Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • 0
Sign in to follow this  
bob77

probleme avec patch fallout3 v1.7 fr

Question

Citoyen

salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire. VENEZ A MON SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Citoyen

mais tkt, sauve tes sauvegarde dans un dossier ou sur un disque dur externe bizarre ton erreur ?! essaye de voir sur le forum officiel de Bethesda

• 0
Citoyen

Je sais ce que c'est car ça me l'a fait aussi quand j'ai réinstallé fallout après un petit formatage.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave du tout, il suffit juste que tu télécharges Games for Windows Live et que tu l'installes ensuite, et tu verras (normalement) ce message d'erreur disparaitre comme par magie ^^

Tu peux le trouver ici.

Voilà, bon jeu :grin:

• 0
Citoyen

salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire.

VENEZ A MON SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peut télécharger xlive.dll ici: http://www.down-dll.com/index.php?file-download=xlive.dll ensuite copie le dans ton dossier c:\windows\system32

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...