Bonjour ! Il y a peu , j'eus l'idée de créer des vidéos de fallout 3. Ce seront principalement des vidéos d'aide et d'astuce. Chaque vidéos dureras en moyenne 5 à 10 min. Le but étant d'aider les joueurs au maximum, de simplifier leur vie dans les terre désolées ! J'ai déjà quelque sujet, mais pas assez pour commencer. J'aurai l'air malin si j'arrête les vidéos d'un coup en disant que je n'est plus d'idées. Donc voici mes questions : ''Avez vous des problème dans les terres désolée, des choses qui vous paraissent impossible a réaliser, ou même des difficultés vis a vis d'une créature ou d'un ennemie quelconque ? '' et
'' Avez vous des astuces concernant fallout 3 ? ''
J'essayerai de répondre à un maximum de questions en faisant une vidéos. Chaque vidéos sera ''Un épisode'' . Une voir deux vidéos par semaines, en rapport avec le nombre des sujets. Sur ce merci a vous !
Question
mamax59
Bonjour ! Il y a peu , j'eus l'idée de créer des vidéos de fallout 3. Ce seront principalement des vidéos d'aide et d'astuce. Chaque vidéos dureras en moyenne 5 à 10 min. Le but étant d'aider les joueurs au maximum, de simplifier leur vie dans les terre désolées ! J'ai déjà quelque sujet, mais pas assez pour commencer. J'aurai l'air malin si j'arrête les vidéos d'un coup en disant que je n'est plus d'idées. Donc voici mes questions : ''Avez vous des problème dans les terres désolée, des choses qui vous paraissent impossible a réaliser, ou même des difficultés vis a vis d'une créature ou d'un ennemie quelconque ? '' et '' Avez vous des astuces concernant fallout 3 ? '' J'essayerai de répondre à un maximum de questions en faisant une vidéos. Chaque vidéos sera ''Un épisode'' . Une voir deux vidéos par semaines, en rapport avec le nombre des sujets. Sur ce merci a vous !
39 answers to this question
Recommended Posts