Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Bonjours a tous voila je joue a fall out 3 en méchant j ai déjà fait explosé mégaton et j ai vidée la tempény tower de tout c est habitant la j ai beau chercher je ne trouve pas de ville de méchant remplit de mercenaires. si vous pouvez m aider a en trouver une merciSi on se fait irradiée au max on devins réellement une goule ? si oui sa donne quoi comme avantage ? Y a t il une armure équivalant a celle des fantassin mais pour les méchant ?Merci pour vos reponsesP.S: ha oui j allai oublier je n arrive toujours pas a "pirater " un des ordi dans je jeu je ne comprend pas se qu on doit faire merci d avance
-
Salut tout le monde Alors jai plusieurs questions:Concernant paradis fall:Je me demandai si je pouvais logé la ba ?? ( karma mauvais ) si non au moin deposé mes objet sans qu'il disparaisse Mtn Tempeny tower ^^jai réfléchi et jai decider de faire entré les Goule par la force mais avant de les faire rentré jaimerai tuer tout le monde devaliser leur magasin et tout sa fera pas bug la quete ???Ensuited'apres se que jai compri les goule rentre et habite les lieux il auron refait le deco ou laisseron tout pété ?le Robot de Robco: voila jai jamai réussi a lavoir O.O que se soit avec un karma ultra bon et ultra mauvais il veut pas de robot de malheur mais pourquoi ?voila ^^ mer…
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour à vous,Je suis pas encore prêt mais j'aimerai bien connaître quel salon faut il télécharger pour jouer online et si ils sont payant.P.S:On me demande un compte windows live pour avoir les succès et cela a tout effacé mes fichier:shock: are aare areee ar huuuuuuuuuuu
-
- 3 réponses
- 1,3 k vues
-
-
salut aprés avoir exploser megaton ( donc jai mon appart a tempeny) et tuer les goule qui voulait entrer je me demandai si il me reste des "quete" a faire a tempeny .J'aimerai bien balancer tempeny et MR burke par le balcon ^^merci
-
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Ayant choisi la compétence robotique, je devrais avoir le loisir de deprogrammer les robots que je rencontre. Mais je crois qu'il faut faire preuve de beaucoup de discrétion, mais beaucoup, du coup je me fait repérer à chaque fois, et jsuis obligé de l'occire !!!Faut il avoir 100 en discrétion pour s'approcher ? Non parce qu'au beau milieu des terres désolés, c'est coton.... Même dans des batîments, j'y arrive pô :sad:
-
- 4 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Pour un premier message, j'implore votre aide car ça fait presque 4h de jeu sur mon PC que je tourne en rond dans l'abri 106, celui avec des visions mauves. J'ai tout fouillé, tué tous les ennemis, ouvert tous les ordis et portes et pris la figurine. Je me dirige donc vers la grosse porte de sortie et je constate qu'elle est fermée. Je vais vers elle et je j'appuie sur la touche d'action pour l'ouvrir et je vois le message suivant: cette porte s'actionne ailleurs. Sauf que voila je ne trouve pas d'autre interrupteur pour l'ouvrir.Une âme aimable pourrait-elle m'aider? Est ce un bug ou un oubli des développeurs? Ou est ce que je suis tout simplement nul?
-
Bonjour, Je viens d'acquérir fallout 3 il y a quelques jours, ayant déjà joué aux derniers elders scrolls, je me faisait une joie de découvrir ce nouvel univers post app', et je dois dire que le jeu en lui même me plait beaucoup. Seulement voilà, régulièrement/aléatoirement le jeu plante avec un retour sous Windows (sans messages d'erreurs), j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter des pistes pour m'aider à régler ce problème qui clairement, gâche le plaisir de jouer. J'ai déjà fait quelques recherches et ayant contacté le support bethesda, j'ai déjà tester pas mal de solution. Ma config: WinXP SP3 Asus p5q deluxe Intel C2D E8500 4GO de ram PC8500 Corsa…
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Yooop! Voila voulant me lancé dans une maison que je voulais avoir et qui me plaisé (Megaton c'est bien mais la maison..).et avoir une organisation a mon nom(cela reste à voir xD) je me suis dis que le Geck était LA solution :cool2: mais y'a un prob..enfin plusieurs.. 1)J'ai télécharger le Geck mais les images ou sont telles?Et comment les faire? 2)Comment faire pour que la quete "la puissance de l'atome" ,nous avons les clé de la maison(que nous avons faites)?(même si elle est a 3000 km?^^)enfin en bref que l'on a pas la maison au dessus du bras lanter Merci d'aidé un gros noob dans le besoin
-
Salut à tous, nouveau sur ce forum, je poste ce topic pour savoir si quelqu'un avait la liste des codes des objets (genre pour faire player.additem XXX YYY) ajouté dans les nouvelles extentions, merci :)
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Okay, déjà bonjour à tous je suis nouveau sur ce superbe forum Je poste car j'ai un problème assez embêtant :je m'amusait à modder FO3 au niveau des textures avec FO3 Archive Utility quand j'ai fait une erreur complètement débile :au lieu de cliquer sur Open archive, j'ai cliqué sur New archive, comme un con, j'ai pas fait gaffe à ce que j'avais fait et j'ai cliqué sur le fichier fallout - texture.bsa, et là c'est le drame : en faisant cette connerie j'ai supprimé le fichier et sans celui-ci, je ne peux plus jouer à ce superbe jeu qu'est Fallout III, aidez moi, je voudrai récupèrer le fichier d'origine de FOIII y a t-il un moyen de le faire?
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour lesamis jai lu et relu ce forum , j ai fais le testé de compatibilité que jai pu trouvé ds divers post qui me dise que je peu joué au plus bas , ce que je fais ! tous les option video sont au plus bas mais je ne trouve rien , j ai même lu un gars qui dit avoir la même Cg que moi et qui tourne très bien je sais pas quoi faireqd je l ance le jeu je peu genre joué 10minute et après ca lag , ca ralenti bref c est injouable , ca me le fais en intérieure en extérieure en discutant avec des gens en regardan le pipboy je vous laisse ma cofig AMD athlon 64x2 dualcore processor 3800+ 2.01Ghz 1Gderam carte graphique 7600 gtsous XP merci de me repondre j aimerais tellemen…
-
- 6 réponses
- 1,8 k vues
-
-
BonjourVoila je viens d'acheter aujourd'hui le jeu et en rentrant chez moi premier reflexe : je l'installe Bon tout se passe bien lors de l'installation, je demarre le jeu et il me mette configuration élévé par defaut Donc je nait il me demande mon sexe ensuite mon pere avance vers moi et a partir de la plus rien il reste le il bouge pas et rien ne se passeJ'ai tout essayé: mode fenestré, moin bonne qualité Enfin si vous avez une solution je suis preneur ^^Config:AMD athlon 64 X2 Dual core processor 5200+ 2.69Ghz3 Go RamNvidia 8600 GT 512 MoEdit: Au final je crois que c'était un probleme de drivers graphique je les ai désinstaller et réinstaller le jeu et il marchais ^^
-
- 2 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Je ne sais pas si la question a déjà été posé.Combien de fois peut-on réinstaller F3 sur son PC ?
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Hello tout le monde, la version de point lookout que j'ai récemment acquise est en anglais intégral, n'ayant pas un niveau anglophone supraévolué j'ai parfois du mal à suivre la trame des quêtes, si quelqu'un pourrait uploader ou connaitrait un lien de DL pour l'esm de point lookout en français, ou alors seulement les fichiers textes pour avoir la VOSTFR.D'avance merci et bon jeu :)
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Salut à tous!Tout d'abord je suis nouveau ici alors je vous remercie pour ce site qui m'a déjà pas mal aidé dans le jeu!!Ensuite, je viens quérir votre aide pour un problème qui pourrait parraitre anodin pour certains, mais qui en fait est beaucoup plus compliqué!!En effet, je rentre de vacances depuis quelques jours, je m'offre le nouveau dlc point lookout pour me remettre un peu sur fallout 3, j'installe et là, oh stupeur toutes mes sauvegardes on disparues (2 comptes)!N'étant pas néophytes dans ces problèmes je recherche aux différents endroits possibles : --> le dossier du jeu--> le fichier mes documents\My games\fallout3\ mais tout a disparu!Même une restaurati…
-
- 4 réponses
- 4,2 k vues
-
-
salut, j'ai changé de carte graphique et fallout3 l'a bien remarqué et a dit modifier les réglages en conséquence.Par contre une fois en jeu j'avais un bug étrange , tout les personnage se déplaçaient comme des statues et n'avaient plus la moindre animation....après diverses tentatives , j'ai fini bêtement par aller dans les options et j'ai remarques que tout était à zéro... j'ai donc remis manuellement toutes les options graphiques et le problème est résolu.donc voilà si ça vous arrive, vérifiez en premier les options ;)
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à tout le monde déjà... Je sais que les probléme consernant Broken Steel et sa mise a jour 1.5 on déjà été emis ici mais moi j'ai un autre type de soucis sinon je ne posterai pas ce message x) Je m'explique, j'ai rescemment fait l'aquisition de Fallout 3 (désolé si je fait des fautes mais il est 01:00 du mat quand j'écris ce message) ormit les crashs en series que j'ai qu'a moitier resolu j'ai un enorme probléme avec Broken steel Je vous décrit ce que j'ai fait dans l'odre : [*]J'ai d'abord installé le jeu [*]ensuite j'ai jouer, mais sa crasher un peu souvent alors j'ai mis le patch 1.0.0.15 puis le 1.1.0.35 dans la foullé [*]probléme resolue alors je jou…
-
- 3 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bien le bonjour tout le monde.Alors, je viens vous exposer mon petit soucis. Je tiens déjà à signaler que j'ai déjà fait plusieurs partie auparavant, et donc fini le jeu plusieurs fois. Bon, j'ai décidé de recommencer un partie en hyper mauvais karma (j'adore flinguer tout le monde ) Et j'avais dans l'idée, que comme je faisais une new partie et que les précédente je n'avais pas triché, que celle ci, j'allais en profiter un max. Donc je chope le fichier qui permet de dépasser le niveau 20, je le mets sur 40, je joue, pas de soucis. Jusqu'à hier ou j'ai vraiment décidé de faire monter en niveau mon personnage. Déjà, je lui octroi tout les points spéciaux (donc je suis à 1…
-
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter Fallout 3 (il y a 3 jours), et j'ai quelques soucis avec. Tous d'abord lorsque je met mon DVD il me marque qu'il y a un conflit avec mon lecteur virtuel. Ayant Daemon Tools sur le PC, je le désactive et je relance. Toujours le même message. Je désinstalle donc Daemon. Toujours pareil. J'ai donc ouvert l'explorer et j'ai lancé manuellement l'installation. Là pas de soucis tout s'installe correctemement. Je met les patchs, je lance le jeu. A la fin des 19 ans, lorsque je veux sortir de l'abri 101 le jeu plante et me remet au bureau. Je tente donc de charger une sauvegarde et là le jeu me remet direct sur le bureau. Aprés plusieurs es…
-
- 43 réponses
- 8,6 k vues
-
-
salut à tout le monde et re-merci à Hawk-eye pour m'avoir guider ici.voila je poste ce message car j'ai besoin d'aide, j'ai un énorme problèmes au lancement de FO3, je met mon dvd(original) dans le lecteur et celui-ci le lira 1 fois sur 50 tentatives(j'aime ce jeu!!!)Ce n'est pas due au lecteur(enfin,je pense pas), car mes autres jeu passe nickel.Je précise aussi que mon disque est nickel.voila merci d'avance même si il n'y a pas de réponses positives
-
- 13 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Je viens d'acheter le jeu cet après-midi, et je tiens à dire que j'ai recherché d'abord sur le net des solutions à mon problème avant de venir vous casser les noix (que vous avez radioactives).Mon problème, c'est que quand je met le cd, l'autorun ne se lance pas et aucun icone fallout n'apparait sur le post de travail, je ne suis pas sur de la suite des opération, car j'ai tenté l'affaire plusieurs fois, sans résultats. Merci d'avance.
-
- 14 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Dsl pour ce message, mais la je trouve pas de réponse par rapport à mon crash et se m'gave sérieusement. Bon, quand je vais à rivet et que j'essaie d'accéder à la proue du bateau et bah... retour sur windows, ensuite quand je vais à jefferson monument retour sur window. J'ai tout essayer graphisme au minimum, ffdshow, j'ai regardé si les parties était pas corompus mais rien ne marche. :rolleyes5:S'il vous plait, pouvait m'aider sinon j'pense que jvais finir mon PC à la masse. :yesnod:
-
- 42 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Bonjour,Je viens vers vous voir si vous avez une solution.J'ai mis Fallout 3 à jour (jusqu'au patch 1.5) et j'ai mis the Pitt (que je veins de commencer et où je m'amuse beaucoup) et Broken Steel.Je n'ai aucun mod.J'ai une MSI GTX280 avec les drivers 178.24 qui fonctionnent super.Mais voila, depuis les patchs et les 2 add-on, j'ai des retour bureau aléatoires.Ca peut venir au bout de 5 mn de jeu comme au bout d'une heure.Mais attention le jeu ne se ferme pas.Dans la barre? j'ai toujours la petite fenêtre Fallout 3.Je le coupe avec le gestionnaire de tâches.Quelqu'un a une idée ?Merci d'avance.Avant les patchs et add-on je n'avais jamais de soucis comme ça.
-
- 9 réponses
- 1,7 k vues
-
-
bonjour a tous !voila j'ai un gros problème avec fallout 3. j'ai installé le premier patch si je ne me trompe pas c'est la version 1.0.0.15 , aucun problème avec celui ciEnsuite j'installe la 1.1 et la sa pose un vilain bug : je charge une partie sauvegardée et je me retrouve coincé dans un rocher sans quoi que ce soit dans mon inventaire ni aucune quête (après quelque recherches sur le net je trouve bcp de personnes qui ont le même problème et aucune solution).Je supprime ma sauvegarde et tente de cliquer sur l'onglet "nouvelle partie" et rien ne ce passe c'est comme ci je n'avait rien fait. je désinstalle et supprime tout le contenu /bethesda/fallout3 , je le réinstalle…
-
- 6 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour a tous.Hier midi, j'ai acheté fallout 3 sur pc, l'installation se passe bien. Le menu s'affiche je clique sur jouer, et la, c'est le drame ! L'écran devient noir, et un message apparait "Fallout3 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."J'ai baissé la qualité video, j'ai mis le mode fenetre, j'ai installé des patchs, installé des pilotes pour ma carte graphique, mais rien a faire, ça ne marche pas .Ma configue: Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur : Intel Celeron 331 CPU 2.66GHz Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 1.00 Mémoire :…
-
- 6 réponses
- 1,9 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.