Aller au contenu
  • 0

paradis fall


Youki

Question

Salut tout le monde Alors jai plusieurs questions:Concernant paradis fall:Je me demandai si je pouvais logé la ba ?? ( karma mauvais ) si non au moin deposé mes objet sans qu'il disparaisse Mtn Tempeny tower ^^jai réfléchi et jai decider de faire entré les Goule par la force mais avant de les faire rentré jaimerai tuer tout le monde devaliser leur magasin et tout sa fera pas bug la quete ???Ensuited'apres se que jai compri les goule rentre et habite les lieux il auron refait le deco ou laisseron tout pété ?le Robot de Robco: voila jai jamai réussi a lavoir O.O que se soit avec un karma ultra bon et ultra mauvais il veut pas de robot de malheur mais pourquoi ?voila ^^ merci d'avance pour toute vos reponsea plus dans les terre désolé sa va chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yo cher amis =) je vais répondre à quelques unes de tes questions dont je connais la réponsePour la Tenpenny Tower, ta solution doit être l'ouverture par les égout pour que les goules sauvages tue tout le monde no ?avant de faire ça, je te conseille de faire la quête de Dashwood sinon tu n'auras jamais accés à son ordinateur, c'est-à-dire retrouver son compagnon à Rockopolisje crois pas que ça fera bugger la quête, mais attend la fin de la quête, étant donné que tout le monde va mourir lors de l'assaut, tu pourras pilier les magasins et tous les habitant pendant ce temps-là sans perte de Karma, et bien sûr après parler à Roy Phillips pour ta récompense :grin: après les goules habiteront les lieux et les anciens magasins seront repris par les nouvelles goules, à savoir Michael pour la boutique le chic qui vendra des armes et des munitions et l'autre qui sera conduit par Bessie qui vendra elle des vêtementsLe Robot compagnon de Fallout 3 s'appelle Sergeant RL-3 et il faut obligatoirement un Karma Neutre pour l'avoir en compagnonvoilà j'espère t'avoir éclaircis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci ^^Mais concernant la quete dashwood on est obliger de la faire (ds le sens elle est super ^^)? parceque jai hate de faire joujou avec les goulophobe de tempeny +DEst on peux la faire a bas level la quete dashwood ? (je sais ou se trouve rockopolis)vla ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bien sûr, il n'y a aucun ennemie :)en faite la quête elle donne pas grand chose, c'est surtout pour le background de Fallout ^^Tu va juste à Rockopolis et tu cherches le cadavre d'Argyle, son ancien compagnon gouletu vas lui en parler et voilà, la quête sera finie ^^Dashwood est plutôt un bon gars, et si tu joue un gentil ne tkt pas, de toute façon il est obliger de mourir, parce que même si tu fais cohabiter les habitants de Tenpenny et les goules, au bout de quelque temps, les goules auront tuer tout le monde, même les non goulophobes comme Dashwood ou Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...