Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Hello !Désolé que mon premier post soit une question pour un problème, mais ne comprenant pas ce qui se passe, j'espère qu'un avis éclairé pourra m'aider...Je viens de recommencer une nouvelle partie ayant quasiment finit une première fois avec un personnage "bon", j'avais envie de voir les choses dans un contexte un peu plus "chaotique" !Je sort de mon abris, j'arrive à Mégaton et Jéricho décidé de me suivre : très bien...Et bien bizarement de temps en temps (pas à chaque fois) j'entend un bruit bizarre dans sa direction, comme un gézillement. En cherchant, je me suis rendu compte que lorsque Jéricho parle, ses petits monologues d'ambiance pour dire qu'il n'est pas conte…
-
- 15 réponses
- 5,7 k vues
-
-
Bonjour! j'ai installé Fallout3 ainsi que le patch 1.7 sur Vista tout c'est passé parfaitement bien. Le jeu démarre mais quand je demande une nouvelle partie le jeu charge et au bout de quelle que seconde de chargement il crash, retour au bureau et message "Fallout3 a cessé de fonctionner" J'ai déjà fait tournée Skyrim et il marchais nikel je comprend pas du tout. j'ai cherché sur le forum toutes les solutions possibles: -intaller or du programme fils -mise a jour windows game, carte graphique, processeur) -Compatibilité Xp -Lancer en mode administrateur -désactiver le controle de compte utilisateur -FOMM et FOSE -changer les ligne du dossier Document=>MyGame=>Fal…
-
Bonsoir a vous =)Voila, j'ai besoin d'avis des possesseurs d'Anchorage J'ai essayer de faire apparaître le chapeau et l'uniforme des soldats Chinois de Anchorage mais elle n'apparaisse pas du tout dans l'inventaire, pouvait vous me dire si vous sa marche, pour faire apparaître la console, appuyer sur le petit ² a côté de la touche 1, les codes sont player.additem 0100C189 1 player.additem 01003F39 1 et pareille, pour le fun, j'ai voulu faire apparaitre quelque Tank Chimére, mais la le probléme, c'est qu'il apparaisse tant que je quitte pas la console mais disparaisse dés que je quitte la console en rappuyant sur le petit ², les codes pour lui sont player.placeleveledactor…
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
-
En vous promenant du coté de Vernon square, vous n'auriez pas entendu un type criait nawak?
-
-
bonjour a tousmerci pour votre forum qui ma bien aidé pour les quetes.J'en suis a la quete de fin, donc avant de continuer j'explore tout, depuis que je suis passé au niveau 20 je gagne plus aucun xp, meme en faisant des quetes secondaires, j'ai les stats presques toutes a fond grace aux "livres" par contre j'aimerais bien avoir de nouvelles competences.Y a t'il un moyen de corriger ce bug meci :cool2:
-
- 52 réponses
- 18,1 k vues
-
-
Le jeu marche nickel mais je ne peu pas charger mes sauvegarde elles sont pourtant bien dans C:\Users\****\Documents\My Games\Fallout3 quand je lance le jeu "Charger" et "Continuer" sont grisés... help !
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour, j`ai récemment utilisé ce qui est dans la rubrique du download pour télécharger les textes français des addons de fallout 3 GOTY et je ne vois plus la phrase où l`on dit que nous avons des modules de capteurs à donner. Bref les choses que l`on donne au scribe rotnchild quelque chose.
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour , Bonsoir Donc voici mon problème : J'ai acheté Fallout GOTY sur steam a 30 € avec tout les DLC (logique !) Donc je l'installe , y a le launcher , jouer , nouvelle partie et . . . Retour Windows !!! Donc impossibilité de naitre ! Donc j'ai cherché partout ( à peu près ) , j'ai le FOMM , patch NO , PO 1.7 . Je suis sous XP pack 3 ,32 bit avec de quoi le faire tourner ! J'ai déjà test en mini . Skelletor. PS : je suis nouveau PS : j'écris sur appareil mobile , donc désoler pour mon écriture .
-
- 13 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Salut tous le monde, Je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème dans Fallout. J'ai fat la quête ou il faut aller au Jefferson Memorial avec son père,, j'ai décider de laisser mes compagnons à mon appart à Tempenny... Quelques jours plus tard je rentre, et à ma grande déception .... plus personne !!! J'ai fait le tour des sujets sur le web j'ai été voir à l'abri 101, à la casse, à Underworld, mai rien n'y fait, je ne les retrouves pas ! Ce qui m’embête le plus c'est que je voulai que la Paladin Star m'accompagne, j'ai un bon karma, mais elle e veut pas car elle dit que "je suis déjà accompagné" ! Alors qu'il n'y à plus personne avec moi. Aidez moi s'il vo…
-
- 5 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Bonsoir, je ne pense pas faire un doublon mais j'ai besoin d'aide ! J'ai recommencé Fallout 3 et tout a l'heure je suis rentré dans l'armurerie de Megaton, sauf que le robot-militaire m'a tiré dessus et maintenant j'ai toute la ville a dos et j'ai completement oublié le moyen de les calmer, je dois partir et attendre ? Je dois augmenter mon Karma ? Que dois-je faire ? Je vous remercie de votre aide et du temps que vous me consacrerez Cordialement, un Wastlander
-
Bonjour à tous, passionné des anciens Fallout (1, 2 ) je me suis mis a Fallout 3 que j'ai acheté par Games for Windows....Et que j'ai installé sur mon disque D: ( mon OS est windows 7 ).... Jusque là tout va bien et je me fais plaisir.....Jusqu'à ce que...je veuille installer Broken Steel..... Je le télécharge, et il se met dans un dossier Local User blah blah....Je mets bien comme lu les ficheirs dans le dossier Data et les videos dans le dossier video....Et là, rien à faire, l'échec total, rien ne change.... Je vois alors qu'il vaut aussi faire une mise à jour...Je DL l'update 1.7 Français et je double clique...Et la soit - disant ça update....Comment l'update enregi…
-
- 15 réponses
- 2 k vues
-
-
Tagazok à vous mes frêres,voila mon problème, j'ai acheté le jeu fallout3 récemment (en fait je l'ai depuis 16h30) et j'ai un crash au démarrage du jeuVoila ce que j'ai fait:-Installation du jeu Ok-Lancement du jeu ==> ici j'ai eu un premier problème, le jeu m'affichait gamebryo renderer Failed to initialize renderer, au moment du lancement.-J'ai parcouru ce forum, trouvé quelques cas plus ou moins similaire, j'ai donc MAJ mes pilotes de carte graphique-Relancement du jeu ==> deuxième problème, toujours au même moment mais cette fois le message est Failed to initialize renderer-J'ai essayé de trouver quelques choses ici, mais sans y parvenir, alors je poste ce messa…
-
- 10 réponses
- 8,4 k vues
-
-
Bonjour, après avoir posé la question sur la Conf. des traducteurs, puis sur Wiwiland (où je n'ai pas eu de réponse), je vous fais part de mon problème. Tant qu'il n'est pas résolu, je suis bloqué dans l'achèvement de mon mod. Et là, je suis au bord de la désinstallation pure et simple de tout ! Je me suis fait un mod qui attribue des textures uniques aux armes... Uniques (il y en avait déjà un sur nexus, mais d'après les commentaires, il semble être foireux.). J'ai donc repris ses textures, et récupéré toutes les nif originels, à partir des archives bsa du jeu. Ensuite je refais les textures path via nifskope, puis la réaffectation du nif correspondant dans le GE…
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
plusieurs de vous on deja du remarquer la présences de chasseur de primes dans fallout surtout les mauvais karma comme moi j'ai connu 2 classe de chasseur de primes les mercenaire talon et les regulateur je commence a en avoir ras le bol de me faire tirer dessus a chaque voyage de rapides hors des ville et de me faire traquer des que je sors dans les ruines de dc je voudrai savoir si il ont un camp ou je pe leur rendre une petite visite:angry: et si il ya une maniere de connaitre la persone qui a foutu un contrat sur ma tete et si je passe en bon karma esque j'aurai la paix
-
- 11 réponses
- 4,9 k vues
-
-
je me suis demander si on pouvais être ami avec L'Enclave et si oui comment ?
-
- 27 réponses
- 12 k vues
-
-
Pour commencer , bonjour à tous et à toutent ! J'ai un problème avec l'Armure Assistée Médicale ( Prototype ) , je m'explique : Je sait qu'elle est dans les egouts d'old Olney , il faut déscendre ensuite à gauche encore à gauche et enfin à droite ! Ensuite j'arrive devant le " trou " dans le mur et normalement au sol il y a des squelettes humains et 2 corps de gens de la Confrérie de l'Acier mais ... Moi , je ne vois aucun corps avec encore " de la chaire " ; il n'y a que 3-4 squelettes et aucune Armure ; Rien ! Et donc je voudrais savoir pourquoi ils ne sont pas la ? Faudrait-il activer une quête ou quelque chose du genre ... ? Je peut aussi vous dire que en y allant …
-
- 6 réponses
- 5 k vues
-
-
donc je suis aller faire un tour dedans et oula un lieux bien speciale et j'ai recupere une clef dedans et je voudrai savoir si quelqun a deviner a quoi elle servée eviter de devoiler les secret quand meme de se lieu bien space xD
-
- 22 réponses
- 17,9 k vues
-
-
Il me semble intéressant de le signaler qu'on peut revenir DANS Raven Rock après la quête "Le rêve américain".Ca permet de faire un grand nettoyage de très bon matos qu'on n'a éventuellement pas pu emporter avec soi, vu que tout ça pèse un âne mort, soit pour le troquer avec Casdin des Dissidents pour avoir accès à Fort Independence, soit à son propre usage guerrier
-
- 7 réponses
- 8,3 k vues
-
-
Bonjour J'ai un souci sous Fallout 3 GOTY moddé (liste en txt jointe) : Depuis un certain temps, impossible de faire porter des objets à mon compagnon (le paladin star Cross). Même si je lui retire tous ses objets avant (pour le faire repartir à vide donc). Ca fait un certain temps que c'est comme ca, et le problème n'est pas apparu dès que j'ai installé les mods mais bien un certain temps après. Quelqu'un aurait-il eu un problème semblable au mien ? Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup d'avance ! Petites précisions : le mod "Data" correspond au fait au "weather mod" Fellout, et j'ai installé le PNO 1.6 qui n'apparaît pas ici. EDIT : j'ai trouvé le responsable !…
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
salut a tous je sais pas si la question a déjà était demander et j'espère ne pas me trompé de page mais j'ai le jeux "falout 3 game of the year edition" mais je n'arrive que a installer le je d'origine mon pc me fais aucune demande pour les extension ou de mètre le 2 eme CD qui na donc jamais servi . merci pour vos rèponce et désoler pour les éventuel faute d’orthographe
-
Slt a tous, je suis bloque dans le mod le royaume des cauchemars. je voulais savoir comment il fallait faire pour ouvrir le passage de la biblioteque avec les leviers abcdef. Merci.
-
- 2 réponses
- 3 k vues
-
-
voila j ai trouver dans l usine muka cola un homme mort en le fouillant il avait un message qui disait de trouver la recette du muka colla dans l usine et de le rapporter a un homme qui paierait cher pour l avoir si quel q un a déjà fait cette quette j aimerais savoir comment trouver la recette merci :smile:
-
- 3 réponses
- 4,7 k vues
-
-
bonjour, je cherche la poupee explosif. je me rend donc a la station wkml puis en dessous au genre de puit (appelle plus souvent la citerne scellee). mon probleme est qu'il n'y a aucune demande d'acces meme si je me met dessus ou autre. Y a t il quelque chose a faire avant de pouvoir desecendre recuperer la poupee ? Merci de votre aide.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.