Aller au contenu
  • 0

Gros probleme fawkes !!!!


Invité dark shiva

Question

Invité dark shiva

Voila voila j'ai un gros probleme avec fawkes, quand j'arrive au musée d'histoire il me propose son aide j'accepte avec mon karma ( qui est tres bon). Le probleme est que ce bon vieux fawkes ne bouge pas il ne fait absolument rien je peux lui parler lui donner du matériel mais rien n'y fait il ne bouge pas. J'ai réussi a attirer des goules avec la porte a gauche d'underwold donc la fawkes les tue mais apres il reste immobile.je suis sortie du musée d'histoire faire une ballade pour voir je suis revenue il avait pas bouger d'un cm. j'ai essayer de le virer puis de le reprendre mais il reste toujours immobile je lui est aussi tirer dessus mais il bouge pas ( enfin quand je lui tire trop dessus il s'enrve et me tire dessus ^^ )Si quelqu'un sait a quoi c'est due j'aiamerai bien savoir. NB: j'ai aussi regarder avec lui l'histoire de rester a distance de rester coller mais il ne bouge pas dans les options tactique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C pas la péne tu peut l'oublier ton Fawkes il viendra pas jai le méme probléme avek Charon(c encore pire paskil ma taxé 1000 caps azrukal pour lavoir)enfin bref c pas la pêine il viendra pas Dsl


Peut être qu'il est bloquer dans le sol ... essaye tcl (code permettent de voler et traverser les murs, mais si tu tue avec les corps reste bloquer,alors peut être qu'avait le code sa le débloquera, sort du musée et retourne voir Fawkes puis retire le code, sa le débloquera peut être.

Ou sinon tu le spawm, tu veut le code pour pouvoir le recrée ?

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...