Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • 0
Sign in to follow this  
lele2

le fort constantine

Question

Citoyen

je pense que de parler de se fort contribura a notre amusemant parce que j'ai remarqué qu'il y avait un code de lancemment d'une frappe tactique a grande echell mais,gros problème je ne trouve pas la clés du bunker:grin:

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Citoyen

je pense que de parler de se fort contribura a notre amusemant parce que j'ai remarqué qu'il y avait un code de lancemment d'une frappe tactique a grande echell mais,gros problème je ne trouve pas la clés du bunker:grin:

va underword ta avooir la mission tiron leur dans la téte avec bonus avec le tir dans téte:dita:

le but de ta mission ser de ramaser 4 sublime clef pour les département du fort constantine:ghoul: a underworld parle a tout le monde et tu méeme tacheter une goule:dita:

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

je confirme sauf qui y'a eu un problème je l'é engagé mais il ma dit qu'il allé faire c'est (adieux) a son ex-employeur mais j'ai trouver ça trop long a lors j'ai tuer son ancien employeur et il ma attaqué au lieu de remmercier:sosp:mais j'avais mes atouts SPECIALS Fawke,sergent R-L3,canigou.:dita:

• 0
Citoyen

je confirme sauf qui y'a eu un problème je l'é engagé mais il ma dit qu'il allé faire c'est (adieux) a son ex-employeur mais j'ai trouver ça trop long a lors j'ai tuer son ancien employeur et il ma attaqué au lieu de remmercier:sosp:mais j'avais mes atouts SPECIALS Fawke,sergent R-L3,canigou.:dita:

o:mad2: :frown: :frown: :frown: :frown:

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...