Aller au contenu
  • 0

Revenir à Raven Rock


naiart

Question

Il me semble intéressant de le signaler qu'on peut revenir DANS Raven Rock après la quête "Le rêve américain".Ca permet de faire un grand nettoyage de très bon matos qu'on n'a éventuellement pas pu emporter avec soi, vu que tout ça pèse un âne mort, soit pour le troquer avec Casdin des Dissidents pour avoir accès à Fort Independence, soit à son propre usage guerrier

Il suffit de ne pas franchir le gros portail en marchant. Une fois que le message "Vous avez découvert Raven Rock" s'affiche, n'avancez plus. A l'extérieur il y a Fawkes qui moissonne du soldat d l'Enclave, mais c'est pas grave, vous le retrouverez après la manoeuvre. Téléportez vous qq part, puis revenez tjs par téléportation. Raven Rock restera accessible désormais, même si vous avez convaincu Eden de se faire sauter le caisson. Raven Rock n'explose plus. Les robots sentinelles ne vous attaquent pas et vous pouvez looter comme des malades. Vous n'aurez accès qu'à l'étage où il y a Eden, pas plus loin, mais c'est pas mal. Eden ne vous parlera plus (toute façon, il avait pas beaucoup de conversation) mais vous pouvez récupérer pas mal de trucs.

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a quand même pas mal d'armes et autres munitions.

en plus, il y a le Lance Miss, un lanceur de missiles qui tire comme un Fat Man, en parabole. Intérêt de la chose ? Ca change... En revanche, les dissidents sont toujours aussi hautains et puants...

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh ... Moi j'ai un peu de mal ,Enfin j'arrive pas a y retourner dés que j'y suis allé (j'ai tué les 2 soldats) et ya la porte d'entré qu'a explosé ... Mais le probleme c'est que j'arrive pas a la franchir cette porte ! Aidez moi svp :S

Ps : Je suis sur xBox au cas ou

Fallout 3 Un jeu ...

MAIS ENCORE ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...