Jump to content
×
×
  • Create New...

storker

Citoyen
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About storker

  • Rank
    Marchand reconnu
  • Birthday 09/30/1995
  1. C'est surtout les chiens qui te repère il me semble. Normalement si tu arrive à tous les tués (les chiens) sans que l'on te repère tu peut te baladé sans problème même si tu veut allé voir césar. Mais je te souhaite bonne chance pour tuer les chien de sa garde d'élite! Avec un bon stealth boy et une bonne arme silencieuse... Qui sait?
  2. du coup avec ce genre de description sa donne encore plus envie de mis mettre. Quelqu'un a un idée de la durée de vie de ce wasteland?
  3. Dans les deux cas je t'aurais félicité pour le travail accompli. Mais vu qu'il y à du beau travail des deux coté je te félicite deux fois. héhé!
  4. "Hum dans Falout 1 je ne sais plus mais dans tous les autres y'a au moins une ville connue (San Francisco dans Fallout 2, Washington dans Fallout 3, dans New Vegas je sais plus mais y'a le barrage Hoover)" Bouarf, ba pour New Vegas las Vegas plutôt. Non? :sosp:
  5. Superbe mod d'après moi. Mais j'ai du mal a voir la différence entre le project ultimatum et Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention. Qui sont tout deux venant de toi non ?
  6. Sympa! j'ai vraiment envie de voir comment sa rend in-game.
  7. quand tu fais tous péter c'est les boomers et les poudriers qui devienne sympa! Quand on fait peter un seul, c'est le camp adverse qui vous aime un peu plus! Enfin quand le lancement est annuler, la réputation avec la confrérie et les disciple augmente! En tout cas c'est un superbe moyen de ghanger sa reputation d'un coup! ;p
  8. je suis d'accord en tout point avec Philipos. Linéaire et trop court. J'ai fait comme mon voisin, c'est à dire mis pas mal de temps pour bien fouiller (environ 10h) et ouais... j'ai trouver toues les amélioration de ED-E, visiter touts les lieux. Par contre je n'ai pas chercher les affiches ralphie (connais pas l'utilité) et j'ai trouver un sac super bien le "sac à la dure" qui te permet de dormir n'importe où et ça c'est TOP! Je n'ai pas vraiment trouver dur les hommes-stigmates ce sont juste des ghoules biens armées et sans les griffemort( plus puissant que ceux du mojave?) ce DLC serait a
  9. Heuresement que c'est dure sinon tout le monde serait gagnant. Serieux il y a que les mecs qui suivent les infos autant archon pour répondre a ce genre de question. Mais, sa crée pas mal de challenge!
  10. Dsl, moi aussi je ne peut pas. Mon Pc vient de rendre l'âme... ' Je devrai attendre au alentour de decembre voir janvier pour en avoir un autre. ~_~ Sa va être long.
  11. Moi, peut être! Je t'envérais un MP pour te le dire! Sinon tu as une heure précise?
  12. Très classe et imposant! Sa me fait pensait a la statue du videur de bioshock taille réelle qui était ma foi... Très prenante! ^^
  13. Ouais, de même! Il pourrait le remplacé par: selon le type lame, l'épée a plus ou moins de chance de se casser. Genre, tu as une belle épée en argent tu te retrouve face a trois goblins, tu en tue 2 puis tu lance un coup puissant sur le dernier et par malchance il esquive. Ta lame se brise sur le mur située derrière le goblin (Grâce au taux de chance de la casser) et tu te retrouve avec une épée hors d'usage. Puis, par envie de survivre tu te jette sur le goblin précédemment éventrer pour prendre son épée courte en fer rouillé et hop 2-3 coup dans le pif et le goblin se prends un finish move a
  14. Ouais, imagine que L.A. noire est été sous CD! "bonjour, voici la nouvelle bombe du jeu vidéo L.A. noire! En 43 cd! XD" Sinon, pour en revenir a Skyrim sa fait plutot Casu tout ça. Mais, bon sa passe ma foi. C'est pas un truc vraiment important. Cela nous évitera quelque galère. Après, si le jeu est plus dure en d'autre point, pour moi sa passe.
  15. Ouais, c'est vrai c'était des CD! Pour, moi le J-rpg en générale est super chiant et on se fait chié a faire la même chose pendant 40! Certe, j'adore les dragon quest et les final, mais a part ce là, j'ai du mal a y joué! Sinon, comme exemple, L.A. noire a pusieurs DVD il me semble?