Aller au contenu
  • 0

Peut-on être ami avec L'Enclave?


Invité

Question

Messages recommandés

  • 0

Un défaut, vite fait quoi, à mes yeux, c'aurait été un incohérence de plus, sachant qu'ils essayent d'éliminer les mutants

Oui tu es né dans un abri mes tes ancêtres ainsi que parents on vécus à l'extérieur, ils ont bien subis quelques mutations héréditaires.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben il y a le mod Enclave commander qui revient à peu près à ce que tu cherches.

Tu peux faire spawn des mecs en armure de l'enclave qui t'aident, tu peut utiliser le vertibird pour faire des tirs de barrage sur l'ennemi (mais pas monter dedans)

C'est bien fun mais un peu trop bourrin, il faut le coupler à un gros mart's mutant mod en version méga dur et là tu te retrouve en pleine guerre permanente dans le wasteland. C'est assez fun il faut l'avouer.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi, c'est surtout leurs armures que j'aime... enfin celle de F2 et FNV! Pas celles du 3. J'ai toujours chercher a savoir pourquoi il avait fait ces armures assistés en mousse. Je cherche toujours...

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, trop!!! ^_^ Les gars de l'enclave c'étaient vraiment des quiches... A toi seule tu détruisais leur méga base de ouf ! Certe, dans fallout 2 on le faisait aussi, mais valait mieux éviter de ce friter avec un seule garde ou sinon tavais tout la plateforme pétroliere a dos et après ça essais un peu de tous les dézingué!!!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi lenclave je trouve quil devrai etre consideré comme gentil , il veule retablir la puissance de lamerique comme elle letait il y a 200 ans . Certe ils veule eliminer les goules les super mutants etc car ils ne sont pas considerer comme 'normal'ce qui est dailleur evident.. ;) Mais bon cest sur que sans les goules, super mutants fallout naurrai aucune raison detre!. Sinon Je jai teouver comment etre ami avec lenclave, raiders ( tout ce qui est humain ou goule) ca marche pas avec les super mutants . Et pas besoin de mods. ( je jou sur ps3) Il suffi de prendre le medusatron que vous recever a paradize falls, vous shooter un mec de lenclave ( ou raiders..) si il sendor vous lui parler il arrete aussitot de vous ataquer vous lui enfiler le collier desclave ( vous perdez du karma malheureusement...) Ensuite vous lui dite de filer a paradize falls vous quittez le dialogue , il va faloir ensuite que vous cliquer rapidement sur le bouton qui enclenche le dialogue pour lui reparler "il vous dira quil veu pas etre esclave blablabla.." donc vous lui proposer de lui enlever le collier ( atention il faut une assez bonne connaissance en science sinon sa rate souvent. Quand sa a marcher il vous dit "bonne chance.." puis il vou remerci et il se met de votre coter et bute les mec de lenclave et tout les marqueur rouge de la carte. Jai fai ca dans a peu ores tout les camps de lenclave qui se trouve sur la map je les pacifie tous et quand je repasse je croise une enorme armée de lenclave alliée ;) . Jai meme equiper les villageoi de megaton , les garde de la tempeni tower et ceux de rivet city en soldat de lenclave , jessay de retablir lordre dans cette grande nation lol. Jesite a buter les goule dunderwold par contre parcque la confrerie pretent etre super sumpa etc mais ce sont de gros goulophobe... Bonjour lhypocrisie x) je pensse que jvai les mettre en soldat de lenclave aussi comme sa on verra plus leur tete de lepreux ^^ .

:grin: long live Enclave!:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous voulez que je vous explique comment changer des mec ( humain ou goule) en soldat de lenclave ou soldat de la confrerie , dissidents , etc .. Dites le moi cest simple mais long... Et cest vraiement quand on a fini le jeux et quon a plus rien a foutre a par errer dans le wasteland et pour se faire plaisir que est top de faire ca ;) et ya pas besoin de mods!

:grin: long live Enclave!:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement, désolé de te poser la question et de passer encore pour un vieux con du forum mais...tu as quel âge ? Je pense que ma soeur qui à ~14ans parlerai plus clairement de Fallout que toi. Et surtout elle aurait l'air vachement moins ridicule. Une faute à presque tout les mots, même L'Enclave tu sais pas l'écrire. J'ai l'impression d'être sur le 15-18 de JVC (oui je vais souvent y lire quelques topics pour rigoler en fin de journée ça me réconforte). Bref, encore un déchet de plus sur FoGen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même le vieux qui sait intervient, c'est le début de la fin :D Faudrait mettre un script d'auto-censure quand il y à des trucs pareil, là c'est plus des fautes d'orthographe, c'est une marrée d'algues vertes. A croire que les gens s'amusent à tester les modos, voir comment ils réagissent :p

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime bien le "Moi lenclave je trouve quil devrai etre consideré comme gentil , il veule retablir la puissance de lamerique comme elle letait il y a 200 ans ." Le mec qui a pas trop compris l'histoire déjà. Ecoute je sais pas si t'as compris mais les mecs de l'Enclave sont des gros tarés qui vivent dans le passé, et qui n'ont gardé que le pire de l'idéologie américaine, couplé à un peu de 3ème Reich et un zeste d'URSS (expansionnisme, totalitarisme, génocide, contrôle des masses par le mensonge...). Bref je vais pas te faire un cours d'histoire crossover IRL/Fallout, mais t'as carrément rien compris XD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A croire que les gens s'amusent à tester les modos, voir comment ils réagissent :P


Même pas besoin d'intervenir : suffit de laisser les anciens du forum leur "souhaiter la bienvenue" :D

Par contre, avant de les traiter de déchet ou troll de merde, faudrait inclure au moins une tentative de conciliation quand même. Genre seconde chance, vous voyez ?
Après, s'ils récidivent...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honnêtement Archon, j'espère que FoGen comptera à jamais des membres comme moi pour foutre un bon coup de boost dans le fion des gens comme lui. Parce que si tout le monde se met à jouer les bisounours avec les kevinkikoololdu91bglolilol leur population va aller grandissante et nous serons envahi ! Et alors FoGen sera FoGen 15-18. C'EST ÇA QUE TU VEUX EN TEMPS QU'ADMIN ?! ^^ C'est comme avec les hippies mais je vous raconterai ma haine des hippies plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sincerement je me moque bien de ce que vous pouvez penser vous autres il y a une question qui a été posé sur ce forum j'y est juste repondu . Et comme j'ai ecris un 'roman' je n'ai pas fais attention au fautes d'orthographes. et puis vous me faites bien rire avec vos regles a respecter sur les forums ! mdrrr ( les topic etc...) c'est la premiere fois que je m'explique sur un forum alors soyez indulgents.... gardez vos kikoolol pour vous merci d'avance .

:grin: long live Enclave!:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, tu te pointes sur un forum avec des gens plus ou moins sérieux et intelligents. Ta réponse prouve bien que t'en a rien à foutre de ce que peuvent te reprocher les anciens de ce forum. Alors à la limite, vas t'expliquer sur JVC, là-bas il y a plein de personnes comme toi qui se branlent des règles et de l'impression qu'ils peuvent laisser à la communauté. Enfin bon, si tu veux te faire maudire à chaque post que tu fera ici. Continue, tu es sur la bonne voie.
Déjà avant de poster, il y a une rubrique pour te présenter ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=191&page=50
Tu peux y expliquer que tu as 14 ans et qu'on doit être indulgents pour ta connerie profonde (avec un s'il te plaît tout de même).
Ensuite tu peux regarder ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4604
Ce topic te permet de constater que d'entré, tu rentres pas dans la catégorie des gens respectables de FoGen (langage dégueulasse, triple post, et maintenant indifférence envers les véritables membres de la communauté).

En espérant t'aider pour plus tard, WilksouDu71leBG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...