Aller au contenu
  • 0

Comment ouvrir la console


Invité

Question

Bonjour a tous,J'entends déjà d'ici ce que vous vous dites...- Le ² est la touche situé au dessus de tab (les deux flèches), sous échappe, a coté de 1 (ou & en minuscule).- J'ai un clavier AZERTY en mode FR.- J'ai windows vista x64 (64 bits pour les incultes ou ceux qui ne le savaient pas encore)- Je n'ai pas de clavier infrarouge (d'ailleurs, j'ai pas d'infra rouge sur mon pc), de plus, le clavier de mon portable n'est pas filaire, il est intégré...- La résolution du falloutpref.ini est configuré selon la taille de mon écran, mais quelque soit la résolution ou le FOV, ça ne change rien...- De nombreux forum s'arrêtent a dire "le ², c'est le ²", et je ne trouve pas plus précis.- J'ai même installé le patch de la dernière version (le seul en VF en fait...)Bref, si je demande ici, c'est parce que j'ai vraiment épuisé toutes mes resources. Alors, y a t'il un autre moyen d'afficher la console?J'ai penser a modifier la touche (mettre, je sais pas... P au lieu de ²...) mais je sais pas où faire la modif... (et j'ai pas trouvé)Tous ça parce que mister FreeDog à disparu corps et bien dans la 5eme dimension du jeu... (ce qui peut être problématique pour finir la partie sans recommencer...)Merci à ceux qui pouront (ou voudront) bien répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut regarde bien dans ton gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un périph virtuel infrarouge dans la liste des periphs USB..moi perso j'en ai pas mais il s'affiche quand même.

Heu... après re-vérification (la 3 ou 4eme, sinon plus), je n'ai rien d'infra-rouge, bluetooth (enfin, vista64 le reconnais pas). Le seul truc "sans fil" que j'ai, c'est le wifi... Enfin bref, j'ai déjà cherché et tout extrapolé... autant que je le puisse du moins.Enfin, je ne m'attendais pas a une réponse qui fonctionne du premier coup (j'aurai déprimé devant cette simplicité :pfft: )Allez, encore quelques chances de m'aider... j'offre 10 capsules a celui qui trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Balancer le pc... j'y ai songé... mais ca serai du gachi...Quand au allowconsole du fallout.ini ou falloutpref.ini, j'ai oublié de le dire, mais j'ai déjà vérifié, c'est a 1.Et quand j'appuie sur le petit ², ça ne se met pas en pause, j'ai pas la souris. Je continu a bouger comme si je jouais vraiment... Enfin, normal, puisque je joue vraiment en fait...Tein, faut que j'arrête a jouer a ce jeu, je comment a faire de l'humour a leurs sauce...Allez, encore une idée pour m'aider a tous décoincer? Une modif en hexa dans la sauvegarde pour le faire revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est p'tet con, mais ca aurai pu marché. J'avais déjà essayer (vu dans sur un autre forum).La réinstallation du jeu ne sert a rien. La supression total et la réinstallation, pareil (sauf sauvegarde biensur).La réinstallation de windows... et puis quoi encore? 100 balles et un mars? (j'ai du calilbre 10mm en stoc)Enfin, j'ai trouvé (a force de recherche trés poussé):j'ai la chance d'avoir un ami qui a le jeu lui aussi. J'lui ai envoyé mes sauvegardes, il a mis la console, m'a replacer mon freedog (qui était mort dans les décombres de dessous la carte du jeu... alors que je l'entendais toujours a la radio), et il m'a refillé la sauvegarde...Sinon, je suis toujours pret a essayer d'autre truc pour avoir moi meme la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de donner du fromage à ta souris pour voir, ca peut la ranimer quand elle bouge plus :P

trop facile : balance ton pc par la fenetre ou ref...

:grin: ptdr!!!! Sa c'est de la technique !!! ptdr je ne le redirait jamais assé, j'aime trop ce forum et sa population mdr^^sinon pour le problème de la console, il n'y a le problème de la résolution? il me semble avoir lu sa quelque part sur le net, si ta une résolution trop grande ou trop petite....je ne sais plus exactement, mais en tout cas tu perd ta souris quand tu appui sur ² , donc la console est bien la quelque part, elle est ptetre en dehors de ton ecran, ta essayé de changé la résolution?

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le probleme de résolution, c'est en fait un probleme d'offset. L'affichage de la console est décalé.Essaye de faire :

²help

Ca devrait ouvrir la console et ecrire plein de texte. Avec un peu de chance tu verras des morceaux de caracteres en bas de l'écran ^^Pour "aligner" la console a ton écran, il faut changer des valeurs dans fallout.ini, je sais plus exactement lesquelles mais je peux les retrouver, j'ai du le faire chez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai trouver ta soluce mais il m'a falut cherhcer pas mal...ton notebook fait un conflit avec le jeu tu a un port infrarouge il faut que tu le desactives...demarrer/panneau de conf/systeme et maintenance/systeme/modifier parametre avancer/materiel/gestionnaire de periph/peripherique d'interface d'utilisateur/infrared receiver/desactiver...et apres ca marche du moins pour moi ca marche ... tiens moi au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A noter qu'on est obligé de faire cette manip à chaque coup/démarrage de l'ordi, à moins que contrairement à la désactivation du driver, ça règle peut être le soucis une fois pour toute

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...