Aller au contenu
  • 0

Bug objet par la console


Invité Snake

Question

Bonsoir a vous =)Voila, j'ai besoin d'avis des possesseurs d'Anchorage J'ai essayer de faire apparaître le chapeau et l'uniforme des soldats Chinois de Anchorage mais elle n'apparaisse pas du tout dans l'inventaire, pouvait vous me dire si vous sa marche, pour faire apparaître la console, appuyer sur le petit ² a côté de la touche 1, les codes sont player.additem 0100C189 1 player.additem 01003F39 1 et pareille, pour le fun, j'ai voulu faire apparaitre quelque Tank Chimére, mais la le probléme, c'est qu'il apparaisse tant que je quitte pas la console mais disparaisse dés que je quitte la console en rappuyant sur le petit ², les codes pour lui sont player.placeleveledactoratme 0100301F je vous remercie d'avance de votre aide, faite le juste vite fait sur une partie pour tester, sa prend moins de 5 min et sa me rendrait grandement service les amisBonne soirée a vous tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il me semble qu'une fois que tu as entré ta ligne de commande, il faut que tu cliques n'importe où sur l'écran pour que l'objet apparaisse à cet endroit et ensuite appuyer sur Enter avant de quitter la console. Ca fait un moment que j'ai pas joué à FO3/NV sur PC mais ça devrait être un truc comme ça.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...