Aller au contenu
  • 0

Perso tesla


spyko

Question

Bonjour a tous les Games :) Voila je viens de créer un perso accès armes a énergie. Lvl 4 je cherche a trouver le Fusil laser. Le guide des arme de fallout le situe entre autre dans l'usine RobCo mais je ne le trouve pas. Faut t-il que j'attende de monter des lvl ? Y as t-il une autre alternative (armes a energie selement) pour augmenter ma puissance? Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Super, un autre adepte du grosbillisme^^.

Si tu est assez bon, voire même si tu excelle en discrétion, fonce à Old Olney de nuit et trouve le cadavre qui se trouve à l'entrée d'un bâtiment, c'est un des premiers sur la gauche en passant par l'entrée sud. Un fusil laser se trouve près de lui. Mais fait attention et soit attentif, jeune padawan, l'endroit est blindé de créatures sanguinaires et très susceptibles, qui t'arraches la tête en 2-3 coups. Ceci dit, je te conseillerais plus, un fusil plasma, le fusil laser étant plutôt moyen^^

Il y a une autre astuce, mais vois d'abord avec ça. Voila, à ton service ;)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne peu, que te conseiller de gagner du Lvl, mais fait la quête de rivet-city, sauf, si tu joue un Bad Karma, l'homme répliqué.

Comme ça tu auras en récompense, un fusil plasma unique, Sympa pour les low lvl.

Sur ce, amuse-toi bien :thumbsup: .

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oooh, de suite tu cherche la perfection, Mukuro, gros vilain :devil: . Laisse le tranquille, peuchère, il appelle, son perso comme il veut ^^ Même, si tu as un tantinet raison..., c'est pour cette raison, que je lui ai conseillé, le fusil plasma.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La rapport est que tesla est un chercheur physicien travaillant sur le domaine de l'électricité donc le rapport avec les armes a energie (ici le fusils plasma) me parait simple. Tesla n'est pas seulement l'armure d'un jeux vidéo mais aussi le nom du physicien célèbre ... Comme quoi avent de lancer des critiques inutiles il vaut mieux réfléchir. Merci Frantz, j'ai trouver un Fusil Laser sur un Garde devant Underworld. Malheureusement je suis bad Karmas donc il faut que je trouve un autre moyen de trouver un Fusil plasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
La rapport est que tesla est un chercheur physicien travaillant sur le domaine de l'électricité donc le rapport avec les armes a energie (ici le fusils plasma) me parait simple. Tesla n'est pas seulement l'armure d'un jeux vidéo mais aussi le nom du physicien célèbre ... Comme quoi avent de lancer des critiques inutiles il vaut mieux réfléchir.

deja repris dans command and conquer d'ailleurs , "bobine tesla" pr les connaisseurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais BlackMirv, il est terrible ! Je pense que la plupart des gens, savent qui est tesla et puis, si ils savent pas, tant pis pour eux, ils ont qu'à apprendre à l'école :P Vous prenez pas le bec pour ça voyons :D

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas bien de racconter n'importe quoi, l'armure tesla est présente dans Fallout 3 (la version de base du jeu sans DLC).

http://fallout.wikia.com/wiki/Tesla_Power_Armor


je sais que l'armure existe dans fallout 3, j ai juste du mal écrire ma réponse ^^"

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on veut rester dans la culture, il y aussi le célèbre physicien Carl Friedrich Gauss ! Qui donna son nom aux différentes arme qui utilisent l'électromagnétisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joli ! Snake, fallait y penser. P.S: Comment t'as assuré avec ta présentation du recrutement :thumbsup:, elle défonce ! "Itachou", pour infos itachi, est plus faible que Madara !!! ^^ Edit: "Flootix" ??? D'accord pour Susano, Cependant on apprend un chose intéressante concernant Madara et Kyuubi et n'oublions pas Danzô. Cela sous-entend, que tu suis les Scans, évidemment :arf: . J't'en prie, pour la présente et encore heureux que tu l'ai écrite avec ton coeur !^^ (et puis on s'en doute un p'tit peu quand même)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haaa ! Mais ! Qu'entend-je ! xD Pas sur, avec le Susano, il est invincible ! (désolé pour le flood mais là c'était trop dur !) et puis, on n'a pas vu de quoi Madara était capable, il fuit tout le temps et il a un corp flootix ! merci pour ton compliment sur ma présentation Frantz :) tout ce que j'ai écris sorter du coeur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...