Okay, déjà bonjour à tous je suis nouveau sur ce superbe forum Je poste car j'ai un problème assez embêtant :je m'amusait à modder FO3 au niveau des textures avec FO3 Archive Utility quand j'ai fait une erreur complètement débile :au lieu de cliquer sur Open archive, j'ai cliqué sur New archive, comme un con, j'ai pas fait gaffe à ce que j'avais fait et j'ai cliqué sur le fichier fallout - texture.bsa, et là c'est le drame : en faisant cette connerie j'ai supprimé le fichier et sans celui-ci, je ne peux plus jouer à ce superbe jeu qu'est Fallout III, aidez moi, je voudrai récupèrer le fichier d'origine de FOIII y a t-il un moyen de le faire?
Question
Ja2X
Okay, déjà bonjour à tous je suis nouveau sur ce superbe forum
Je poste car j'ai un problème assez embêtant :je m'amusait à modder FO3 au niveau des textures avec FO3 Archive Utility quand j'ai fait une erreur complètement débile :au lieu de cliquer sur Open archive, j'ai cliqué sur New archive, comme un con, j'ai pas fait gaffe à ce que j'avais fait et j'ai cliqué sur le fichier fallout - texture.bsa, et là c'est le drame : en faisant cette connerie j'ai supprimé le fichier et sans celui-ci, je ne peux plus jouer à ce superbe jeu qu'est Fallout III, aidez moi, je voudrai récupèrer le fichier d'origine de FOIII y a t-il un moyen de le faire?
0 answers to this question
Recommended Posts