Pour commencer , bonjour à tous et à toutent !
J'ai un problème avec l'Armure Assistée Médicale ( Prototype ) , je m'explique :
Je sait qu'elle est dans les egouts d'old Olney , il faut déscendre ensuite à gauche encore à gauche et enfin à droite ! Ensuite j'arrive devant le " trou " dans le mur et normalement au sol il y a des squelettes humains et 2 corps de gens de la Confrérie de l'Acier mais ... Moi , je ne vois aucun corps avec encore " de la chaire " ; il n'y a que 3-4 squelettes et aucune Armure ; Rien !
Et donc je voudrais savoir pourquoi ils ne sont pas la ? Faudrait-il activer une quête ou quelque chose du genre ... ? Je peut aussi vous dire que en y allant j'avais finit les 5 DLC/extensions de Fallout 3 et que je suis sur la version 360 ( Fallout 3 : Game of the year edition ) .
Merci de me répondre !
Au revoir à tous et à toutent et bonne journée ( ou bonne soirée ) !
Question
Fallouteur54310
Pour commencer , bonjour à tous et à toutent ! J'ai un problème avec l'Armure Assistée Médicale ( Prototype ) , je m'explique : Je sait qu'elle est dans les egouts d'old Olney , il faut déscendre ensuite à gauche encore à gauche et enfin à droite ! Ensuite j'arrive devant le " trou " dans le mur et normalement au sol il y a des squelettes humains et 2 corps de gens de la Confrérie de l'Acier mais ... Moi , je ne vois aucun corps avec encore " de la chaire " ; il n'y a que 3-4 squelettes et aucune Armure ; Rien ! Et donc je voudrais savoir pourquoi ils ne sont pas la ? Faudrait-il activer une quête ou quelque chose du genre ... ? Je peut aussi vous dire que en y allant j'avais finit les 5 DLC/extensions de Fallout 3 et que je suis sur la version 360 ( Fallout 3 : Game of the year edition ) . Merci de me répondre !
Au revoir à tous et à toutent et bonne journée ( ou bonne soirée
) !
Jouer ou ne pas Jouer , Tel est la Question !
6 answers to this question
Recommended Posts