Aller au contenu
  • 0

Booble Head - Luck : Arlington Cemetary ?


Invité

Question

Bonjour,Dans une soluce (pas bien, je sais...), j'ai vu que le booble head permettant de gagner un point en "Luck" était situé à "Arlington Cemetary". Je suis en train de faire la quête pour Moïra, à la bibliothèque. J'ai donc bien trouvé le "Arlington Library", je fouille les alentours, mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce satané (c'est le cas de le dire...) cimetière. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La poupée chance se trouve dans la maison du cimetière d'ArlingtonSi tu fais partie des Regulateurs (avec la Perk " Bras de la Loi "), il y a un cadavre d'un regulateur avec une note pour tuer un dangereux criminel du nom de Junders PlunkettIl se trouve aussi dans cette maison (sinon il n'y aura personne), il a une arme unique, un poing aiguisée, du nom de " l'Argument valable de Plunkett "la poupée, quand t'a elle, se trouve dans le sous-sol de cette même maison (celui qui habitée cette maison était un adorateur de Lincoln comme moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne chance cher amis =) (tkt sa arrive à tout le monde !) Si tu cherches le cadavre du régulateur, il se trouve dans le passage entre la sortie du métro et l'entrée du cimetière, dans les escaliers plus précis-cément (si tu n'a pas la Perk " Bras de la loi ", il ne sera pas là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'ailleurs j'ai jamais compris comment marchais bras de la loi et tueur a gages


Avec bras de la loi, quand tu turas quelqun de mauvais , tu as un doigts sur son corps ( par exemple si tu tues les Negriers, tu trouvera sur leur cadavre un doigts a donner a une personne dont l'identiter tes donnes quand tu as pris l'apttitude :) )
Pour Tueur a Gage,c'est pareille, mais pour les mechants ( tu trouveras une oreilles a chaque fois que tu tue un gentil ;) )
Voila, j'espere t'avoir eclairer, et j'ai trouver la poupee Luck grace a vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...