Aller au contenu
  • 0

Vidéos Fallout 3 (Projet sérieux )


mamax59

Question

Bonjour ! Il y a peu , j'eus l'idée de créer des vidéos de fallout 3. Ce seront principalement des vidéos d'aide et d'astuce. Chaque vidéos dureras en moyenne 5 à 10 min. Le but étant d'aider les joueurs au maximum, de simplifier leur vie dans les terre désolées ! J'ai déjà quelque sujet, mais pas assez pour commencer. J'aurai l'air malin si j'arrête les vidéos d'un coup en disant que je n'est plus d'idées. Donc voici mes questions : ''Avez vous des problème dans les terres désolée, des choses qui vous paraissent impossible a réaliser, ou même des difficultés vis a vis d'une créature ou d'un ennemie quelconque ? '' et '' Avez vous des astuces concernant fallout 3 ? '' J'essayerai de répondre à un maximum de questions en faisant une vidéos. Chaque vidéos sera ''Un épisode'' . Une voir deux vidéos par semaines, en rapport avec le nombre des sujets. Sur ce merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Avantages : -bonnes idées -peut faciliter la vie sur certains points de fallout -tout le monde peut poser ses suggestions Désavantage (même si on ne peut pas réellement parler de désavantage vous me comprenez :) ) : -y'a déjà pas mal de vidéos d'aides de fallout sur youtube et autres sites déchanges - fallout 3 est quand même un jeu immense tu ne pourras pas aider tout le monde (je pense) aussi je te propose (si ce n'est pas déjà fait) de demander de l'aide si ton projet est vraiment serieux -crois-tu tout savoir de fallout 3 ;) ? -comptes-tu faire une vidéo pour chaque personnes qui te diras : comment entrer ici ou comment activer ceci XD. Pour ma part dans la catégorie suggestion j'ai une proposition pour toi: une vidéo sur les clé ou les holodisque je ne sais pu quoi d'une famille qui permet d'obtenir un code pour "la garde national" je crois un montage ou tu montrerais en 1 minute comment les obtenir si jamais tu sais où ils sont :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, tout d'abord merci d'avoir répondu si vite. On commence par toi joker ;) ! Bon, je ne connais pas tout fallout 3, je te l'accorde, mais j'en connais assez pour bien me débrouiller. Ensuite, beaucoup de vidéos d'astuce de fallout 3 sont posté. D'accord mais la majorité sont en anglais, c'est pour ça que je veux en faire. Si quelqu'un me demande de faire une vidéo qui a pour sujet par ex : où trouver cette porte ou cette objet ? Je ne fait la vidéo que si ca aide le joueur et qu'il y a un minimum d'importance vis a vis de ''cette porte ou cette objet '', tu voie un peux comment je fonctionne ? Sinon j'ai un de mes copain qui est aussi fan de fallout 3. De l'aide de sa part ne sera pas de trop. Voilà pour toi hé heu... les holodisques de la famille Keller te donne le code du dépôt nationale, je sais plus ce qu'il y a dedans d'ailleurs. Je pense faire un vidéo sur ce sujet merci ;) Sinon Tony, mon entourage, mes amis et famille me soutiennent. Ils trouvent que c'est une bonne idée (ils jouent presque tous a fallout oO ? ) donc voilà ! Bon après je sais que ca peux énerver des personnes, je sais que fallout est un jeu d'exploration mais si vous taper sur google par ex : gagner rapidement argent fallout 3 bin vous allez voir beaucoup de gens en galère a ce niveau. Je vais aussi insérer des parodies par ci par là. Tout dis mes amis ! A non, dernière chose, je commencerais peux être en janvier, pour bien me préparer ! Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une question béte, euh a quoi servent les vidéos? pas que je ne comprenne pas leur utilité, mais je vois pas pourquoi les gens en auraient une utilité. J'ai commencer fallout 3 ya un moment, et je n'ai pas trouver de difficulter dans ce jeu, sur n'importe quel niveau, combat ect... Je vois pas en quoi on pourrait aider quelqu'un avec une vidéo d'ailleur. A part faire une vidéo ou tu fait le jeu, et dans ce cas, la vidéo serait une soluce de jeu. Mais faire une vidéo où tu fait deux ou trois truck, je vois pas l'utilité. Pour les petits soucis, tous est dans le forum. Aprés si des mecs arrivent pas a trouver un marchant, ne comprennent pas comment on sort de l'abris, je vois pas ce que l'on peut leur dire, a part d'arréter les jeux vidéo. Je n'ai pas vécu avec des jeux vidéo, je m'y suis intérréssé assés tard, et pourtant je me débrouille plutot pas mal la dedans, a part des choses sut le gameplay d'un jeu, que l'on ne peut pas voir directement, je vois pas ce que l'on peut trouver comme difficulté. Sinon l'idée était pas mal, juste a trouvait vraiment un sujet utile. (pour ce qui est de l'argent, en faisant divers quétes et la quéte principale, j'ai eu pas mal de tune, sans en trouvait l'utilité d'ailleurs, ayant récupéré du matos sur des guérriérs bien armées, je n'ai pas eu besoin d'en acheté dans ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tony c'est ta manière de parler qui porte a confusion et rivs bah ça peut aider par exemple pour retrouver des choses caches en grands nombre ex: les barres d'acier dans the Pitt et autres choses du styles ou des manips compliques et chiante a décrire enfin voilà quoi donc y'a quand même une utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je le redis une fois de plus, merci d'avoir répondu ! Je sais pas par quoi commencer... par rapport a toi hayabusa : fallout wiki m'aide beaucoups, il pourrait aider des joueurs mais il est en anglais. L'anglais n'est pas compris de tous ! et en plus,faire des vidéos française permettra de donner plus de détail et ainsi ce démarquer des vidéos anglaise(regarder par les français) qui montre la position d'un élément mais n'entre pas dans les détails (ou détails en anglais). Voilà pour toi ;) Rivs, Tu ne joue pas spécialement au jeux vidéos comme tu le dis, mais tu doit surement te débrouiller dans les terre désolées, mais ces vidéos s'adresseront pas specialement a des gens comme toi. Cela s'adressera plus a des gens qui sont dans la galére et qui n'arrive a rien, ceux qui on rater leur partie, ceux qui n'on pas le temp de jouer et qui veulle s'amuser, ceux qui ont envie de finir le jeu au plus vite ou encore pour se distraire (parodie). Raphaël: ça commencerai en janvier m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je le redis une fois de plus, merci d'avoir répondu ! Je sais pas par quoi commencer... par rapport a toi hayabusa : fallout wiki m'aide beaucoup, il pourrait aider des joueurs mais il est en anglais. L'anglais n'est pas compris de tous ! et en plus,faire des vidéos française permettra de donner plus de détail et ainsi ce démarquer des vidéos anglaise(regarder par les français) qui montre la position d'un élément mais n'entre pas dans les détails (ou détails en anglais).
Voilà pour toi ;)

Rivs,
Tu ne joue pas spécialement au jeux vidéos comme tu le dis, mais tu doit surement te débrouiller dans les terre désolées, mais ces vidéos s'adresseront pas spécialement a des gens comme toi. Cela s'adressera plus a des gens qui sont dans la galère et qui n'arrive a rien, ceux qui on rater leur partie, ceux qui n'ont pas le temps de jouer et qui veule s'amuser, ceux qui ont envie de finir le jeu au plus vite ou encore pour se distraire (parodie).

Raphaël: ça commencerai en janvier mais je ne suis pas sure de les faire, il me faudrait plus d'idée et de sujets d'ailleurs voilà quelque sujet que j'ai juger bon de montrer

-Avoir plusieurs compagnons a la fois (tuto)

-Crochetage facile

-Récupérer équipement anchorage

-Récupérer des tenus unique sans tuer la personne (ex: three dogs)

-lunette de chance ( près de tepenny towers)

-les vampires arefu

-Personne qui donne objet a l'infini a paradise fall


J'en ai encore mais bon, c'est pour que vos voyez un peux ce que j'ai envie de faire comme genre de vidéos. Je vais aussi mettre les trucs fondamentales que les gens oublie ou ne savent pas. Surement quelque quêtes soluce ( bien que ça existe deja ) et je le dis encore quelque parodies et peux être des clins d'œils, Bugs...

Je suis sure que ça peux aider, moi même aimerai que quelqu'un fasse des vidéos Française sur certain points donc voilà mes arguments !

Merci d'avoir répondu ! ( :dita: Pour le fun :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...