Aller au contenu
  • 0

Fallout 3 ne se lance pas chez moi


Invité

Question

Bonjour à tous,L'installation de Fallout 3 se déroule sans problème mais, quand je clique sur "jouer" pour commencer une partie, l'écran devient noir et au bout de quelques secondes, j'ai un retour bureau avec le message suivant :"Fallout 3 a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le désagrément encouru."J'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé, mais le problème demeure.Voici ma configuration :- Windows XP- Mémoire vive : 2 Go- Processeur Pentium INTEL CORE DUO T2350- Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100Je vous remercie pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben je veux bien vous croire! meme type de prob que Sunner: L'installation de Fallout 3 se déroule sans problème mais, quand je clique sur "jouer" pour commencer une partie, l'écran devient noir et au bout de quelques secondes, j'ai un retour bureau avec le message suivant : "Fallout 3 a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le désagrément encouru." J'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé, plusieurs en elevant bien les fichier dans My Games patche avec le 1.7 mis les resolutions au mini, en mode fenetre, sans V-sync sur mon ancien windosxp, le jeu ne marchait pas top.. ..mais marchait! :S Je precise qu Oblivion, Crysis et Left4dead passent tres bien! Ma config: -windows 7 64 bits build7600 -AMD phenom 2x4 965BE 3,41GHz -4Go DDR3 de quoi cela peut-il bien venir?? J avous ne rien comprendre a cette histoire de gamelive, j ai fait un compte mais je n arrive pas a m y connecter!! En plus je jouais sur mon ancien PC sans ce gameLIVE. merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta rapidite Rinix, j allais te dire que oui, j ai deja installe la version francaise du fichier vcredist_x86.exe (j avais lu une discussion la dessus sur un forum anglais)mais j ai un gros doute si l install va bien au bout: j ai une boite de dialogue pour accepter les termes du contrat de licence puis une deuxieme ou il extract des fichiers mais qui defile trop vite pour que je vois clairment le detail. Comment puis-je verifier que ce fichier a bien ete installe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne suis sur de rien, en fait, maintenant que tu me dis ca, je suis meme sur que ca ne vient pas de windows 7-64 bits la carte graphique est une HD5850 donc pour la puissance, c est bon en principe, et niveau driver, j ai mis les derniers catalysts 10.2 mais ca n a pas arrange les choses :S quand tu lance le jeu, est-ce que tu coche dans les proprietes de l executable "run as administator" ou un mode de compatibilite comme "windows XP(service pack2)" par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...