Aller au contenu
  • 0

Le king du Robot


Bobby from the wasteland

Question

Ayant choisi la compétence robotique, je devrais avoir le loisir de deprogrammer les robots que je rencontre. Mais je crois qu'il faut faire preuve de beaucoup de discrétion, mais beaucoup, du coup je me fait repérer à chaque fois, et jsuis obligé de l'occire :angry: !!!Faut il avoir 100 en discrétion pour s'approcher ? Non parce qu'au beau milieu des terres désolés, c'est coton.... Même dans des batîments, j'y arrive pô :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ayant choisi la compétence robotique, je devrais avoir le loisir de deprogrammer les robots que je rencontre. Mais je crois qu'il faut faire preuve de beaucoup de discrétion, mais beaucoup, du coup je me fait repérer à chaque fois, et jsuis obligé de l'occire :angry: !!!Faut il avoir 100 en discrétion pour s'approcher ? Non parce qu'au beau milieu des terres désolés, c'est coton.... Même dans des batîments, j'y arrive pô :sad:

Même avec 100 en discretion cela merde un max.Pour pouvori désactivé un robot il faut une boite de daliogue et par voie de conséquence qu'il ne soit pas hostile (faut pas qu'il soit rouge lorsque tu pointe le viseur dessus).ENcore un truc totalement nul, du travail made in Bethesda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, donc la perk sert à rien, je pensais pas que c'était aussi nul (tant pis....)Oui, parce que pratiquement tout les robots sont hostiles, et ceux qui ne le sont pas, ben on s'en fout puisqu'ils ne font rien.... C'est à n'y rien comprendre :shock: !Edit: ça y est mes deux premiers robots ont été desactivés, à fort constantine.... pour la ptite histoire ! Je pense qu'il faut avoir beaucoup, mais très très beaucoup de discrétion, sinon, c'est même pas le peine d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part ayant aussi 100 de discretion, je trouve que c'est assez chaud de désactiver les robots.Le seul moment ou désactiver un robot ennemi est un jeu d'enfant c'est quand il est occupé à tirer sur quelqu'un d'autre, très pratique quand on est ami des animaux et que le robot sentinel est occupé a shooter le yao-guai qui est venu à ta rescousse.Autrement si j'ai le choix entre tenter de désactiver un robot seul ou lui faire une attaque furtive, je choisis l'attaque furtive.

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...