salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire.
VENEZ A MON SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire. VENEZ A MON SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!