Jump to content
  • 0

Probleme FalloutPrefs.ini dans My Games


Gam3-Ov3r

Question

Bonsoir a tous, je suis tous nouveau sur le forum en quête de réponse a quelque un de mes problème, suite a la réinstallation de Fallout 3.
mon dossier My Games / Fallout 3 = http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=1117&stc=1&d=1249591207 Je ne sais pas quoi faire car j'adore utilisé des mods pour donner un peu de piments au jeu et la je ne peut plus, je ne sais pas du tous pourquoi les fichier qui avait dedans ni son plus j'ai réssayer plein de fois de le reinstaller et tous et sa marche pas je ne peut même pas joué sans mods.. =( alors svp aider moi j'ai envie de tester Mothership zeta ainci que les 100 ène de mods que j'ai =) .

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Si tu veux utiliser des mods il faut que tu changes un chiffre sur une ligne dans le FALLOUT.INI et non pas le FalloutPrefs.ini. La ligne en question est : "bInvalidateOlderFiles=0" à la place de 0, tu mets un 1 et tu sauvegardes. Sinon pour le reste essaye de refaire une réinstallation bien propre, en supprimant tous tes anciens fichiers, garde tes sauvegardes quand même. Voilà :thumbsup: Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non mais je c'est... tkt ;) Le problème est que deja sans sa je peut pas jouer et puis j'ai deja éssaiyer de bien tous reinstaller en éffaçant tous sof mes sauvegarde et puis la valeur je ne peut plus la changé sa ne marche pas quand je veut enregistrer alors au pire si quelqun peut me passé ses dossier genre le fallout.ini et tous les dossier qu'il y a dans My Games sa serait cool parce que sa commence a me les pomper de pas pouvoir se détendre après le boulot ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 0

j'arrive pas a voir ton fichier attaché et je ne comprends pas non plus ton problème pourrais-tu être plus précis stp ? Quand tu réinstalle Fallout 3 il doit te remettre les fichiers fallout.ini etc.. dans leur version d'origine, dans le répertoire My games\Fallout 3

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...