.0.3.5 (si ma mémoire est exacte) mais rien n'y fait!Donc, première question: quelqu'un a-t-il eu le problème (j'insiste sur la redondance et le côté aléatoire du bug)? Si oui, peut on le corriger?Serait il possible dans le pire des cas que je transmette ma sauvegarde par mail à une âme charitable, et que celle ci me sorte de là, sauvegarde puis me renvoie …
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.