Aller au contenu
  • 0

Le paladin star ne peut plus rien porter


prypiat_child

Question

Bonjour J'ai un souci sous Fallout 3 GOTY moddé (liste en txt jointe) : Depuis un certain temps, impossible de faire porter des objets à mon compagnon (le paladin star Cross). Même si je lui retire tous ses objets avant (pour le faire repartir à vide donc). Ca fait un certain temps que c'est comme ca, et le problème n'est pas apparu dès que j'ai installé les mods mais bien un certain temps après. Quelqu'un aurait-il eu un problème semblable au mien ? Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup d'avance ! Petites précisions : le mod "Data" correspond au fait au "weather mod" Fellout, et j'ai installé le PNO 1.6 qui n'apparaît pas ici. EDIT : j'ai trouvé le responsable ! C'est le mod "Armes classiques de Fallout Edition Resurrection" (appelé aussi CFWR). Malheureusement j'y tiens à ce mod... Il me permet de retrouver les armes de FO1 et 2... J'ai rien trouvé sur le net concernant des bugs semblables avec ce mod...Veux pas perdre mon pistolet .223 et mon Bozar moi !^^ Vraiment pas de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...