Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Bonjour tout le monde, J'ai lu vos messages sur les codes dans la console et j'ai voulu essayer. J'ai taper player.additem 00015166 10 pour faire des stimpacks mais là je reçoit un message d'erreur "compiled script not saved". Que dois je faire ?
-
Salut, c'est mon premier post, alors j'espère qu'il est dans la bonne section !Il y a sous l'école de Springvale, cette grotte envahie de fourmis à la c-n, que les raiders essayent d'explorer. Mais moi quand j'y vais, je ne trouve au fond que deux culs de sac : d'un côte le chemin s'arrete devant un mur, et de l'autre c'est un trou de souris trop bas pour moi (canigou, vas chercher !). On peut espérer dépasser ca?
-
- 8 réponses
- 10,8 k vues
-
-
Au bout de quelques 500 heures sur ce jeu je ne m'amuse plus qu'à choper de petit détaille comme comment ouvrir la porte du métro présidentiel dans le capitole? Si quelqu'un a une piste?????
-
- 1 réponse
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour ! Il y a peu , j'eus l'idée de créer des vidéos de fallout 3. Ce seront principalement des vidéos d'aide et d'astuce. Chaque vidéos dureras en moyenne 5 à 10 min. Le but étant d'aider les joueurs au maximum, de simplifier leur vie dans les terre désolées ! J'ai déjà quelque sujet, mais pas assez pour commencer. J'aurai l'air malin si j'arrête les vidéos d'un coup en disant que je n'est plus d'idées. Donc voici mes questions : ''Avez vous des problème dans les terres désolée, des choses qui vous paraissent impossible a réaliser, ou même des difficultés vis a vis d'une créature ou d'un ennemie quelconque ? '' et '' Avez vous des astuces concernant fallout 3 ? '' …
-
- 39 réponses
- 7,6 k vues
-
-
salut, J ai achetter fallout 3 ce martin et pas moyen de jouer >.< je suis arriver a l installer grace a setup.exe mais malheureusement quand je le lance il y a un message d erreur qui m empeche de jouer ... donc voila si des gens on la solution je la veux bien. ps:je suis désolé si ce sujet a deja été abordé mais depuis au matin je cherche sans rien trouver.
-
Bonjour ! Voilà,j'ai encore un bug,mais là,il est beaucoup plus chiant : J'ai toujours mon arme à l'épaule (en zoom) ce qui fait que je ne peux plus courir,et si je l'a range,l'effet de zoom reste... C'est vraiment horripilant,je ne peux même plus courir en combat,même à mains nues,mon personnage ne fait que parer... Je ne vois pas quoi faire... Merci.
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire. VENEZ A MON SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
impossible de lancer le jeu.L'installation se passe.et le launcher me dit ca:c\program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Fallout3Launcher.exeCette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.réinstaller l'application pourrait résoudre se problème.J'ai un P4 2.4GHz 1.5Go de ram et une ati X800...CA suffite pas pour faire tourner une merde?pendant l'install il me dit un truc cheulou:Windows installer. V2.00.2600.1106Copyright..EtcDes parties de ce logiciel sont basées sur les travaux du groupe independant JPEG...Skoi ca?
-
Bonjour à tous, J'ai acheté le jeu dans l'après-midi et une fois installé, j'essaye de lancer le jeu, mais il m'affiche : "xlive.dll introuvable" blablabla.... J'ai essayer de chercher le fichier, je l'ai téléchargé et mit dans mon dossier fallout, mais une fois que j'ai relancé le jeu, il me met qu'il est invalide... Svp, si vous avez fallout 3 sur pc, faites une copie de votre xlive.dll et mettez le en téléchargement, je vous en serais très reconnaissant :smile5: (De plus, si çela intéresse quelqu'un, j'ai commencé un forum rp fallout ) Merci par avance !
-
Tout d'abord,bonjour à tous (je suis nouveau) j'ai un problème d'ordre graphique.Désolé pour le titre un peu sec,mais je pense que c'est ce qui décrit le mieux : certains PNJ noirs ont une tête blanche,et certains blancs sont devenus des cadavres d'une pâleur extrême. Par exemple : Paul Hannon,qui a une tête blanche,et des mains noires.Amata,elle,ressemble à un cadavre ambulant,tellement sa pâleur est forte... J'ai quelques mods installés (en fait,j'ai réinstallé Fallout 3 y'a pas longtemps,avec tous les DLC,depuis Steam)mais aucun ne touche aux PNJ : Mes mods sont : -Le PNO -Le hair pack : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1146 -Un mod pour réparer…
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour, Hier j'ai installé windows 7 et depuis je n'arrive plus à lancer Fallout 3 . J'ai d'abord règlé le problème de l'ordinal .. mais à présent lorsque je démarre l'écran vire au noir, clignote un coup et retourne sur le bureau. J'ai fallout 3 patché 1.7 avec tous les add-ons. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
-
-
Bonjour à tous,L'installation de Fallout 3 se déroule sans problème mais, quand je clique sur "jouer" pour commencer une partie, l'écran devient noir et au bout de quelques secondes, j'ai un retour bureau avec le message suivant :"Fallout 3 a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le désagrément encouru."J'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé, mais le problème demeure.Voici ma configuration :- Windows XP- Mémoire vive : 2 Go- Processeur Pentium INTEL CORE DUO T2350- Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100Je vous remercie pour vos conseils.
-
- 11 réponses
- 7,1 k vues
-
-
Bonjour , après avoir joué sur un ordinateur a fallout 3 j'ai déplacé mes sauvegarde sur un autre ordinateur . Mais la je remarque les lumières ou reflets lumineux ( sur objets ou visages) j'ai l'effet lumineux qui est pixelisé grossièrement . Il y aurait t-il une manip' pour ce problème ? j'ai windows seven avec 2 Go de ram , un amd Athlon 64 dual core , une Radeon X1950 pro . Mes config sont mis en moyen avec HDR et une résolution de 1280X900(un truc du genre). http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot0-1ede8df055.bmp
-
Voila voila j'ai un gros probleme avec fawkes, quand j'arrive au musée d'histoire il me propose son aide j'accepte avec mon karma ( qui est tres bon). Le probleme est que ce bon vieux fawkes ne bouge pas il ne fait absolument rien je peux lui parler lui donner du matériel mais rien n'y fait il ne bouge pas. J'ai réussi a attirer des goules avec la porte a gauche d'underwold donc la fawkes les tue mais apres il reste immobile.je suis sortie du musée d'histoire faire une ballade pour voir je suis revenue il avait pas bouger d'un cm. j'ai essayer de le virer puis de le reprendre mais il reste toujours immobile je lui est aussi tirer dessus mais il bouge pas ( enfin quand je …
-
- 6 réponses
- 5,4 k vues
-
-
-
Bonjour a tous,J'entends déjà d'ici ce que vous vous dites...- Le ² est la touche situé au dessus de tab (les deux flèches), sous échappe, a coté de 1 (ou & en minuscule).- J'ai un clavier AZERTY en mode FR.- J'ai windows vista x64 (64 bits pour les incultes ou ceux qui ne le savaient pas encore)- Je n'ai pas de clavier infrarouge (d'ailleurs, j'ai pas d'infra rouge sur mon pc), de plus, le clavier de mon portable n'est pas filaire, il est intégré...- La résolution du falloutpref.ini est configuré selon la taille de mon écran, mais quelque soit la résolution ou le FOV, ça ne change rien...- De nombreux forum s'arrêtent a dire "le ², c'est le ²", et je ne trouve pas pl…
-
- 17 réponses
- 16,1 k vues
-
-
Bonjour, je cherche des bruitages fallout 3 pour personnaliser mon ordinateur donc si vous savez ou en trouver se serait sympa. Merci !
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour,je suis recement arrivé a la tour tenpenny mais dans le cadre de la quete "stictement professionel" pour asservir susan lancaster ce que j'ai fait . J'ai ensuite effectué la quete où je libere les enfant et adultes esclave de paradise fall. du coup susan lancaster et retourné a la tenpenny tower et la je veut essayé de convaincre les habitants de tenpenny tower d'accepter les goules mais je ne peut pas parler a susan lancaster donc je ne peut pas dire a Tenpenny qu'ils sont d'accord. Est-ce un bug, puis je le contourné ou suis-je obligé du coup de choisir entre tuer les goules ou les goulophobes alor que je préférerait la solution pacifique? et des deux solution n…
-
- 12 réponses
- 13,4 k vues
-
-
Bonjour, Je suis blocké juste aprés que j'ai tué burk qui aller tuer le sherrif je vois dans le soluce qu'il faut faire la quete puissance de l'atome qui me déblokera survivre au terres désoler . Ensuite il est demander de me téléporter au super duper mart et daller a la station de métro farragut west. Donc en résumé si vous pouviez m'indiquer la route a suivre juste aprés avoir tuer burk . merci de vos réponse bonne journée
-
- 3 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour, j'ai le jeu depuis une semaine, il fonctionnait bien jusqu'à hier où les graphismes sont devenues grossiers. Par exemple, je ne vois plus ce qu'il y a de marqué en dessous de l'écran les trois mots qui permettent la navigation dans le pip-boy. Ainsi qu'à gauche on est censé voir "pip-boy 3000", et la je ne vois plus rien c'est devenue flou.Aussi au niveau de la texture des personnages, des ennemies, leurs vêtements et leurs armes sont mal fait. J'ai changé les paramètres (au départ j'étais en moyen et cela les textures étaient de bonnes qualités), j'ai mis en ultra mais je ne vois aucune différence. J'ai aussi changé les options vidéo du jeu, lorsque l'on met le …
-
- 6 réponses
- 2 k vues
-
-
Après une expédition dans les terres désolés, je me mis en route vers ma maison de temppeny tower (mégaton est devenu ... inhabitable^^) pour un repos bien mérité. Je parle a l'interphone le type toujours en rogne me laisse entrer et la (allez savoir pourquoi) je dégaine mes poings. (dis comme sa sa fait con mais bon^^) et j'appuie sur R1 (ps3) pour taper, je me trouvais entre la fontaine et la porte d'entrée de l'immeuble et la ... je meurt comme sa, comme une m***e. Bon je dois dire merci a la sauv auto, mais voila quoi, qu'est ce qui c'est passé ? Par la suite j'ai réessayer sans succès... donc au final j'ai pas compris la T_T. PS: j'ai pas trouvé de topic "BUG" donc…
-
Bonjour, Durant la quête pour Three Dog, j'ai perdu la capacité de me téléporter. J'ai terminé cette quête en me disant que cela pouvait être du à la quête elle-même, mais depuis je suis retourné dans la campagne et à chaque essai, j'ai ce message : Impossible de vous téléporter à cet endroit depuis ce lieu. Pas d'ennemi à proximité, (qui d'ailleurs donnerait un autre message) pas de surcharge (qui d'ailleurs donnerait un autre message) J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et le patch 1.7, toujours pareil en utilisant mes sauvegardes. Auriez-vous une suggestion ?
-
Bonjour, je viens, pour la premier fois, de faire un perso féminin. J'ai dit a mr burke de dégager avec l'aptitude veuve noir. Il m'as ensuite donner des lettres d'amour . Deux d'un coup. Bon je les lis, il me dis qu'il m'aime et qu'on va ce revoir mais faut que j'attende. Ensuite je pensait que c'était finit, et que c'était ''juste comme ça''. Mais il m'as donner une troisième où il me dit de lui envoyer un courrier et que nous allons très bientôt nous retrouver. J'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu qu'après ses trois lettres,si on dort dans ''ma maison de megaton, il nous réveiller et nous proposer d'aller a tempenny tower. Pouvez vous me dire comment ça se p…
-
- 0 réponse
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai vu que Hawk-eye avait mis en ligne la traduction de fallout 3 . Ces fichiers laissent le joueur savourer le jeu avec les voix anglaises mais il a quand même le sous titre. Quelqu'un a t-il ? les fichiers fr des DLC de fallout 3 ? Par exemple le fichier langue fr de operation anchorage se nomme anchorage.esm Merci d'avance.
-
- 1 réponse
- 2,2 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.