Jump to content
  • 0

Fallout 3 version Xbox 360 - Armure Assistée Médicale ( Prototype )


Fallouteur54310

Question

Pour commencer , bonjour à tous et à toutent ! J'ai un problème avec l'Armure Assistée Médicale ( Prototype ) , je m'explique : Je sait qu'elle est dans les egouts d'old Olney , il faut déscendre ensuite à gauche encore à gauche et enfin à droite ! Ensuite j'arrive devant le " trou " dans le mur et normalement au sol il y a des squelettes humains et 2 corps de gens de la Confrérie de l'Acier mais ... Moi , je ne vois aucun corps avec encore " de la chaire " ; il n'y a que 3-4 squelettes et aucune Armure ; Rien ! Et donc je voudrais savoir pourquoi ils ne sont pas la ? Faudrait-il activer une quête ou quelque chose du genre ... ? Je peut aussi vous dire que en y allant j'avais finit les 5 DLC/extensions de Fallout 3 et que je suis sur la version 360 ( Fallout 3 : Game of the year edition ) . Merci de me répondre ! :) Au revoir à tous et à toutent et bonne journée ( ou bonne soirée :grin: ) !

Jouer ou ne pas Jouer , Tel est la Question !

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Tu n'as pas compris ma requête à ce que je vois ! Je sais ou c'est mais je ne sais pas pourquoi les corps des gens de la Confrérie de l'Acier et donc l'Armure n'est pas à l'endroit ou ça devrait y être !!! Pourtant j'ai chercher autour mais rien >.< . Merci de me répondre ( sérieusement :/ ) .

Jouer ou ne pas Jouer , Tel est la Question !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je ne suis pas sur du tout et c'est peut etre meme débile mais tant pis si ça peux aider : est-tu sur de ne pas avoir shooté dedans ? ou meme qu'un ecorcheur est fait de meme? (c'est pas délicat ces bestioles) pourtant la version GOTY corrige pas mal de bug c'est etrange ah et non il n'y a aucune quete à activé donc a moins que ce soit un bug isolés mon conseil: cherche bien partout ! si s'en est un et bien désolé mais tu la dans le c** mais bon cette armure n'est pas "une grande perte" pour ma part je l'ai trouvé mais je ne l'utilise jamais elle dort paisiblement dans un coffre^^ après j'ai pu noté que des objets disparaissent au fil du temps genre je vais a un point "A" je pose un truc je vais a un point "B" je reviens a "A" bah l'objet est plus la^^ ou encore pire je dépose un objet et la pouf (bon ok sa n'a pas fait de bruit mais c'est pour exprimé la soudaineté de l'action) il passe a travers le sol... un peu degouté quand meme ^^ donc c'est peut etre ce qui est arrivé a cette armure parlante

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Possible car par exemple , c'est comme les gens ; je tue quelqu'un , je n'est plus assez de place donc je fait un aller retour chez moi et je reviens ... Plus aucun corps ! Mais c'est tout de même étrange , mais peut être que ce corps par exemple reste jusqu'à maximum 50Heures de jeu ( par exemple ) , car moi je suis pas loin des 80Heures ^.^ ! Aller salut et Merci encore :) !!!! Ah oui et j'oublié ... comme tu dit ce n'est pas une perte terrible j'ai toujours l'armure T51B et T51B Arctique ainsi que plein d'autre mais ... cela aurait était bien de l'avoir pour mes vidéos de présentation que je fait sur Daily !!! :/

Jouer ou ne pas Jouer , Tel est la Question !

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...